Hey 
Je suis un peu désespéré, au point de demander de l'aide sur un forum mort avec en plus une question ultra précise en tête xD
Voilà, quelqu'un s'y connaîtrait-il en modding ? 
Sur la partie matériel, j'suis au top (pc de guerre, wii, capteur relié, Dolphin, capteur bluetooth...).
Mais sur la partie logicielle, c'est autre chose 
J'ai pu installer une version de whitehole qui fonctionne et j'ai trouvé une ROM de SMG1 et une ROM de SMG2 qui fonctionnent (que c'est dur à trouver en 2020...). J'ai pu extraire les fichier des ISO et ils s'affichent bien dans whitehole.
Et là les problèmes commencent. Pour les deux jeux, il y a une bonne partie des maps qui sont absentes lors de l'extraction des fichiers. Pourquoi ? xD
Et pour SMG1, pour certaines maps, quand je tente de les ouvrir, j'ai un message d'erreur me disant "can't open galaxy because of missing zones files". Ah ? C'est peut-être ma ROM qui est corrompue ou un truc dans le genre ? Pourtant tout fonctionne lors de l'émulation.
Et dernière question (c'est dingue le peu d'infos qu'on trouve sur le net), une fois qu'on a crée son niveau, comment l'insérer dans le jeu ? Comment dire "en cliquant sur ce bouton, je veux que le jeu charge ma galaxie personnalisée" ?
Voilà, merci au voyageur du temps qui prendra le temps de me répondre :D