CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle Chaine YOUTUBE : DCman__

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
23 juin 2018 à 22:03:47

Je connais juste zero gunner, c'est vrai que la collection hors pal je suis pas un pro. Et oui, ces 2 mecs ont des mains en or ! Merci de ton retour !

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
24 juin 2018 à 08:47:38

Mars Matrix je l'ai mais dans une version euh...

Sinon il y a les gigawing, le 1 est en pal et le 2 en Jap.

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
24 juin 2018 à 16:02:18

Oui je l'ai Gigawing 1, j'en ferai surement un c'est quoi les boutons aussi. Ca fera une continuité avec l'épisode actuel sur Sturmwind !

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
14 juillet 2018 à 03:49:12

Et voici le nouveau Come Back plein de nostalgie et de passion, en esperant que ca vous plaise ! https://www.youtube.com/watch?v=KeQv8A-SMwo&t=83s

acdan acdan
MP
Niveau 12
12 août 2018 à 11:35:38

J'attends toujours fur figthers :snif:

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 11:05:12

A ben tu vas être heureux ! Le nouveau "c'est quoi les boutons" sort ce soir ! Peut-être sera t'il sur Fur Fighters ? suspense !!! ^^'

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 17:43:26

Et voici ENFIN le nouveau "c'est quoi les boutons" ! Un jeu sponsorisé par la SPA (ou pas)... En vous souhaitant un bon visionnage ! A bientôt !!!

https://www.youtube.com/watch?v=A4xhh5wMhik

acdan acdan
MP
Niveau 12
15 août 2018 à 10:02:13

Ta vidéo est juste génial merci beaucoup !!! J'adore ce jeu et oui il est pas facile la version PS2 est plus facile, mais la version Dreamcast est vraiment génial

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 21:15:07

A ben merci !!! Oui c'est vraiment un chouette jeu ! Je le ferai sur twitch je pense !

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
26 août 2018 à 16:16:18

Très bonne vidéo.
Le jeu a l'air franchement pas mal
A l'époque quand je le voyais en magasin c'était osef complet.

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
27 août 2018 à 14:05:10

Et voici le Dream Info numéro 3 sur un nouveau cable vidéo pour la bécane, mais vaut'il le coup ? Bonne découverte à tout le monde !
https://www.youtube.com/watch?v=Qd4mLrOLzG8

MAJ : bakubaku54 : idem j'etais osef à l'époque aussi ^^! Comme quoi on peut toujours avoir de bonnes surprises !

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
29 août 2018 à 15:05:03

Super ta dernière vidéo dc man :ok:

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
05 septembre 2018 à 03:32:34

Merci beaucoup !!!!

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
11 septembre 2018 à 19:24:42

Hey tout le monde ! Nouvelle vidéo sur mes retours d'achats de cet été avec entre autres, une grosse et belle rentrée Dreamcast !
https://www.youtube.com/watch?v=xUnaSo0k9E4

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
30 septembre 2018 à 17:34:24

Et voici le nouveau "c'est quoi les boutons" ! Si vous avez toujours rêvé de chevaucher un dragon, vous êtes au bon endroit ! Bon visionnage à tout le monde !
https://www.youtube.com/wom/watch?v=9t2k7dqI6ps&t=1087s

acdan acdan
MP
Niveau 12
01 octobre 2018 à 06:57:40

Très bonne vidéo, j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu, j'adore tes vidéos, ça fait familiale, limite tu serais dans mon salon, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre 🤔 , tout simplement tu passes bien et j'ai plus l'impression de regarder la vidéo d'un amis , et de transmettre ça, ce n'est pas évident,la plupart des vidéos sur YouTube sont plutôt froide et perso, alors que toi , tu partages ta passion.

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
01 octobre 2018 à 16:37:55

Le 01 octobre 2018 à 06:57:40 acdan a écrit :
Très bonne vidéo, j'ai passé pas mal de temps sur ce jeu, j'adore tes vidéos, ça fait familiale, limite tu serais dans mon salon, je sais pas si j'arrive à me faire comprendre 🤔 , tout simplement tu passes bien et j'ai plus l'impression de regarder la vidéo d'un amis , et de transmettre ça, ce n'est pas évident,la plupart des vidéos sur YouTube sont plutôt froide et perso, alors que toi , tu partages ta passion.

Ben écoute, je sais pas quoi te dire après ton message ! Déjà merci, quand je l'ai lu j'étais sur le cul ^^

Ce que tu décris, c'est exactement ce que cherche à réaliser et à faire ressentir ! Si ca fonctionne au moins sur une personne, j'en suis vraiment heureux ! Je suis IRL, vraiment comme tu le vois en vidéo (avec un peu de stress en plus lol), y'a rien de faux, Et si je peux apprendre des choses à quelqu'un (et vice versa) ou simplement lui faire passer un bon moment, ben c'est top ! J'en demande pas plus !

J'espère garder cette ligne de conduite pour chacune de mes petites vidéos, je m'éclate vraiment à partager ma passion (Dreamcast et jv en général) sur YouTube et Twitch d'autant plus que les gens me la renvoi bien ! Ces outils (forums, YouTube, Stream entre autres) nous permettent vraiment de donner une bonne image de ce media qu'est le jeu vidéo qui est souvent décrié malheureusement ("pour gamins", "perte de temps", "violence" ect…) et j'essaye d'exploiter ces outils à mon échelle pour renvoyer cette bonne image que le jeu vidéo mérite.

Edward (entre autres) est une bonne source d'inspiration par exemple et je trouve qu'il dégage une superbe passion, il raconte son histoire aussi ! Je suis rien à coté (pas le talent ou la technique) mais si les gens qui me regarde ont le même sentiment que j'ai quand je regarde Edward à savoir justement ce que tu décris acdan, ben c'est top. Ce coté partage un peu plus perso, qui va au delà d'une page Wikipedia ou concours de celui qui a le jeu plus rare…
Raconter une histoire quoi, son histoire, la partager écouter celle des autres ect.... découvrir évidemment, s'émerveiller comme je l'ai été dans le "c'est quoi les boutons 7"... J'espères être compréhensible ^^!

En tout cas je suis vraiment aux anges, d'autant plus quand je lis des messages comme le tien, je me dis que je suis quand même le bon chemin !

Donc MERCI à toi et à tout le monde aussi ! Comme je le dis à la fin de ma vidéo sur Panzer Dragoon "je suis heureux" !

Message édité le 01 octobre 2018 à 16:39:19 par DCman_21
fafadou fafadou
MP
Niveau 13
09 octobre 2018 à 12:53:02

retroguru cherche de quoi faire une vidéo de leur prochain jeu dreamcast, je me suis permis de leur montrer ta chaîne.
Peut être vont ils essayer de te contacter dcman, une belle récompense pour ton travail quoique tu décides pour la suite.

DCman_21 DCman_21
MP
Niveau 6
10 octobre 2018 à 14:06:08

Olalala trop cool !
Que retroguru me contacte ou pas, je te remercie énormément Fafadou pour ta démarche et ta bienveillance !
Et oui, ce serait un pas de plus dans ce que j'essaye de partager mais déjà, avoir un début de communauté qui me donne des conseils et m'encourage sur ma chaîne c'est déjà une super récompense à mon niveau !
Après évidemment j'espère qu'il me contacteront ^^ que je puisse faire un c'est quoi les boutons voir un dream info pour leur jeu ! Même si je suis encore une petite chaîne ca fera toujours de la visibilité pour eux comme pour moi !

Message édité le 10 octobre 2018 à 14:07:33 par DCman_21
bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
10 octobre 2018 à 20:18:58

Typiquement, tu pourrais être le pote qu'on invite chez soit pour se filer la manette.

Tu as pas inventé de concept original, faut pas se mentir, mais tu le fait tellement naturellement...c'est simple et efficace, tu est pas agaçant, arrogant, tu parle correctement, pas de grossièretés, c'est posé.

Grâce à toi je me suis commandé Sturmwind ou encore Fur fighters.
Et ça m'a vraiment touché que tu fasse cette vidéo de Panzer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment