Le 06 octobre 2019 à 09:22:20 acdan a écrit :
Je n'ai pas réussi à apprécier le 4 , pas que le jeu soit mauvais, mais décevant pour un RE , pour moi code Veronica est l'aboutissement de ce qu'il peut y avoir de mieux dans un RE, le 4 lui manque l'essentiel d'un RE, l'ADN d'un RE.
Oui voila !
Code Veronica est mon RE preferer avec REbirth (mais bon la on monte d'un cran niveau graphisme). L'histoire est superbe, l'ambiance glauque a souhait, le jeu est long, bref je sais pas, ces carement un de mes jeux preferer ever.
RE4 c'est pas un mauvais jeu mais sa aurais pas du s'apeller RE ces tout. RE4 aurais du etre ce que RE2 remake est. Une evolution graphique et gameplay mais en gardant le style survival horror. Car Leon qui amene les ennemies a suplex city avant de les renvoyé Jean-Claude Van Damme style a coup de spin kicks sa fait plus tres RE pour moi.
Sinon pour revenir au RE sur Dreamcast, ces vraiment la meilleur facon de les jouers selon moi. Tellement plus beau que les versions PS1 qui sont juste degeulasse de nos jour a regarder. Les versions GC sont tres bien aussi mais la dreamcast a le petit plus d'avoir la santé sur la VMU selon moi