CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a des astuces pour avoir les Armes Rouillées facilement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 01:52:19

Sans déconner, ça fait des semaines entières, ou j'ai dépensé je sais pas combien de méga pioches, j'ai dû en tout ramasser plusieurs centaines de rouilles éclats a ce foutu volcan et ses 3 types de pierre (pierre normales, avec fissures, pierre bleues, avec fissures, et pierre blanche/bleues, avec des excroissances (donne souvent des RE)) et j'ai du avoir une cinquantaine d'armes rouillées diverses, Lance, GS, et Marteau... MAIS PAS UNE SEULE PUTAIN DE SNS :fou: chaque fois que je vois cette foutue icône c'est un couteau de chasseur+, un bel étron quoi. :fou:

J'ai essayé tellement d'astuces, caresser le cochon, avoir la tunique en cuir et des talismans, ce que je fais toujours, prendre des repas avec Collecte : Rien ne semble vouloir me donner cette foutue épée rouillée :fou:

Il doit y avoir un programme qui détecte les armes que tu utilises le plus pour ne PAS te les donner, c'est pas possible :fou:

Si vous avez des conseils aidez moi, j'en peux plus :snif2: Tout ça pour buter ce putain de Ceadeus (il veut jamais accéder en zone 3 même en le bourrinant...)

J'ai 360 putains de minerais dragonite, environ 200 sphère d'armure+, une soixantaine de sphère armure Avc., quasiment un millier de cristaux de terre :fou:

Message édité le 21 octobre 2015 à 01:54:02 par Moupe258
kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 15:03:44

J'ai essayé tellement d'astuces, caresser le cochon, avoir la tunique en cuir et des talismans, ce que je fais toujours, prendre des repas avec Collecte : Rien ne semble vouloir me donner cette foutue épée rouillée :fou: :d) Les talents sont le seul moyen d'augmenter tes chances d'en avoir :ok: Le cochon n'est qu'une légende... Perso j'ai laissé tomber un seul espoir d'obtenir le marteau rouillé un jour :pf:

Il doit y avoir un programme qui détecte les armes que tu utilises le plus pour ne PAS te les donner, c'est pas possible :fou: :d) je me suis aussi posé la question parce que les armes que j'ai eu sont GS, SnS et Fusa et celles que j'utilisais le plus des trois types était la SnS mais c'était pas vraiment une arme que je privilégiais... C'est d'ailleurs comme ça que j'ai eu envie de me mettre à la GS :ok: La fusa je l'ai voulu très longtemps et je l'ai eu par hasard en faisant un uragaan en reward pile poil quand je m'en foutais :hum:

Tout ça pour buter ce putain de Ceadeus (il veut jamais accéder en zone 3 même en le bourrinant...) :d) t'as clairement pas besoin d'une arme rouillée pour le battre :ok: Il te faut une arme de type foudre donc le katana lagia sera très bien par exemple (ou toute autre arme lagia). La première fois j'ai utilisé l'armure full lagia pour battre le ceadeus mais je pense que la meilleure armure est la full rathalos avec le casque d'artilleur. Avec les bons talis et les bonnes décos tu peux arriver à avoir attaque +3 et peut-être oeil critique +"je sais plus combien" ...

Voilà sinon au pire y a des tutos, des videos, etc pour t'aider

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 15:55:47

Jai eu le marteau rouillé en piochant oklm, je savais pas qu'il était rare :pf:
Par contre moupe t'es un vrai hardplayer :fou:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 22:21:23

Toutes les armes rouillés sont rares en offline car ce sont les seuls donnant accès à l'élément dragon :ok: En online, elles deviennent useless face aux armes jho et ala mais comme il n'y a plus de online, ce sont les meilleures armes dragon du jeu puisque les seules. Il n'empêche que ce sont de superbes armes une fois améliorées même à l'époque du online... Useless certes mais pas négligeables pour autant quand on n'avait pas encore d'arme jho ou ala...

Attention tout de même au fusa qui ne s'appelle pas "rouillé" mais aquamatique :ok: Sa seule utilité est de pouvoir tirer des munitions frag ce qui est fun en solo je trouve :) Par contre à ma connaissance (ça fait longtemps que je n'ai pas allumé le jeu), il n'existe aucun stuff vraiment utile pour le frag (clust pour les intimes) en offline... La première armure qui donne des points talents en frag est l'armure jhen mohran disponible uniquement en online hélas...

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 04:35:38

Non mais je bourrine cet enfoiré avec le Djinn en full Lagia avec joyaux attaque/critique il veut pas :fou: Et j'ai essayé au katana parce que c'est la seule 2e arme sue je maîtrise a peu près mais pareil, ça passe pas :(

Aujourd'hui encore, on m'a donné 5 couteaux de chasseur +, et nofake... Ce jeu me troll maintenant :fou:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
23 octobre 2015 à 15:12:21

Une SnS se joue pour son élément donc pour la faiblesse du mob d'en face... Le ceadeus n'est pas faible au feu donc avec Djinn c'est useless... Prend le katana lagia (ou la SnS au pire) et fais toi la full los comme je t'ai dit :ok:

Fais la SnS épée tempête (J) car sans le ceadeus tu peux pas faire la (R) à cause du sang ancien dragon et quant à la haute épée lagia il faut des composants online :)

Tape sa barbe et dès qu'elle sera cassée il ira en zone 3 :ok:

Et comme je suis très sympa voilà le mix qu'il te faut: http://mhag.info/mhtri/viewset.htm?s=Unnamed%20Set%20:%20L.B.H.32.0.C.34.1.53.A.31.0.W.35.0.L.34.1.54 L'épée lagia a un slot je te précise... Comme tali, soit tu mets ton meilleur talent oeil critique pour avoir critique +2 ou alors ton tali garde auto +10 que je trouve plutot utile avec une SnS :)

Voilà maintenant tu fais ce que tu veux mais je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur les armes rouillée qui sont tellement rares que c'est de l'acharnement inutile d'essayer de provoquer la chance je pense... Et je pense qu'il te faut un bon stuff avec de bons talents pour être tranquille avec le ceadeus :ok:

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:34:47

Je viens d'avoir deux eclats rouille A LA SUITE en minant la zone 5... Un marteau fer plus et un lance fer plus. Trop deg.

Mon premier cea je lai repousse au katana lagia non amélioré, il s'est enfuit a la dernière minute. Je tzstzrais bien la lance sur lui, vu qu'il est lent. Ou la SA vu quelle avance ;)

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
24 octobre 2015 à 11:22:19

Le cea s'enfuit toujours à la dernière minute... La quête est réussie une fois que le cea est en zone 3. Une fois qu'il y est, on peut arrêter de le taper et attendre la fin du compte à rebours, la quête sera réussie... Mais le but est de le tuer et du coup à la deuxième fois qu'on le fait on le retrouve direct en zone 3 car il garde ses dégâts d'une quête à l'autre jusqu'à ce qu'il crève :ok:

Et pour qu'il aille en zone 3 le moyen le plus sur est de lui tailler la barbe :ok: D'autant que je crois que c'est un de ses points faibles

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
24 octobre 2015 à 19:21:19

On peut le tuer en une quête?

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
24 octobre 2015 à 21:32:15

J'ai jamais essayé de le tuer en un round avec des composants offline only mais oui c'est possible :ok:

A l'époque, il n'y avait que Social Dissonance sur youtube qui montrait une vidéo où il tuait le ceadeus en un round mais en cherchant j'en ai trouvé une deuxième :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=6C9DxmUAN4g la dernière vidéo du combat de Social Dissonance
https://www.youtube.com/watch?v=xNSvhQVF8ls celle que j'ai trouvé par hasard :ok:

Comme vous pouvez le constater, dans les deux vidéos ils sont en full los sauf que SD a le casque d'artilleur ce qui est mieux niveau talents car on évite les malus et nos bonus sont meilleurs aussi mais on perd en défense soit environ 10% en moins par rapport à la full avec le casque épéiste qu'il a dans la deuxieme vidéo.

Par contre dans les deux cas c'est la lance rouillée améliorée à fond (offline) qu'ils utilisent et ils se dopent avec quelques objets augmentant l'attaque et tout :)

MB29 MB29
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 11:57:09

Le 24 octobre 2015 à 19:21:19 ShAdOwInK a écrit :
On peut le tuer en une quête?

Je l'ai fait en full barioth avex la lance rouillée. ( full offline hien :hap: )
C'est plutôt simple à faire, vu que c'est qu'un sac a pv.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
26 octobre 2015 à 14:41:44

En full barioth ? T'as pas grand chose à esquiver :p) Bien joué !

Par contre je me demande si quelqu'un a réussi avec autre chose que la lance rouillée en set offline :o)) Ça me donne envie d'essayer d'ailleurs :-) Mais vu que j'ai fais un peu de online, la plupart de mes armes rouillées sont améliorées...

J'essaierai un jour avec mon artilleuse (commencée après la fermeture du online) :ok:

ShAdOwInK ShAdOwInK
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:04:40

Dans un autre fichier j'avais le marteau rouille amélioré au max offline, mais sur le cea c'est pas utile vu qu'on peut pas le stun :/

Si il existait un katana rouillé... :cute:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
26 octobre 2015 à 18:19:35

Ça peut se tenter, je pense, avec la SnS rouillée :ok: Mais faut voir avec quel stuff... Je pense que le mix casque lagia puis full cea serait parfait (tranchant +1 et bouche-oreille) mais du coup il faut obligatoirement avoir terminer le cea donc à tenter avec la full lagia pour élément + et samouraï :)

MB29 MB29
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 18:37:52

En full barioth ? T'as pas grand chose à esquiver :p) Bien joué !

Je sais... :hap: mais j'adore cette armure.

Par contre je me demande si quelqu'un a réussi avec autre chose que la lance rouillée en set offline

À part avec la lance rouillée, je n'ai pas tenté.

Désolé shad, pas de katana rouillé.

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
26 octobre 2015 à 18:43:40

Putain je pensais pas que le marteau rouillé était le meilleur marteau du jeu offline :ouch: Je viens de voir ça mais je pensais qu'il y en avait un meilleur et meilleur que le ura, vu que le marteau ura a un tranchant jaune ça fait que le rouillé est meilleur :ok:

Par contre si on prend en compte le talent tranchant +1, ça se joue entre le ura atk 988 vert moyen, le marteau lagia (R) atk 780 bleu petit et le rouillé atk 832 vert très grand.

Après vu qu'au marteau on cherche à stun donc viser la tête, à part sur le uragaan je vois pas de mob qui nous fait rebondir sur un triple pound du coup je pencherais plus pour le marteau ura :o))

P.S.: OSEF de l'élément sur un marteau ! On en prend compte uniquement si l'attaque brut et le tranchant sont sensiblement égales :ok:

PijakoDeter PijakoDeter
MP
Niveau 65
09 novembre 2020 à 04:54:06

Je suis l'auteur du topic, et je peux vous dire que cinq ans après j'ai toujours pas eu ce foutu rouille éclat. :hap:

A la place, je me suis reconverti en main Marteau, arme jouissive qui met des dégâts de porc :noel:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
21 novembre 2020 à 14:12:41

Et bien je passe par là par hasard aujourd'hui haha
De mon côté j'ai repris mh3 avec mon "artilleuse" en 2018 où j'ai finalement abandonné pour tout faire au marteau qui est toujours aujourd'hui mon arme préférée. Et j'ai eu finalement le marteau rouillé avec ma 2eme partie perso :p)
En 2018, j'avais posté un tuto pour optimiser l'obtention de rouille-éclat je me souviens haha !

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
21 novembre 2020 à 14:33:36

Le 26 octobre 2015 à 18:43:40 kakebuke a écrit :
Putain je pensais pas que le marteau rouillé était le meilleur marteau du jeu offline :ouch: Je viens de voir ça mais je pensais qu'il y en avait un meilleur et meilleur que le ura, vu que le marteau ura a un tranchant jaune ça fait que le rouillé est meilleur :ok:

Par contre si on prend en compte le talent tranchant +1, ça se joue entre le ura atk 988 vert moyen, le marteau lagia (R) atk 780 bleu petit et le rouillé atk 832 vert très grand.

Après vu qu'au marteau on cherche à stun donc viser la tête, à part sur le uragaan je vois pas de mob qui nous fait rebondir sur un triple pound du coup je pencherais plus pour le marteau ura :o))

P.S.: OSEF de l'élément sur un marteau ! On en prend compte uniquement si l'attaque brut et le tranchant sont sensiblement égales :ok:

Je me souviens avoir comparé tout ça en 2018 quand j'ai repris le jeu !

Et bien le marteau lagia ne vaut pas le coup car le tranchant bleu est trop petit...
Et je n'ai jamais su départager objectivement le marteau ura avec un set tranchant +1 et bouche-oeille (ou protege tympan) (mix cea/lagia) et le marteau rouillé avec un set attaque +3 et oeil critique +1 (ou +2 je sais plus) (full los). Subjectivement j'ai une préférence pour le set avec le marteau ura :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment