Menu
Final Fantasy XV
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy XV  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy XV  / 

Topic Vaut-il le coup d'être refait aujourd'hui ?

Sujet : Vaut-il le coup d'être refait aujourd'hui ?

12
Page suivanteFin
BananeGentille
BananeGentille
MP
14 décembre 2020 à 23:12:05

Bonsoir à tous,

Ayant fait FF XV day one à l'époque, je fus déçu comme beaucoup. Avec des qualités évidente mais des soucis tout aussi visibles, le jeu était au final décevant durant tout son ventre mou (après léviathan jusqu'au chapitre final en somme).

Néanmoins, j'ai eu vente de mise à jour ayant bonifié le jeu. De ce fait, le refaire aujourd'hui serait il une bonne idée selon vous ? Tout en sachant que je n'ai que la version de base day one, zéro dlc.

Merci par avance :)

Maitre-Riku
Maitre-Riku
MP
15 décembre 2020 à 00:21:08

Le jeu s'est effectivement bonifié avec le temps mais si ce que tu as le moins aimé à l'époque est principalement la deuxième partie de l'aventure alors je crains que le refaire aujourd'hui sans aucuns DLC ne change pas beaucoup la donne pour toi…
La plupart des ajouts gratuits ont surtout apportés du confort de jeu (de nouveaux persos jouables, la Régalia tout-terrain, des quêtes annexes inédites et pas mal d'autres trucs) mais vis à vis de ce que tu appelles le "ventre mou", les ajouts ont principalement été apportés par les DLC justement. Et là, pour le coup, je te dirais que ça vaudrait le coup de faire une seconde partie pour quelqu'un qui a pu être frustré par l'autre seconde moitié, oui.

SephirothSmash
SephirothSmash
MP
16 décembre 2020 à 19:27:52

Of course

lotus1895
lotus1895
MP
28 décembre 2020 à 12:17:34

Qu’apporte les DLC au jeu pour une newgame+?
Et quels sont les choses a voir sur youtube pour appronfondir l’histoire?

Pareil que l’auteur, je l’ai fini a l’époque, je suis a 2 trophées du platine et j’aimerais me le refaire avec tous les complétements DLC et scénarios.

Merci pr ceux qui repondent

VinceAxlF
VinceAxlF
MP
29 décembre 2020 à 01:59:28

À part de la frustration face à une débâcle qu'on tente de colmater comme on peux, officialisant par eux l'aspect batard du jeu en approfondissant certes quelques zones d'ombres mais sans tout éclaircir et rendre l'ensemble encore plus bancal... Les DLC ne servent pas à grand chose.
Episode Gladiolus ajoute une psychologie plus affirmée au personnage sans que cela ait d'impact scénaristique sur l'histoire principale.

Episode Prompto pareil. Sinon qu'il a ce mérite (relatif) de véritablement introduire l'Empire en personnifiant sa démence grâce à Verstael en méchant de pacotille, l'éclairage n'est pas franchement nouveau ni original.

Episode Ignis à la limite accorde plus d'importance à des rôles tertiaires randoms et un rôle secondaire ne méritant pas tant d'égard, ce que l'on sait de lui en jeu étant suffisant.

Episode Ardyn enfin, n'affirme qu'explicitement ce qui noie d'évidence dans la trame de base.

Si en plus tu as l'ajout Royal il y a même des infos qu'on te donne deux fois. T'sais, au cas où c'était pas clair la première fois.

Bref.

Brotherhood est le seul extra intéressant qui aurait même mérité d'être inclus en jeu. Il se focalise sur l'essentiel en recentrant l'intrigue sur ce qui importe ; le quatuor.

Même Kingsglaive ne sert à rien vu qu'on ne fait (presque) jamais mention d'aucun des protagonistes l'habitant et qu'il s'arrête sur un événement factuel dont on sait en jeu qu'il a existé, en montrant simplement comment il s'est déroulé.
Pire, vu que si tu démarres par lui ça te vend une intrigue militaire et politique au rythme du feu de dieu alors que pas du tout.

Du coup tu te retrouves avec un héros pleurnichard pour remplacer le bad boy du film et une quête initiatique sous forme de road trip atmosphérique pour remplacer le conflit d'envergure annoncé dont tu ne verras non seulement rien sinon son résultat, mais qui en plus te laisseras toujours à l'écart de sa réalité les rares moments ou l'on t'amenerai à penser que "cette fois ça y est, ça va partir en live".

Finalement tu n'y participe pas sauf au climax qui n'attend que toi, alors que tout est déjà plus ou moins fini.

lotus1895
lotus1895
MP
30 décembre 2020 à 10:46:03

Merci pour toutes ces infos, au final tu as bien résumé FFXV qui est un plus un road trip et qui au final te laisse a l’écart de tout ce qui est de la guerre politique et du pouvoir, le scénario est tellement éparpillé, et je trouve que le quatuor, a part un peu Noctis, les autres personnages sont fades et ont peu d’impact sur l’histoire

VinceAxlF
VinceAxlF
MP
30 décembre 2020 à 14:09:02

Moi c'est un parti-pris qui ne me dérange pas et qui me fait aimer le jeu.
C'est intimiste, l'épique est inexistant et le héros vit une sorte de rêve de liberté dans sa bulle, comme un souhait de vouloir vivre simplement.

Ce sont tous les à-côtés qui m'agacent personnellement, mais c'est au point de vue de chacun bien entendu.

believethe8
believethe8
MP
30 décembre 2020 à 18:03:39

Sur séries S il tourne du feu de Dieu, fini les lags...

kotorino
kotorino
MP
02 janvier 2021 à 18:12:22

Comrades doit presque être un jeu potable sans les temps de chargements ... . Quelqu'un à testé sur next gen ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
MP
02 janvier 2021 à 18:27:59

Perso je joue sur PC avec un Ryzen 7 2700x, 16go de ram, et une 1070, et il n'est pas installé sur mon SSD, le tout avec des réglages quasiment en ultra, ça tourne de manière fluide en 60fps 1440p et j'ai pas vraiment beaucoup de temps de chargements ni très longs.
Donc les console new gen ne devraient théoriquement pas avoir de soucis vu qu'elles sont un peu au dessus de ma config PC et les chargement ne devraient pas être plus longs que 2-3 secondes.

Rodstras67
Rodstras67
MP
09 janvier 2021 à 19:37:08

Si tu n'a pas aimé le jeu à cause de son histoire sans queue ni tête et mal racontée, ça ne vaut pas le coup de le refaire.
Les dlc gratuits n'apportent que des petites améliorations techniques et la possibilité d'incarner les potes à Noctis pendant les combats.
Les DCL payants sont carrément des morceaux de scénario qui aureaient du être dans le jeu de base :ouch: , même s'ils rendent l'histoire un peu plus compréhensible, ça sent quand même le bricolage....Autant les regarder sur youtube, pas un centime de plus pour ces escrocs :nonnon:
Par curiosité j'ai refait le jeu de base en ligne droite pour voir sur comben de temps tient réellement le scénario : 16h00 de jeu grand max. En gros pour 60 € day one on a eu 16h00 d'histoire mal raconntée et 60 heures de quêtes fédex.
Bref, ce jeu est toujours assi bigaré malgré les rajouts.

VinceAxlF
VinceAxlF
MP
10 janvier 2021 à 13:52:02

"Auraient du" :( ?

Ils n'ont rien à y faire plutôt.

Rodstras67
Rodstras67
MP
10 janvier 2021 à 17:07:33

Le 10 janvier 2021 à 13:52:02 VinceAxlF a écrit :
"Auraient du" :( ?

Ils n'ont rien à y faire plutôt.

Ah tu trouves ?
Même s'ils ne cassent pas des briques, sans les DLC Ignis , Prompto et Ardyn on ne comprend pas grand chose au lore et aux motivations de certains persos. Mais tout ça ne comble pas tous les trous de scénario.... Bref, le vrai problème de la démarche de Square Enix c'est de nous revendre en DLC des bouts de scénario, ça montre bien que le développement leur a couté tellement cher que tous les moyens sont bons pour rentabilser. Mais au final ils n'y sont pas arrivé, d'ou le liceciement de Tabata et les restructurations en interne, cqfd.

Message édité le 10 janvier 2021 à 17:09:32 par Rodstras67
VinceAxlF
VinceAxlF
MP
10 janvier 2021 à 19:31:23

... On comprends les motivations essentielles au bon déroulé du récit. Ce fût mon cas du moins.

D'où vient Prompto n'aide pas tellement à mieux le cerner considérant qu'il ne l'apprend lui-même qu'en même temps que nous et qu'au final passé sa déprime de cinq minutes, il reste Prompto. Son background n'est jamais évoqué en jeu et on nous le sert dans son Episode uniquement.

Le fait que Ignis connaisse le destin de son "maître" le rend certes plus attachant et tragique, quelque part, mais à aucun moment en jeu on ne doute de sa loyauté, son altruisme et son bon sens. Donc il n'approfondit pas le personnage plus que cela. La seule véritable utilité de son Episode vient de l'explication donnée à sa cécité.
Avec la cicatrice de Gladiolus ce sont même les seuls éléments du jeu de base ne trouvant aucune réponse concrète et donc malhonnêtes. Il FAUT les DLC pour comprendre d'ou viennent ces blessures.

Autrement Episode Gladiolus nous prouve simplement, comme si ce n'était pas évident, combien il est déterminé et semble avoir été blessé dans son orgueil de Bouclier face à Ravus. Parlons-en d'ailleurs de ce dernier.

En jeu on te fais comprendre quoi ? Il aime profondément sa soeur, est tiraillé par son devoir impérial (visant à la surveiller et la protéger), et n'a aucun respect pour Noctis qu'il juge indigne de gouverner...
T'en apprends plus durant Episode Ignis ? Non :( .

Ces DLC sont plus vicieux qu'il n'y paraît en vérité, car ils confortent les joueurs persuadés que le jeu a eu des manquements qu'ils avaient raisons, en leur offrant des histoires annexes qui n'apportent finalement rien qui ne soit pas déjà évident dans l'aventure principale OU nécessaire à sa compréhension globale.

D'autant qu'on a eu les petits récits de chaque personnage selon leur traitement dans Final Fantasy XV, pas selon la vision qu'en avait Nomura pour Versus XIII.

Ces DLC ne comblent pas les trous du pseudo Versus XIII charcuté pour devenir Final Fantasy XV selon l'histoire originelle de Nomura, mais complètent le récit déjà fini et se suffisant à lui-même du Final Fantasy XV de Tabata. En comblant, oui, les deux seuls interrogations tangibles du jeu ; les cicatrices.

Il ne servent donc à rien. Et si à la limite les ils avaient été autre chose qu'un simple complément d'informations j'aurai été moins accusateur. Mais non, ils développent de façon superflues des personnages en y ajoutant d'autres interrogations pouvant amené à d'autres DLC...

En l'état ils n'ont qu'une utilité, satisfaire les frustrés accusateurs n'ayant pas eu le jeu promis ( Versu XIII )... Et qu'ils n'ont malgré tout PAS eu même avec ces DLC.

Ça n'a pas de sens :( .

Rodstras67
Rodstras67
MP
11 janvier 2021 à 21:34:55

Le 11 janvier 2021 à 21:23:56 Rodstras67 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 19:31:23 VinceAxlF a écrit :
... On comprends les motivations essentielles au bon déroulé du récit. Ce fût mon cas du moins.

D'où vient Prompto n'aide pas tellement à mieux le cerner considérant qu'il ne l'apprend lui-même qu'en même temps que nous et qu'au final passé sa déprime de cinq minutes, il reste Prompto. Son background n'est jamais évoqué en jeu et on nous le sert dans son Episode uniquement.

Le fait que Ignis connaisse le destin de son "maître" le rend certes plus attachant et tragique, quelque part, mais à aucun moment en jeu on ne doute de sa loyauté, son altruisme et son bon sens. Donc il n'approfondit pas le personnage plus que cela. La seule véritable utilité de son Episode vient de l'explication donnée à sa cécité.
Avec la cicatrice de Gladiolus ce sont même les seuls éléments du jeu de base ne trouvant aucune réponse concrète et donc malhonnêtes. Il FAUT les DLC pour comprendre d'ou viennent ces blessures.

Autrement Episode Gladiolus nous prouve simplement, comme si ce n'était pas évident, combien il est déterminé et semble avoir été blessé dans son orgueil de Bouclier face à Ravus. Parlons-en d'ailleurs de ce dernier.

En jeu on te fais comprendre quoi ? Il aime profondément sa soeur, est tiraillé par son devoir impérial (visant à la surveiller et la protéger), et n'a aucun respect pour Noctis qu'il juge indigne de gouverner...
T'en apprends plus durant Episode Ignis ? Non :( .

Ces DLC sont plus vicieux qu'il n'y paraît en vérité, car ils confortent les joueurs persuadés que le jeu a eu des manquements qu'ils avaient raisons, en leur offrant des histoires annexes qui n'apportent finalement rien qui ne soit pas déjà évident dans l'aventure principale OU nécessaire à sa compréhension globale.

D'autant qu'on a eu les petits récits de chaque personnage selon leur traitement dans Final Fantasy XV, pas selon la vision qu'en avait Nomura pour Versus XIII.

Ces DLC ne comblent pas les trous du pseudo Versus XIII charcuté pour devenir Final Fantasy XV selon l'histoire originelle de Nomura, mais complètent le récit déjà fini et se suffisant à lui-même du Final Fantasy XV de Tabata. En comblant, oui, les deux seuls interrogations tangibles du jeu ; les cicatrices.

Il ne servent donc à rien. Et si à la limite les ils avaient été autre chose qu'un simple complément d'informations j'aurai été moins accusateur. Mais non, ils développent de façon superflues des personnages en y ajoutant d'autres interrogations pouvant amené à d'autres DLC...

En l'état ils n'ont qu'une utilité, satisfaire les frustrés accusateurs n'ayant pas eu le jeu promis ( Versu XIII )... Et qu'ils n'ont malgré tout PAS eu même avec ces DLC.

Ça n'a pas de sens :( .

Je ne partage pas ton point de vue sur la narration, néanmoins tu soulignes un point essentiel : ils ont modifié l'hstoire qui était prévue pour nous sortir ce qu'on a eu.... mais le vrai problème c'est la façon de nous la raconter,c'est pluôt de "narration charcutée" qu'il faut parler, j'ai même envie de dire quasi inexistente, d'ou mon 'impression pendant les 3/4 du temps que le jeu n'a rien à me raconter.
Je te donne quelques exemples pour expliquer pourquoi on ne peut pas parler de "bon déroulé du récit" dans le jeu de base :
- les quelques dialogues qui essaient de nous apprendre un peu plus sur les potes à Noctis sont très vite expédiés. Au final on ne sait pas ce qui les a amené devenir ses protecteurs, pour en savoir un peu plus il faut regarder les animés brottherhood.....
- ne pas nous expliquer dans le jeu de base que Prompto est une sorte de clone crée par le Nifelheim c'est quand même ahurissant,
- voir Ignis aveugle sans nous montrer ce qui s'est réellement passé c'est chaud aussi...
- nous introduire Ravus et Lunafreya sans les développer pour ensuite les tuer ça n'a aucun sens. Imposssible d'être touché par leur mort puisqu'on ne les connais pas. La mort de Lunafreya en mode FF7 c'est juste une vaste plaisanterie...
- la quasi absence de cinématiques,
- il faut lire des notes éparpillées par terre pour avoir quelques infos sur le lore, ou pire : pour comprendre un peu ce qui se passe dans le chapitre 13....D'ailleurs on ne voit jamais dans le jeu ce qui se passe du coté de l'empire.
- quand aux élements de scénario développées dans kingsglaive, les DLC Ardyn et Comrades j'en parle même pas... ça là qu'on trouve les points les plus intéresants de l'histoire

Bref, la liste pourrat être bien plus longue. Ce n'est pas le fait qu'ils ont voulu nous raconter une histoire différente de celle de Nomura qui pose problème...Mais pour que ça marche il aurait fallu imbriquer tout ça en un seul jeu au lieu de tout éparpiller, là on aurait eu quelque chose de vraiment consistant et le jeu aurait nettement moins divisé, mais la trésorerie de Square Enix a dit non :non:

VinceAxlF
VinceAxlF
MP
11 janvier 2021 à 23:30:15

Encore une fois pour Prompto, d'accord on ne dis pas en jeu précisément qui il est mais on explicite bien d'où il vient. Et les gars en l'apprenant s'en foutent d'ailleurs. Ils n'en ont tellement rien à cirer qu'ils en reparlent jamais plus.

Alors concrètement et je te le demande, qu'il soit un clone change quoi en fait :/ ?
Si à la limite on avait développé ceci par une plus grande valorisation des magiteks visant l'empathie, okay. Mais en l'état en quoi ça sert le récit vu que le récit lui-même n'en fait pas mention ?

Pour Ardyn, je suis d'accord ça développe le personnage mais tu comprends la synthèse de tout cela en jeu. Même son frère est vaguement mentionné et on sait qu'il est de facto membre de la famille royal.

À moins de vouloir les informations sous le nez pour affirmé ce qui noie d'évidence si on a un minimum de réflexion...

C'est ce que je reproche souvent à Final Fantasy X d'ailleurs, sans que ce soit un défaut. Il en dit trop, à répétition. Te prend par la main comme si t'étais trop con pour saisir les subtilités du script. Mouais...

Ses motivations sont clairs à Ardyn et son objectif évident.

Kingsglaive c'est un très mauvais exemple. Aucun personnage ni aucune intrigue du film n'est réutilisé dans Final Fantasy XV, hormis la bague.

Utilité du film dans le contexte du jeu, du coup ? Zéro.

Tu sais que l'empire a envahi Insomnia, tu sais que Régis meurt dans l'attaque et que Lunafreya en sort avec la bague.

Le film te montre comment tout cela s'est produit mais ne t'apprend rien de plus que tu ne sais déjà SAUF des compléments informatifs uniques à l'intrigue du film.

Si Kingsglaive a besoin de Final Fantasy XV pour qu'on ait le fin mot de l'histoire, Final Fantasy XV lui n'a pas besoin d'être introduit par Kingsglaive vu que ce dernier ne fait qu'expliciter avec plus d'insistance ce que l'on apprend à la baie de Galdina.

Le héro du film meurt dans le film.
Le méchant du film meurt dans le film.
Les amis du héro n'interviennent jamais dans le jeu.
Et comme le jeu se fiche pas mal du point de vue impérial, introduire Aldercapt, Izunia et l'Empire dans le film ne sert à rien non plus. D'autant moins que l'empereur est réintroduit en jeu pour deux scènes randoms à l'utilité douteuse et Ardyn à Galdina...

Comrades introduit les Glaives...
Les Glaives qu'on ne voit jamais dans le Final Fantasy XV ? Ces Glaives:( ?

Le seul survivant qui fréquente le groupe, Cor... N'apparaît même pas dans le film non plus :-d .

Je ne dis pas que TOUT cela n'est pas intéressant, je dis simplement que l'intrigue du jeu n'a visiblement pas besoin de ces éléments pour fonctionner.

Cela enrichi un background dont Noctis se fiche totalement en plus.

Hormis les cicatrices, l'oeuvre de l'univers étendu la plus utile reste Brotherhood.
Car le jeu (pour une fois) s'intéresse vraiment aux quatre gars de Brotherhood pour en avoir fait le pilier central de son récit.

Brotherhood mérité d'être en jeu, même, pour reprendre ton premier point.

Oui, s'intéresser aux passifs et à la psychologies des potes à Noctis EST essentiel vis-à-vis de ce que raconte Final Fantasy XV.

Ravus ? Il sert à rien. Et développer un personnage à ce point unilatéral, j'en vois pas l'intérêt. On le voit un peu plus dans Episode Ignis et il y a tellement peu matière à en dire qu'au final les informations le concernant étaient déjà connues. Sous-entendues ou évidentes.

Quant à Lunafreya on compte peut-être une dizaine de cinématiques l'incluant. C'est bien plus que certains personnages secondaires d'autres numérotés. Je comprendrai jamais comment on peux ne pas trouver cela suffisant.

On peux ne pas aimer le personnage, mais tout y est. Ses motivations, ses sentiments, son opinion sur l'impérialisme...

Le manque de cinématique est une critique curieuse.
Je peux l'entendre sauf que les personnages commentent directement l'action et ont énormément de dialogues. Alors sinon que ce n'est pas mis en scène, l'apport de cinématiques n'aurait rien ajouté en terme de contenu.

Le chapitre treize est une catastrophe pour qui veut avoir un contexte, rien à redire là-dessus.

Mais bon, on fait très vite le rapprochement entre ce qu'on a sous les yeux et le fait que l'empire soit responsable du bordel.
Surtout que Aranea explicite combien l'empereur devient ingérable et ce pourquoi elle semble démissionnaire. L'Empire décline. Elle le dit, en jeu, lors de l'exploration d'un donjon.

Rodstras67
Rodstras67
MP
12 janvier 2021 à 14:00:05

N'y vois aucun mépris de ma part mais tout ce que tu dis ne relève que de ton interprétation... t'es juste entrain d'extrapoler... Et c'est là l'autre gros problème du jeu : la narration est tellement bâclée que le joueur est obliger d'essayer d'imaginer les choses. La vérité c'est que rien n'a de substance dans le jeu de base, tout est superficiel et expédié...et ça se voit dès la première heure. Mais bon, pour s'en compte il faut avoir un minimum d'éducation videoludique et d'esprit critique, visiblement ce n'est pas ton cas.
Je ne connais pas tes références en terme de rpg,mais je t invite à jouer à des jeux comme Nier automata, Persona 5, ou même le remake de FF7. En termes de narration et de développement de personnages tu verras tout de suite la différence...
Pour mettre un terme à cette discussion je dirai une dernière choses : varie tes expériences videoludiques, ça développera ton esprit critique et t'arrivera plus facilement à distinguer le génie du médiocre ;-) Peace.

VinceAxlF
VinceAxlF
MP
12 janvier 2021 à 16:19:41

Mon épisode favori de la série est Final Fantasy XII, j'ai pleuré trois fois devant Nier : Automata (rien que pour cela je me vois d'ailleurs incapable d'y retourner), adoré Persona 5 et ma plus grande expérience RPG demeure le diptyque Digital Devil Saga...

Killer7 m'avait bien convaincu aussi, en son temps mais c'était plus un jeu d'action.

Après j'ai vieilli donc je ne saurais l'affirmer aujourd'hui pour ces deux derniers. Peut-être bien qu'il sont nuls.

Je ne vois pas ce que mes reconnaissances vidéoludiques viennent faire là-dedans.

Tout ce que je dis sur Final Fantasy XV est factuel. Par le dialogue ou l'image.

Burtonsuperman
Burtonsuperman
MP
16 janvier 2021 à 07:59:46

Quand je vous lis tous j'ai pas l'impression que vous avez aimé le jeu en faite...

Tout n'est pas à jeter bon sang

Pour la cohérence de l'ensemble c'est clair qu'on passera

Mais FFXV a eu le mérite de finir son expérience cross média à 100%

VOus parlez du Dlc de Gladio par exemple comme d'un ajout qui n'apporte rien, pourtant c'est quand même des quêtes supplémentaires plutôt fun à jouer avec un climax surprenant

Par contre, j'avoue avoir eu une overdose avec le cross FFXIV et Garuda mais celui de Sakaguchi était sublime

VinceAxlF
VinceAxlF
MP
16 janvier 2021 à 19:31:27

J'ai adoré le jeu :( .

Son gameplay très imprécis, sa technique parfois raté (parfois supérieure à la concurrence), son background survolé, sa narration imparfaite et son optimisation bancale n'y changent rien.

Il faut juste savoir garder l'esprit critique.

Final Fantasy XV fût une expérience intimiste extraordinaire me concernant.

Ce sont ses à-côtés que je critique plus lourdement, pas le jeu lui-même, doté d'une belle âme, de concepts intéressants, d'une histoire qui a su me toucher avec sa campagne explorable qui change d'autres Open-World plus prétentieux d'une richesse aussi absurde qu'irréaliste et annihilant toute immersion.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 7.08€ Fnac Marketplace PS4 7.08€ Fnac Marketplace ONE 9.00€ Fnac Marketplace ONE 9.00€ Amazon ONE 9.89€ Amazon PC 43.29€
Marchand
Supports
Prix