Menu
Pro Evolution Soccer 6
  • Tout support
  • PC
  • 360
  • DS
  • PS2
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pro Evolution Soccer 6  /  Tous les forums  /  Forum Pro Evolution Soccer 6  / 

Topic Jouer en multi avec un pote sur PC

Sujet résolu : Jouer en multi avec un pote sur PC

1
Badgoyz_3
Badgoyz_3
MP
16 février 2021 à 01:57:25

Bonjour, j'aimerais joué avec un pote en local. Il arrive a me rejoindre mais en lançant la partie il y a un black screen suivi d'un message d'erreur. J'ai regardé la vidéo de Riles si quelqu'un a une solution je suis preneur ?

wiwish08
wiwish08
MP
16 mars 2021 à 09:33:40

Salut,

Avec mon pote on utilise le logiciel parsec pour faire comme si il branchait sa manette sur mon propre pc.
Du coup il est pas chez moi mais ca fait comme si.
Tu peux même jouer en coop avec lui à tous les modes de jeu pas seulement 1v1 en ligne ^^
Regarde ici tu comprendras le logiciel est simple d'utilisation https://parsec.app/features
Tape tuto parsec sur internet et c'est parti

Badgoyz_3
Badgoyz_3
MP
21 mars 2021 à 14:50:29

Le 16 mars 2021 à 09:33:40 wiwish08 a écrit :
Salut,

Avec mon pote on utilise le logiciel parsec pour faire comme si il branchait sa manette sur mon propre pc.
Du coup il est pas chez moi mais ca fait comme si.
Tu peux même jouer en coop avec lui à tous les modes de jeu pas seulement 1v1 en ligne ^^
Regarde ici tu comprendras le logiciel est simple d'utilisation https://parsec.app/features
Tape tuto parsec sur internet et c'est parti

On a finalement réussi à se rejoindre. Le problème vient des serveurs. J'ai abandonné le jeu trop de latence malheureusement.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer