CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Boss de mi-fin?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
08 juin 2021 à 23:15:05

Bonjour...

... Bon, j'ai cherché partout et j'ai l'impression d'être le seul à me faire ba**er. Après avoir vaincue le grand monsieur en feu je pénètre dans le palais (Pour l'instant ça vas).

La il y a un énorme sumo en armure de chevalier avec une massue qui me foue une sacré déculotté (au moins 30 super elixir, 3 mega plume de phénix et 25 plume de fenix). Ce boss n'es ni sur super soluce ni dans les vidéos de gameplay ou de let's play de youtube. (Le gars est lvl 48 comme même... Moi 44, j'en ai eu raz le bol de courir derrière des grenouille pour lvl up)

Après cette victoire et à moitié rincer et rotant du sang je monte l'ascenseur pour... Tomber sur un autre boss que je vois sur aucune vidéo du net, lvl 50 et qui me one shot avec son Etoile.

Question: Comment faire pour esquiver ses boss et surtout... IL Y EN A COMBIEN DES BOSS SURPRISE? Ils sont increvables ses gars. Ils ont genre 2 milliard de pv les truck. Je veux bien que se soit des boss mais faut pas exagéré comme même.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
09 juin 2021 à 08:49:19

Il s'agit des boss qui ont été ajoutés avec le dlc Royal, ça m'étonne quand même que les solutions n'ont pas été mises à jour.

Il y a 2 ou 3 boss comme ça, de mémoire le second est le plus dur. Par contre j'arrive plus du tout à me rappeler de leurs attaques. Il me semble qu'il y a une attaque oú il faut bien penser à se planquer ou de bien s'éloigner du boss pour pouvoir l'esquiver.

LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
09 juin 2021 à 10:57:36

QUOI??? Mais c'est quoi cette arnaque?? Il y a pas moyen de les skip? Ils sont vraiment trop balaise, j'ai dépenser plus de 50 000 Glis sans parler des ressources ultra rare qui ne s'achète nul par comme la Méga plume de phénix.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
09 juin 2021 à 14:02:52

Non, mais c'est bizarre ce que tu me dis tu dois avoir manqué un truc ou avoir un soucis dans ton équipement car ils sont pas si terribles.

LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
09 juin 2021 à 14:36:27

Ha bon? Je suis lvl 45 les autre sont lvl 43. J'ai roulé sur Iphrit (le monsieur en feu) mais je comprend pas pourquoi il me one shot.

LordCommander LordCommander
MP
Niveau 7
10 juin 2021 à 17:24:49

Bon j'ai trouver la solution. (Désoler des fautes d'orthographe plus bas)

Déjà... Battre L'Adamankhelone. Facile, utiliser l'anneau et partir se cacher derrière les petite maison à droite du monstre. (sa prend une heure mais n'importe qui peux le battre de cette manière, peu importe le niveau)

Monter jusqu'au lvl 55

Le deamon=> rester éloigner, utiliser l'anneau, utiliser la 1er compétence de prompto pour dps un peu. L'anneau sera bien plus redoutable.

Le dragon=> Bizarrement, Noct sera focus par le dragon (en tout cas c'était mon cas.) Il faudra donc passer son temps à se TP entre les pilier et utiliser uniquement les compétence de prompto pour dps.

Le mystique=> Première phase simple qui contraste énormément avec les deux autre boss plus coriace c'est dans la seconde que la difficulté vas se faire.

La deuxième, il faudra oublier l'anneaux. Il faudra utilisé l'Eclipse quand il sera dans les aires pour le battre. Le dps est assez violant, je trouve ça même complétement abuser puisque sa contraste énormément avec le Deamon qui fait très mal et qui à beaucoup de PV. Compléter le dps avec la compétence de prompto et normalement ça passe.

Je sais pas si il y a une meilleurs strat pour vaincre ses trois boss. Mais avec ça, normalement vous gagnerez.

Message édité le 10 juin 2021 à 17:25:38 par LordCommander
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment