CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Archives.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EbondoHeadshot EbondoHeadshot
MP
Niveau 5
26 janvier 2016 à 06:26:43

Je serais bref, depuis sa nomination Nico54 s'est juré d'avoir ma peau se pensant investi d'une mission que personne mis à part son cerveau malade ne lui à confié, il me kick donc à vue bien que la pratique soit interdite, passons.
Je ne m'attarderai pas sur les effets comme un vulgaire politicard mais bien sur les causes, afin de combattre le mal à la racine, mais pour commencer qui est donc ce Nico54?
Au delà du fait que ce poste de modérateur fait intrinsèquement injure à toute dignité, quel est donc ce personnage qui se prend pour le templier d'un esprit du forum auquel il n'a jamais participé?
Un de ces mecs aigris et frustrés qui attendent de long mois, que dis-je? De longues années dans l'ombre des gens charismatiques, peut importe que ça soit le style châtié d'un la mwet ou un peu plus cru d'un Busta, voluptueux de Saumatrr ou carrément déjanté de Snak... Ils sont dans l'ombre encore et toujours.
Nous avons eu un triste exemple de ce que cette obscurité scabreuse peut engendrer, Nacho_Pédale le dr Jekyll de Snuffeuw, inspirant finalement plus de pitié que de colère, en témoigne la vitesse avec laquelle la chape de pudeur est tombée sur cette affaire.
Revenons à nos moutons, notre mouton... j'ai remarqué aussi que certaines personnes dont je tairais le nom (rickymachinchouette par exemple) ont une influence douteuse sur le personnage, nous confortant dans l'idée que nous nous faisons déjà d'un mec insipide, frustré et malléable à souhait.
Je venais autrefois ici pour me détendre, sachez aujourd'hui que je suis chassé de ce lieu par ce sous homme mais est ce vraiment plus mal quand je vois que 2h sépare les topics FUT, ligue de mes couilles, league of legende... de la première page?
Certainement pas.

Je vous embrasse affectueusement mes frères.
Votre serviteur, Ebondo.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment