CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage + fort final fantasy tout jeu confondu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bexosel Bexosel
MP
Niveau 2
06 janvier 2021 à 00:28:09

Salutations je viens de finir pour au moin la 50 ème fois FFXV et je me demandais qui était le personnage le plus fort (un top 3) tout final fantasy confondus (hors dissidia) a mon sens ça serait au top 3 ça serait:
1-Noctis
2-Cloud
3-Squall
(En cherchant j'ai beaucoup vu lightning en première place et noctis 2eme mais je connais pas lightning 🙃)
En prenant les personnages a la fin du jeu au top de leurs niveaux sans prendre en compte la nostalgie que vous procure le personnage ou son caractère mais uniquement ses capacités point fort, point faible, palmarès et comparer avec d'autres et si d'ailleurs quelqu'un peux m'expliquer pour lightning ? Ses capacités palmarès etc parce que selon les fan elle a l'air vraiment au dessus
Bien-sûr c'est souvent tres personnel ce genre de classement et je respecte vos avis cependant en terme de puissance faut juste essayer de rester logique et de classer réellement en fonction des capacités de chacun et non de leurs place dans vos coeur :)

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
06 janvier 2021 à 10:44:36

1ere place: Old Noctis de FFXV
2eme place: Lightning de FFXIII:LR
3ele place: Cloud de FFVII AC
Mention honorable: Cecil de FFIV

De base, Lightning n'est pas si forte que ça comparé à d'autres protagonistes de la série mais sans trop spoiler, au fur et a mesure de la trilogie FFXIII, elle reçoit des "Power ups" qui lui font devenir une espèce d'être transcendant aux capacités hors du commun.
Tu peux aller voir les 10 premières minutes d'FFXIII-2 pour te rendre compte qu'elle peut tenir un combat de grand ampleur honorablement: https://www.youtube.com/watch?v=unG3uLVcGUk&ab_channel=GameMovieLand

Message édité le 06 janvier 2021 à 10:46:06 par Maitre-Riku
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
06 janvier 2021 à 17:19:00

Ba déjà faudrait plutôt regarder du côté des antagonistes, vu que les gentils sont souvent aidé par des dieux, divins, G-Force etc... Noctis par exemple est aussi assez faible de base, mais c'est surtout le pouvoir des 6 + de ses ancêtres qui permettent la différence, et ils sont pas forcément tout seul non plus (là encore, g-force + groupe allié).

Après c'est comme les multivers, en réalité ça n'a pas forcément d'intérêt de les comparer directement, mais de voir ce qu'ils valent dans leur monde respectif. Tu peux être faible dans ton univers, mais pourtant bien plus puissant que d'autres qui sont fort dans le leur.
D'ailleurs ça se voit également avec les entités comme Ifrit, Shiva etc... Ils sont dans pas mal de jeux relégué au second plan, là où ils sont quasiment des primordiaux dans le XV.

Bexosel Bexosel
MP
Niveau 2
11 janvier 2021 à 13:19:00

Donc lightning fin FFIII est plus forte que old noctis pourquoi pas la mettre 1re dans se cas ? La lightning a la fin est pas canon a la série FF ?

Bexosel Bexosel
MP
Niveau 2
11 janvier 2021 à 13:22:34

Le pouvoir des ancêtres de noctis fait aussi partie de son pouvoir des rois c'est une sorte d'héritage laissé par ses ancêtres pour au fur et à mesure des générations les rois du Lucis deviennent de plus en plus puissant

Bexosel Bexosel
MP
Niveau 2
11 janvier 2021 à 13:26:25

Le principe de se débat est de comparé malgré leurs capacités malgré les règles dans leurs univers respectifs grâce à leurs compétences, leurs palmarès, et ennemis vaincus ou imaginer une victoire/défaite dans un 1v1 entre deux héros au max de leurs capacités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment