CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Différence Edition royale vs Day 1 = incroyable !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Risisitanta Risisitanta
MP
Niveau 4
29 décembre 2023 à 11:46:24

Bonjour à tous,

J'avais fait FFXV avec le patch day one et j'avais vraiment détesté le jeu à cause des trous scénaristiques, bien que les persos et l'ambiance du monde semblaient exceptionnels.

Depuis c'était un peu ma plus grosse frustration vidéoludique étant donné le gachi monumental qu'a été ce FFXV qui, fini, aurait pu se hisser parmis les meilleurs, voir le meilleur FF.

Hé ben je viens de retester avec la version Royale. Alors oui je savais qu'il y avait des dlc et la fin du jeu qui avaient été améliorés, j'ai largement suivi les news et sans les avoir faits, j'avais vu vite fait de quoi il en retournait sur youtube.

MAIS, ce que je savais pas. C'est qu'il ont ajouté UNE MULTITUDE de nouvelles cutscènes, voix, info sur le monde, dialogues et cela rend le tout beaucoup plus intéressant. C'est le jour et la nuit par rapport à la version que j'avais testé à l'époque.

J'en suis pourtant qu'au début du Chapitre 5 mais c'est juste incroyable à quel point le jeu change totalement. Toutes les transitions de chapitres étaient à chier total à l'époque mais maintenant c'est plutot fluide.

Bref je suis vraiment surpris, agréablement surpris et je prends du plaisir à refaire ce FFXV. Je suis encore qu'au début et j'espère que les petits ajouts continueront jusqu'à la fin même si je me doute qu'après Altissia ca va rush à mort....

Je viens de prendre aussi le bouquin qui raconte les DLC annulés. J'essaie de me faire le truc vraiment complet avec le film, animé, trailler etc dans l'ordre + mods et god mod pour les OOB.

Si comme moi vous aviez juste testé la version Day One de l'époque, vous pouvez lui redonner une chance.

PS: le bestiraire est ultra complet aussi et détaille bien les monstres et perso, ca ajoute vraiment beaucoup au lore.

Message édité le 29 décembre 2023 à 11:50:18 par Risisitanta
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment