Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Rétrogaming  /  Forum Dreamcast  /  Topic Hommage à Maître Sega, ancien modérateur du forum et ami  / 

Topic Hommage à Maître Sega, ancien modérateur du forum et ami - Page 2

Sujet : Hommage à Maître Sega, ancien modérateur du forum et ami

DébutPage précedente
12
acdan
acdan
MP
15 novembre 2017 à 16:34:53

Ça serait vraiment sympa, un rassemblement , l'idée est bonne géo.

maxmoum24
maxmoum24
MP
15 novembre 2017 à 21:14:55

oui, mais faut trouver ou et quand

cabou_
cabou_
MP
16 novembre 2017 à 21:57:02

mes hommages à Maitre Sega
et sincères condoléances à sa famile...
(je traînais sur le forum à la même époque que lui et garderai le souvenir de son esprit enthousiaste et jovial)

Xerit
Xerit
MP
17 novembre 2017 à 16:54:00

Putain c'est triste :-(

Gyzmo01
Gyzmo01
MP
06 décembre 2017 à 18:58:23

Ah merde j'avais pas vu pour Maitre Sega. On pensait pas du tout à ça quand on fréquentait le forum. on était jeune beau et con (enfin surtout con), la roue tourne et on ne vieillit pas tous bien malheureusement.

GeoRod1
GeoRod1
MP
21 février 2018 à 08:34:22

Oui je pense que tout le monde n'a pas vu ce post et ne vient que furtivement, c'est bien de le remonter car c'était un des plus droit, des plus nobles modérateurs tout forum confondu, il restera MON modérateur favori, au top mon pote, je pensais à toi aujourd'hui :coeur:

acdan
acdan
MP
21 février 2018 à 18:14:15

Salut,geo!
J'espère que tu vas bien, content de te voir passer de temps en temps,ce bon vieux forum n'est pas mort, et la Dreamcast continue à évoluer, continuons de faire vivre ce forum, chacun à notre niveau.

waje2
waje2
MP
22 février 2018 à 21:32:29

Salut,
après gamer22 ça continue, même si beaucoup d'anciens ne viennent plus et ne verront peut-être pas sa disparition.

GeoRod1
GeoRod1
MP
17 mars 2021 à 20:02:57

Je pensais que....nan rien si un jour je disparait, personne se souviendra de moi, de lui, de nous, là je suis déçu, je pensais que SEGA C'EST PLUS QUE TOI ?

acdan
acdan
MP
20 mars 2021 à 06:32:55

Salut géo, content de te voir passer et oui, nous serons tous oublié à un moment, oublié complètement non, mais cela fait partie du temps et du cycle des générations.

atheeiffel
atheeiffel
MP
20 mars 2021 à 20:29:55

Nous sommes tous des étoiles filantes dans l'éternité de ce bas-monde.

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
MP
04 mai 2021 à 18:25:09

Je passe encore parfois sur ce forum, sans poster, mais je suis complètement passé à côté de ce topic. Je savais pour Gamers22 mais pas pour MS :ouch2:
C'est vraiment dommage, je me rappelle encore, comme si c'était hier, de toutes nos conneries postées ici et là. Je suis de 2002 (je viens ici depuis 2002, j'entends :hap: ), je pense donc avoir connu l'âge d'or de ce forum. Une autre page se tourne.

MoniqueKheynou
MoniqueKheynou
MP
25 juin 2021 à 23:41:35

:ange:

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Antistar, Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer