Assez déçu pour ma part, mais content d'avoir pu jouer à la suite. J'ai passé cependant un bon moment dans l'ensemble.
Bon points : l'ambiance, la direction artistique/graphismes (pour peu qu'on est bien intégré que ce n'était pas un jeu AAA),la durée de vie, le fan service (comme la possibilité d'appeler d'anciennes connaissances à l'hotel), la variété des jeux proposés, possibilité de se changer.
Mauvais points : le scénario (il n'avance que trop peu et le coup de refaire exactement la même chose dans les 2 villes... on a pas vraiment l'impression que Ryo à progressé avec tout ce qu'il a appris dans le 1 et 2 ce n'est pas trop crédible qu'il se fasse démolir par des truands lambdas) le système d'endurance discutable, les combats moins fun que par le passé, les expressions faciale, la fin assez baclée/rushée, le prix démesuré des objets pour augmenter artificiellement la durée de vie, plus de jeu arcade à licence, les retrouvailles avec Ren (limite juste un pnj).
Certaines choses sont excusables à cause du manque de moyens, d'autres non clairement. A voir ce que YS proposera pour le 4eme, mais à mon avis on ne retrouvera jamais le meme niveau que les 2 premiers. J’espère que le 4eme conclura la saga, quitte à modifier drastiquement la formule, car en continuant comme ça et au vu des ventes, on risque de se retrouver dans la même situation qu'a la fin du 2.
Message édité le 21 mai 2020 à 23:23:47 par dayo2