CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien s'en sortir en combat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 14
05 janvier 2022 à 20:52:20

Salut a tous, je n'ai jamais fait de rpg de ce type. J'étais friand de tous les FF au tour par tour jusqu'au 10, a partir du 12 j'ai lâché. J'ai fait pas mal de jrpg ou de rpg comme Skyrim ou TW3.

Du coup je viens de commencer FF15 sur ps5, et au niveau des combats c'est un peu fouilli pour moi car je n'ai pas l'habitude.

Que me conseillez vous pour bien jouer ? Je bourrine en surveillant les barres de vie et mp ? Ou alors ça va venir avec le temps?

Super_mv Super_mv
MP
Niveau 52
06 janvier 2022 à 12:34:32

Le 05 janvier 2022 à 20:52:20 :
Salut a tous, je n'ai jamais fait de rpg de ce type. J'étais friand de tous les FF au tour par tour jusqu'au 10, a partir du 12 j'ai lâché. J'ai fait pas mal de jrpg ou de rpg comme Skyrim ou TW3.

Du coup je viens de commencer FF15 sur ps5, et au niveau des combats c'est un peu fouilli pour moi car je n'ai pas l'habitude.

Que me conseillez vous pour bien jouer ? Je bourrine en surveillant les barres de vie et mp ? Ou alors ça va venir avec le temps?

Tu rejoins l'avis des anciens joueurs et de ceux qui ont du goût : seul le tour par tour était la marque d'un gameplay de qualité et le caractère unique des FF. Les combats sont fouillis, et tu ne pourras rien y faire. L'astuce c'est de faire comme la plupart : se placer en position défensive et faire des contres / parades, essayer d'attaquer par derrière, utiliser les compétences des alliés au bon moment pour bénéficier d'une invincibilité temporaire (comme quoi, le système de combat est vraiment mal foutu :rire:).

Have fun :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ PS4 16.50€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment