CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toy commander

dayo2
dayo2
Niveau 35
22 juillet 2021 à 20:23:05

Il était plutot bien reçu tomb raider 4 à l'époque car il arrivait aprés le catastrophique tomb raider 3 ^^ En tout cas je le trouve un peu trop dur pour moi, j'ai du consulter une soluce à plusieurs reprises par moment. Je ne l'ai jamais fait mais il parait que le 5 est bien plus simple mais très fade. On ne peut pas dire qu'on ait eu les meilleurs opus sur dream :snif:

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai retesté toy commander plus de 20 ans après avoir essayé la démo et j'aime bien. Je pense le faire, sans chercher à battre les scores par contre, je suis plus aussi acharné qu'a l'époque^^

Un de ces 4 il faudrait que je me fasse blue stinger, carrier et illbleed sur dream, même si ce ne sont pas vraiment des chefs d'œuvres à priori^^

Message édité le 22 juillet 2021 à 20:23:55 par dayo2
Scottwail
Scottwail
Niveau 31
23 juillet 2021 à 19:29:07

Blue Stinger est vraiment très bon, je comprends pas du tout les notes de la presse. Carrier est considéré comme un sous resident evil, Est ce vrai ? iilbleed je l'avais commencé mais j'avais pas accroché.

dayo2
dayo2
Niveau 35
24 juillet 2021 à 10:34:54

Effectivement je me pose pas mal de questions sur blue stinger car il a vraiment été dégommé dans la presse papier de l'époque. Et je vois qu'il est malgré ça apprécié par pas mal de gens, donc j'imagine qu'il ne doit pas être si terrible que ça à moins que ça ne soit la nostalgie du 1er jeu dreamcast de certains. Si c'est juste les graphismes et les animations qui sont pas top mais que le jeu est fun personnellement ça me va.
Apparemment Carrier est bien un sous resident evil, pour l'avoir testé c'est le même style de jouabilité. J'aurai tendance à dire qu'il est a essayer quand on a fait tous les RE de la console et Alone in the dark, car ces jeux là sont bien mieux. Ce qui est bien c'est qu'il est en FR, alors qu'il n'est pas sortie en France (RU uniquement en europe je crois).
Illbleed ça m'a l'air assez particulier.

Pour toy commander j'ai fini les les missions du premier monde et je n'ai pas accés au combat de boss. Je viens donc de comprendre qu'il fallait battre les temps pour y accéder. Un bon vieux systeme à l'ancienne. Vu que je ne veux pas y passer 20h dessus, ni forcément laisser tomber, je vais me prendre une save ^^

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
24 juillet 2021 à 20:26:12

il faut 3 temps (il me semble) pour accéder aux boss

cuber47
cuber47
Niveau 8
24 juillet 2021 à 23:22:49

Non il en faut 4

cabou_
cabou_
Niveau 10
25 juillet 2021 à 19:22:39

qu'est que vous appelez le boss ?
la mission contre le toy commander dans la cave ?

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
25 juillet 2021 à 23:52:53

chaque zone a un boss et le toy commander est le big boss du jeu

cabou_
cabou_
Niveau 10
28 juillet 2021 à 21:42:18

je dois en être à près de 90% du jeu,
d'une j'avais pas réalisé que les missions "?" de chaque niveau étaient des mini boss...
de deux je n'avais pas capté non plus qu'elle se débloquaient en faisant 3 ou 4 temps...
lol :rire2:

dayo2
dayo2
Niveau 35
14 août 2021 à 17:55:09

Je viens de finir le jeu. Il est vraiment bien et assez long :) Chapeau au studio NC pour ce superbe jeu.
Il a quelques défauts comme la maniabilité assez délicate et le fait que quelques (très rares) soient assez dur à terminer.
Je ne peux pas juger sur les temps imposé pour débloquer les combats de boss car j'ai fait le jeu à partir d'une save ou toutes les missions étaient disponible. Par contre je pense pas trop me mouiller en disant que pour certaines ça doit être extrêmement difficile. Mais bon le jeu est plaisant à jouer donc ça passe plutôt bien.

J'ai trouvé la fin sympa, par contre bonjour le mec irresponsable haha

fafadou
fafadou
Niveau 16
16 août 2021 à 07:59:15

Décidément tu vas tous les finir :ok:

Je suis toujours sur the ring que j'aime beaucoup et je me suis fait un petit essai sur trickstyle.
Je n'ai pas trouvé de code pour le 16/9 pour ce dernier, dommage.

dayo2
dayo2
Niveau 35
16 août 2021 à 14:32:22

Le 16 août 2021 à 07:59:15 :
Décidément tu vas tous les finir :ok:

Je suis toujours sur the ring que j'aime beaucoup et je me suis fait un petit essai sur trickstyle.
Je n'ai pas trouvé de code pour le 16/9 pour ce dernier, dommage.

Peut être pas tous mais la plupart des jeux d'aventure solo je pense oui :) J'avais fait la plupart des gros blockbuster et jeux les plus connus à l'époque mais je suis passé à coté de pas mal de jeux sympas.
J'avais la démo de trickstyle a l'époque, j'ai le souvenir que c'était un très bon jeu original, sans être trop mon style de jeu. Et aussi de cette pub :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/1/1629117137-trickstyle-rocco-siffredi-1024x777.jpg

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube