CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re :)

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
07 novembre 2016 à 20:29:47

Est-ce une façon détournée de Mick pour qu'on aborde sa sexualité afin qu'il puisse annoncé son homosexualité dans une atmosphère décontractée après avoir essayer de démontrer qu'il n'était peut être pas le seul à avoir cette orientation sexuelle mais que si par mégarde, des propos homophobes venaient à apparaitre alors il ferait en sorte de ne plus aborder ce sujet pour ne pas se faire ridiculiser à son tour[[sticker:p/1jnh]]
:hap:

Message édité le 07 novembre 2016 à 20:30:22 par Guilloz
Du_Vrangr_Gata
Du_Vrangr_Gata
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:07:17

Le 02 novembre 2016 à 10:12:54 Guilloz a écrit :
tu avais tout prémédité :hap:

Tu deviens quoi depuis tout ce temps ? (Après on peut continuer par MP si tu veux :noel:)

Exactement :hap:

Je deviens un très beau jeune homme de 23 ans bientôt diplômé ingénieur en mécanique à l'INSA de Lyon :cool:
Et toi / vous, que devenez vous, vous faites quoi, vous êtes mariés, vous avez des enfants ? :noel:

snake_swiss
snake_swiss
Niveau 13
07 novembre 2016 à 22:10:22

Oui, sur Skyrim et les Sims 2 :noel:

MickMaz
MickMaz
Niveau 27
09 novembre 2016 à 16:04:36

Le 07 novembre 2016 à 20:29:47 Guilloz a écrit :
Est-ce une façon détournée de Mick pour qu'on aborde sa sexualité afin qu'il puisse annoncé son homosexualité dans une atmosphère décontractée après avoir essayer de démontrer qu'il n'était peut être pas le seul à avoir cette orientation sexuelle mais que si par mégarde, des propos homophobes venaient à apparaitre alors il ferait en sorte de ne plus aborder ce sujet pour ne pas se faire ridiculiser à son tour[[sticker:p/1jnh]]
:hap:

https://www.youtube.com/watch?v=4KnmZ5-xbTc

Le 07 novembre 2016 à 21:07:17 Du_Vrangr_Gata a écrit :

Tu deviens quoi depuis tout ce temps ? (Après on peut continuer par MP si tu veux :noel:)

Je deviens un très beau jeune homme de 23 ans bientôt diplômé ingénieur en mécanique à l'INSA de Lyon :cool:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Et toi / vous, que devenez vous, vous faites quoi, vous êtes mariés

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

, vous avez des enfants ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541962-risitas203.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366240-risitas55.png

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
09 novembre 2016 à 19:38:12

Et toi / vous, que devenez vous, vous faites quoi, vous êtes mariés, vous avez des enfants ? :noel:

GG Solid :ok:

Moi ça fait un an que je bosse comme technicien de production dans une société pharmaceutique et j'ai fêté mes 24ans le mois passé :hap:

Nicolas1999
Nicolas1999
Niveau 24
11 novembre 2016 à 21:20:32

Pas mal ça! :noel:

Boh, rien de spécial.
En 5è secondaire en auxiliaire administratif et d'accueil (1re en France) et j'vais poursuivre avec un bac comptabilité. :oui:

Mais je ne sais pas si tu te souviens des frères "périmays" vers l'époque 2007? :hap:
Ca remonte quand même...

KimJong-Cornaf
KimJong-Cornaf
Niveau 8
15 novembre 2016 à 04:13:19

Moi, 23 ans, diplômé de l'enseignement professionnel en tant qu'agent auxiliaire administratif et d'accueil + gestionnaire de PME, actuellement au CPAS (équivalant du RSA en Belgique) après avoir échoué à deux reprises dans la haute école en 1re Gestion des ressources humaines.
Là, je suis en train de glander toute la journée, mais, il m'arrive par moment, d'être convoqué par mon agence intérim et le CPAS pour des entretiens d'embauche afin de taffer dans le domaine administratif. :noel:

Je touche seulement 500 € par mois, donc faut que je me bouge pour trouver du taf rapidement car en plus cela ne va pas durer éternellement avec les preuves de recherches que je devrais fournir. :hap:

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
15 novembre 2016 à 19:17:13

Ca me rappelle le peu de temps où j'ai été au chômage avec les preuves à fournir à l'onem, c'était limite une belle blague leurs entretiens :rire:

En tout cas, bonne merde pour trouver et j'espère que tu ne trouveras pas qu'en intérim. :hap:

KimJong-Cornaf
KimJong-Cornaf
Niveau 8
16 novembre 2016 à 00:24:48

Le 15 novembre 2016 à 19:17:13 Guilloz a écrit :
Ca me rappelle le peu de temps où j'ai été au chômage avec les preuves à fournir à l'onem, c'était limite une belle blague leurs entretiens :rire:

En tout cas, bonne merde pour trouver et j'espère que tu ne trouveras pas qu'en intérim. :hap:

Merci bien, compatriote !
Blague dans quel sens ? Raconte. :noel:
Étais-tu inscrit chez Actiris comme demandeur d'emploi ? Parce que moi, les preuves vont passer par eux. Si oui, dis moi comment se déroule le jour fatidique. :hap:

Nicolas1999
Nicolas1999
Niveau 24
16 novembre 2016 à 13:32:58

diplômé de l'enseignement professionnel en tant qu'agent auxiliaire administratif et d'accueil

Merde alors... :noel:

Go en compta et tu te fais expert comptable à domicile en indépendant! :oui:
Et là, tu gagnes vraiment bien surtout si t'excelles dans le domaine. :cool:

Guilloz
Guilloz
Niveau 10
16 novembre 2016 à 18:43:01

Le 16 novembre 2016 à 00:24:48 KimJong-Cornaf a écrit :

Le 15 novembre 2016 à 19:17:13 Guilloz a écrit :

Merci bien, compatriote !
Blague dans quel sens ? Raconte. :noel:
Étais-tu inscrit chez Actiris comme demandeur d'emploi ? Parce que moi, les preuves vont passer par eux. Si oui, dis moi comment se déroule le jour fatidique. :hap:

Je suis pas sur Bruxelles donc j'étais au Forem (une équipe de clampin ceux là :hap: ).

Et mon seul entretien Onem était une blague dans le genre, j'ai fais genre que j'ai été dans une agence intérim et on m'a pas demandé de justificatif :hap:
J'ai du cité des sites de recherche d'emploi et j'ai montré 7-8 preuves pour 2mois de recherche.
L'entretien a duré 15-20min. Comme j'avais bossé 6mois sur l'année en cour dès le début de l'entretien, la femme avait dit que j'avais déjà un profil positif donc elle a à peine survoler mes preuves.

D'ailleurs, pour certains raisons je suis convaincu que des faux mails envoyés réalisés sur photoshop pourraient passer sans soucis mais c'est à éviter fortement pour pas avoir de soucis comme ils impriment toutes les preuves fournies :hap:

J'avais aussi mis dans ma farde despreuves qui dataient d'avant la période de recherche qu'on m'avait indiqué(qu'ils regardent pas) pour qu'ils aient l'impression que j'avais pas trop glander [[sticker:p/1jnf]]

Comme j'étais syndiqué, j'ai pas trop stressé car ils m'avaient dit que j'avais un dossier correcte et si je voulais j'aurais pu demander à avoir un agent pour me défendre le jour de l'entretien. (d'ailleurs je vois pas l'utilité du truc si tu as un dossier correcte :hap:)

La vidéo du moment