CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bongeour

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 12:06:52

Bongeour. :noel:

Vous m'manquez putain.

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 12:27:05

Oh t'es relà ? Et bah alors t'étais où ? :-d

[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 16:26:19

Loin, très loin... J'me suis un peu écarté d'Internet, du fait de mon entrée à l'internat... Puis on grandit tous ^^'.

Mon retour coïncide avec l'arrivée de Trump au pouvoir, c'est embêtant ! Ne faites aucun rapprochement hein. :hap:

On va faire un petit point sur la situation personnelle de chacun, ça fait quand même quelques années maintenant qu'on s'est quittés. :noel:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 01:23:16

Bouh, en fait c'est à cause de toi que la Pennsylvanie et ses 20 grands électeurs ont été remportés par Trump ! :hap:

Non sérieux, je suis encore sur le cul de savoir qu'il a pu passer ...

Moi je suis en 3eme année d'une licence de chimie et voilà. :o))

Sinon, je sais pas si vous avez entendu parlé de Super Mario Last Impact ? C'est un fangame d'un type qui s'appelle Kaze Emanuar, qui reprend le moteur de SM64 mais des mondes complètement différents, 130 étoiles à collecter, de nouveaux ennemis, et pleins de trucs ! :-d Mais si je parle de lui, c'est parce qu'aujourd'hui même, il a sorti ... ça :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=Wbp-QoLxGog

Après cette journée, ça aide à décompresser un peu. [[sticker:p/1kkn]]

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 11:40:41

Hello, ça faisait longtemps ! :coeur:

Actuellement j'ai obtenu ma licence, je suis en master d’ingénierie première année. C'est assez chaud mais ça va.

Non, je connaissais pas Super Mario Last Impact. J'y jetterai un coup d'oeil à l'occasion. Et la vidéo est sympa. x)
Et concernant Trump, je suis aussi très inquiète qu'il soit devenu président.

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 19:35:24

Ah là là, mais ils sont tellement cons. Y'a déjà un speedrun de Super Trump 64. [[sticker:p/1jnc]]

https://www.youtube.com/watch?v=v3BFa_sVTl0

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 14:47:39

Coucou ! Je t'ai toujours sur facebook en plus haha :noel:

tu nous as pas raconté ce que tu fais toi :-p

Perso je suis en 2ème année d'école d'ingénieur en informatique après un DUT et puis ça se passe bien j'ai pas besoin de trop bosser on s'entraide tous entre nous :noel:

Je testerai ce super mario il a l'air vachement cool ! et 12 power ups :ouch: nice ! déjà DL, dès que j'ai le temps j'y joue ! :-d

Et génial le super trump 64 c'est des génies :rire:

[PotDeNutella] [PotDeNutella]
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 12:32:36

Ahah, je suis en Licence 2 d'Histoire à Caen. :noel: C'est d'ailleurs assez dingue, après avoir fait un petit tour sur le forum, de constater qu'on s'est connu quand j'étais en 5ème. Flippant, vraiment. :p

Futur prof d'histoire, si tout va bien... ! Mais j'aimerai beaucoup tenter un master d'archivage vidéo, pour allier mes deux passions, cinéma et... histoire, du coup. :hap:

Voilà à peu prêt où j'en suis ! Content de voir que vous êtes encore là :fete:

Sinon la Switch, je suis toujours le seul pigeon de ce forum à l'avoir acheté ou bien ? :hap:

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
02 avril 2018 à 20:01:46

Et bah c'est bien tout ça ! Encore 3 ans si tout va bien.

Et t'es pas seul pour la Switch, moi aussi je l'ai. :noel:

Avec Zelda et Odyssey, ils sont cool ! :fete:

Par contre ce qui est dommage, c'est qu'il n'y ait pas la possibilité d'avoir plusieurs save files. Ca m'a un peu saoulé ça. :(

Message édité le 02 avril 2018 à 20:02:28 par 2x2-EgaI-4
hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
10 avril 2018 à 01:42:59

re ! c'est vrai que ça date légèrement haha :noel:

bah suffit de se créer des comptes différents pour les save files mais ouais je suis d'accord que c'est pas cool, ils auraient pu faire un truc ^^"

j'ai pris sonic mania et overcooked en plus perso, c'est vraiment cool pour jouer à plusieurs :-)

t'as du courage pour faire prof d'histoire mon dieu haha :noel:

Tournesolia Tournesolia
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 20:17:22

J'ai toujours pas acheté la switch, je suis toujours peu intéressée par la console. :noel:

Par contre ils sont sérieux pour la save file unique ? C'est assez triste, j'ai l'impression que c'est devenu une mode. :hap:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 01:26:41

bah en fait maintenant ta savefile est liée à ton compte, du coup faut te connecter à un compte différent si tu veux une savefile différente, c'est... presque pareil, faut juste créer plusieurs comptes pour ça quoi :noel:

EspritEtoile EspritEtoile
MP
Niveau 10
21 juin 2018 à 01:12:12

Coucou ! Ca fait fort longtemps, dites-moi, vous m'avez beaucoup manqué. J'ai soudain eu un éclair et me suis demandé pour quelles raisons débiles j'avais bien pu abandonner ce forum. Aucune, semble-t-il, donc me revoilou ! :noel:

Je précise que c'est "mario-du-79" mais ce pseudo constituant un vestige du collège lourd à porter, je l'ai progressivement remplacé par un autre, toujours niais mais plus neutre. :hap:

Je vois que chacun ici semble faire des choses bien cools, je suis super content pour vous et vous souhaite tout plein de jolies choses. :cute:

Me concernant, il se trouve qu'enfin, plus jeune fleur du forum si ma mémoire est bonne, j'ai atteint l'âge adulte et je viens de finir ma première année d'étude. Prenez un coup de vieux. :noel: Et sinon la vie est belle !

Vous, vous allez bien ? :coeur:

Et que certains se rassurent, Smash Bros. m'a convaincu d'obtenir la Switch. Je suis si faible...

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 19:16:09

Coucou. :-d

Et bien moi j'ai plus qu'un an d'étude : Master 2 l'an prochain, puis boulot si tout va bien. Les projets de vie commencent. À moyen terme, je prévois d'acheter une maison pour être propriétaire; car être locataire, c'est vraiment la merde, faut bien l'avouer. :( Nous mettons de l'argent de côté du coup. Mais le problème, c'est que c'est difficile de mettre de l'argent de côté quand t'en gagnes pas et que t'as les frais scolaires à assurer. :hap:

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 23:48:39

Hello, et oui je me rappelle de toi EspritEtoile :noel:

ça va question coup de vieux c'est pas horrible, je pense qu'on l'aura quand on aura atteint 30 ans ? :noel: oui ils sortent des jeux cools sur la switch ! Tous les jeux indés, mario tennis et bientôt (tout est relatif) smash bros ! hype ! :-d

Mmmmh ça dépend de pas mal de facteurs 2x2, si tu comptes bouger pas mal et que le loyer est moins que 33% de ton salaire alors j'estime que ça vaut plus le coup de louer... Par contre si effectivement tu veux te poser, alors faut pas trop se poser de questions et acheter directement pour que tu es un bien à toi :-)
c'est clair, après ça dépend du prix de ton école, des bourses que tu reçois et de ton épargne :noel:
Perso j'ai fini et validé mon diplôme d'ingénieur informatique, je finis mon stage en octobre puis je bouge avec ma copine au Luxembourg normalement :-)

Le Bac s'est bien passé sinon ? :-p

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
30 juin 2018 à 13:25:08

Aujourd’hui, c’est un plus d’être mobile c’est sûr. Ceci dit, je compte avoir une vie de famille avant les 30 ans et je l’assume. Alors certes, ça veut dire qu’il va falloir que l’on trouve un boulot au même endroit, et cela limite beaucoup nos possibilités de déplacement. :( Mais l’humain n’est pas une bête à travailler, merde. Et à la question « pouvez-vous être mobiles ? », bah désolé mais non. Si j’ai pour projet de fonder une famille, il faut que je sois réaliste.

EspritEtoile EspritEtoile
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 16:42:28

Moi qui me pensait enfin vous avoir rattrapé en rentrant dans le supérieur voilà que vous le quittez... :hap:

Mais c'est cool, vos projets ! Pourquoi le Luxembourg, Hapo ?

Je te soutiens pleinement 2x2, ton travail doit aussi te permettre de vivre pleinement et de construire le futur qui te plaît, ça doit pas être exclusivement ta vie qui s'adapte à ton travail.

hapodidinel hapodidinel
MP
Niveau 10
05 juillet 2018 à 21:19:04

et oui désolé haha, mais courage ce sera certainement tes meilleures années :-)))

Lux parce que y'a plein d'argent et pas beaucoup de taxes ! :noel:

entièrement d'accord avec toi 2x2, pour ça que je compte rester à l'étranger seulement quelques années au maximum et revenir en France pour fonder ma famille, là je vais juste suivre ma copine le temps qu'on mette un peu d'argent de côté puis une fois que c'est bon on se posera quelque part :-)

Entièrement de ton avis aussi pour famille > travail, clairement !

EspritEtoile EspritEtoile
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 16:35:35

Haha, ouais en vrai la vie étudiant c'est plutôt bien chouette, j'avoue. :noel:

Alala, des projets de vie et tout... Vous êtes de vrais adultes, c'est bon.

2x2-EgaI-4 2x2-EgaI-4
MP
Niveau 10
25 juillet 2018 à 18:48:39

Tu parles. Un adulte qui joue à Pokémon et qui a un ours en peluche. [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment