CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Headhunter

bendu90
bendu90
Niveau 9
27 novembre 2017 à 18:45:39

Superbe jeu qui envoyait du lourd à sa sortie :oui:

acdan
acdan
Niveau 13
30 janvier 2018 à 10:11:54

Alors, alors, retour sur la recherche de ce bug qui m'a donné bien du mal en voici la solution, ne jamais prendre la casier* car sinon vous resterez bloqué !

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
09 février 2018 à 22:25:02

je ne sais pas si tu es sur une version officiel mais j'ai retrouvé le bug en question (ça me le fait avec les GD-ROM et le GD-EMU avec mes RIP)

le premier jet, tout ce passe bien, sauvegarde à la fin du GD2, relance du GD1 :play:

je me suis aperçu que pour le blason wolpack, les poinçonnages étaient déjà rentrés :question: (il y avait juste à mettre le curseur sur quitter pour avoir le blason poinçonné)

permis B
B-1 : course à moto OK :siffle:
B-3 : tir OK :banzai:

mais le B-2, bug récurent :fou:

voici quelques photos pour expliquer le problème

sauvegarde en V2 :-)
https://img2.lght.pics/PlVg.jpg

tableau des missions :ok:
https://img.lght.pics/PlVn.jpg

Bug sans le warning
https://img.lght.pics/PlVN.jpg

https://img2.lght.pics/PlVk.jpg

https://img.lght.pics/PlVG.jpg

le bot le plus à droite ne bouge que la tête alors que l'autre fait normalement sa ronde (à ce stade, c'est pas très gênant, suffis juste de lancer une balle leurre pour l'attirer :doute: )

https://img1.lght.pics/PlVS.jpg

https://img1.lght.pics/PlVi.jpg

ha bah nan :ouch: , il fait encore du surplace (mais c'est pas le pire, il a des yeux dans le dos -je tient 3 secondes avant d'entendre l’alarme :gne: )

je retente et arrive à mettre les 2 bots en warning

https://img1.lght.pics/PlVZ.jpg

https://img.lght.pics/PlVv.jpg

https://img2.lght.pics/PlVr.jpg

:diable: aucuns des 2 gardes ne bougent (bug ultime :fete: )

c'était maxmoum24 pour ABCBS News

acdan
acdan
Niveau 13
10 février 2018 à 07:58:38

Alors la, j'adore ou ça devient vraiment compliqué lol
J'ai la version officielle que j'ai refait 2 fois sur des vmu différents,car si tu prends le casier quand tu finis la première fois le jeu tu ne peux tout simplement plus rien faire dans le jeu....la fête.
Par contre je n'ai pas eu de bug comme toi, j'attire je passe derrière son dos et ainsi de suite, ce jeu est plein de bug à rien comprendre et aléatoire comme avec la moto grrrr.
C'est dommage car le jeu est vraiment bon.
Le pire c'est que la première fois que tu fais le jeu tu peux n'avoir aucun bug, mais à partir du moment où tu recommence la partie, la ta l'impression de plus avoir le même jeu.

acdan
acdan
Niveau 13
10 février 2018 à 08:05:39

Je tiens à préciser que je parle du casier, quand tu finis avec tout les records les permis, ça te donne munition infini ne jamais le prendre, car du coup tu n'as plus accès au casier où il y a le pass et la.... partie terminé.

acdan
acdan
Niveau 13
10 février 2018 à 08:20:29

Je relis et regarde ton bug, non mais sérieux, tu es complètement bloqué , il y a moyen que tu recommence une partie, pour voir si tu as toujours ce bug,pas de le refaire, mais de recommencer comme si tu remets le GD 1 après avoir fini

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
10 février 2018 à 14:07:55

j'ai gardé la sauvegarde du début du GD1 V2 sur un autre VMU

le pire, c'est que le regard du bot tourne et reste fixe, donc, je peux passer derrière pour le craquer, mais même statique et l'autre garde dans l'autre sens, je peux pas rester plus de 3 secondes sans me faire repérer

Message édité le 10 février 2018 à 14:10:42 par maxmoum24
Farcryk
Farcryk
Niveau 71
01 août 2019 à 13:08:45

Le 27 novembre 2017 à 18:45:39 bendu90 a écrit :
Superbe jeu qui envoyait du lourd à sa sortie :oui:

Graphiquement les intérieurs sont encore très jolis :)
Un des plus beaux jeux Dreamcast.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
01 août 2019 à 15:59:09

C'est juste monstrueux graphiquement mais très inégal. C'est avec shenmue le jeu qui montre à quel point la Dreamcast en avait dans le bide. Je pense notamment à ce moment du jeu dans headhunter :lorsque on est sur le toit d'un immeuble, sous la pluie, avec des effets de pluie impressionant pour l'époque, avec des éclaboussures sur la tête et les épaules, mais aussi le reflet du panneau publicitaire rouge sur les flaques d'eau au sol, avec des éclairs au loin. Impressionnant ! Très impressionant !
Et globalement les intérieurs sont sublimes dans headhunter parfois plus beau que shenmue à certains endroits.

J'aurais aimé voir la Dreamcast encore 2-3 ans de plus, voir ce qu'elle aurait donné de beau....

Malgré qu'elle aurait été un peu à la traîne niveau polygones, par apport aux autres consoles, c'est evident....

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
01 août 2019 à 18:27:05

à la traine niveau polygones affiché oui, mais niveau fluidité et rendu temps réel, elle était bien en avance (encore une preuve dans le spoil de Farcryk en plus de shenmue 2 -temps, vents, ombres, vagues, l’envolé des pigeons-)

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
01 août 2019 à 18:44:32

Le 01 août 2019 à 18:27:05 maxmoum24 a écrit :
à la traine niveau polygones affiché oui, mais niveau fluidité et rendu temps réel, elle était bien en avance (encore une preuve dans le spoil de Farcryk en plus de shenmue 2 -temps, vents, ombres, vagues, l’envolé des pigeons-)

Oui c'est vrai que c'est dingue pour shenmue 2.

D'ailleurs ce que je sais de la version Xbox de shenmue 2, c'est qu'il n'y a pas de ralentissement lorsqu'il y a beaucoup de pnj affiché à l'écran comme sur dreamcast, avec un peu moins d'aliasing. Mais apparement le rendu serait d'avantage "flou", moins "net".

Ça paraît incroyable tant on sait que la Xbox était à des années lumières la console la plus puissante de cette génération.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
01 août 2019 à 18:51:23

Je m'éloigne peut être du topic initiale (même si à la base je parlais justement des graphismes de head hunter pour affirmer le vrai potentiel de cette console)

Mais pour jouer encore à toute les consoles 128 bits sur ma TV HD. Celle qui s'en sort le mieux et de loin, reste la Dreamcast en VGA. Et de très loin :ok:

Là où à l'époque, j'avais pris de belles claques graphiques sur Xbox avec notamment ( chronicles of Riddick ou encore halo) je trouve qu'ils ont d'avantage vieilli, car très flou globalement. Et même s'ils sont plus abouti graphiquement, je préfère l'aspect "net" et "sans bavure" des jeux Dreamcast en VGA :bave:

Sacré console quand même. :coeur:

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
01 août 2019 à 18:56:34

D'ailleurs je me fais head hunter vraiment pour la première fois. ( j'avais testé y'a quelques années sans m'y attarder)

Mais franchement quel jeu ! Je ne pensais pas qu'il serait si bon. Probablement le jeu le plus sous côté sur dreamcast.

Il ressemble d'ailleurs d'avantage à un résident evil qu'à un MGS à mon sens. ( j'ai 3 heures de jeu pour le moment. Et dans les mécaniques de gameplay, oui ça me fait d'avantage pensé à un RE saupoudré à de l'infiltration à la MGS)

Message édité le 01 août 2019 à 18:57:14 par Farcryk
maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
01 août 2019 à 19:00:58

le 480p et l'antialiasing préprogrammé y sont pour beaucoup

cuber47
cuber47
Niveau 8
18 août 2019 à 18:40:24

Je suis en train de le refaire, la quatrième bombe à désamorcer dans les bouches d'égouts est assez mal indiquée, j'ai galèré pour la retrouver (c'est la fin du premier gd-rom)

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
18 août 2019 à 18:48:51

Le 18 août 2019 à 18:40:24 cuber47 a écrit :
Je suis en train de le refaire, la quatrième bombe à désamorcer dans les bouches d'égouts est assez mal indiquée, j'ai galèré pour la retrouver (c'est la fin du premier gd-rom)

Je crois que c'est au même endroit où j'ai galèré aussi à trouver ça.

Je l'ai fini y'a pas longtemps. Je crois que je le referais pas. Mais très sympathique quand même.

cuber47
cuber47
Niveau 8
18 août 2019 à 22:28:37

J'étais sur le point de réussir et le jeu a planté juste avant le dernier désamorçage !
Heureusement que ces bugs sont rares...

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
18 août 2019 à 22:33:06

Le 18 août 2019 à 22:28:37 cuber47 a écrit :
J'étais sur le point de réussir et le jeu a planté juste avant le dernier désamorçage !
Heureusement que ces bugs sont rares...

C'est du à ta console ? ou à ton GD-rom ?

cuber47
cuber47
Niveau 8
18 août 2019 à 23:32:18

Ni l'un ni l'autre, le jeu est susceptible de planter lors des phases en moto notamment.
Le test du magazine Dreamcast de l'époque mentionne ce possible bug, dû je pense à un manque de finition (il fallait sortir le jeu dans les temps car la console était en fin de vie)

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
19 août 2019 à 00:50:57

Le 18 août 2019 à 23:32:18 cuber47 a écrit :
Ni l'un ni l'autre, le jeu est susceptible de planter lors des phases en moto notamment.
Le test du magazine Dreamcast de l'époque mentionne ce possible bug, dû je pense à un manque de finition (il fallait sortir le jeu dans les temps car la console était en fin de vie)

Ah d'accord. Car je n'ai pas eu ce bug en question.

Merci pour l'info.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive