CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Omega et l'armure d'invinciblilité

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Naruku_Yamazaki Naruku_Yamazaki
MP
Niveau 1
31 octobre 2020 à 17:04:17

(Je précise que je suis LvL 102 et j'ai l'arsenal fantôme suprême et la meilleure arme à 1 main vu que j'aime pas les 2 mains)
Salut, vu que j'ai du mal avec Omega j'ai voulu utiliser l'armure d'invincibilité mais je me prenais des coups quand même. Ca doit être fait exprès mais, est-ce-que Omega est donc si puissant que ca et passe vraiment au travers de l'armure d'invincibilité ?

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
31 octobre 2020 à 20:03:58

J'l'ai eu lvl 102 aussi, j'ai pas utilisé l'armure, mais j'ai usé de beaucoup de mega élixir, de l'arsenal fantôme suprême et j'ai switch énormément entre Prompto et Gladio, Prompto est bien pour tirer dans les points faible, Gladio si tu gères bien ses contres ça le fait vu le multiplicateur de dégâts.

Équipe regroupement sur sur Ignis comme ça quand t'es avec Noctis t'as un heal gratuit. En soit le combat est pas très dur, juste très long (2h pour le vaincre moi), ah et tout mes persos sont à 9999pv

Pseudo supprimé
Niveau 12
31 octobre 2020 à 20:12:17

Le 31 octobre 2020 à 20:03:58 Syjexs a écrit :
J'l'ai eu lvl 102 aussi, j'ai pas utilisé l'armure, mais j'ai usé de beaucoup de mega élixir, de l'arsenal fantôme suprême et j'ai switch énormément entre Prompto et Gladio, Prompto est bien pour tirer dans les points faible, Gladio si tu gères bien ses contres ça le fait vu le multiplicateur de dégâts.

Équipe regroupement sur sur Ignis comme ça quand t'es avec Noctis t'as un heal gratuit. En soit le combat est pas très dur, juste très long (2h pour le vaincre moi), ah et tout mes persos sont à 9999pv

Le truc complètement contradictoire "il n'est pas dur mais j'ai utilisé beaucoup de méga élixir" :rire:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
01 novembre 2020 à 16:04:46

[20:12:17] <BOTW_Nintendo>

Le 31 octobre 2020 à 20:03:58 Syjexs a écrit :
J'l'ai eu lvl 102 aussi, j'ai pas utilisé l'armure, mais j'ai usé de beaucoup de mega élixir, de l'arsenal fantôme suprême et j'ai switch énormément entre Prompto et Gladio, Prompto est bien pour tirer dans les points faible, Gladio si tu gères bien ses contres ça le fait vu le multiplicateur de dégâts.

Équipe regroupement sur sur Ignis comme ça quand t'es avec Noctis t'as un heal gratuit. En soit le combat est pas très dur, juste très long (2h pour le vaincre moi), ah et tout mes persos sont à 9999pv

Le truc complètement contradictoire "il n'est pas dur mais j'ai utilisé beaucoup de méga élixir" :rire:

Bah il enlève juste beaucoup de vie c'est tout, après c'était surtout plus par flemme de heal tout le groupe un à un :hap:

adonator adonator
MP
Niveau 11
02 novembre 2020 à 13:41:30

Ou plus simple: vous restez en-dessous de lui, entre son corps et ses pattes, et vous tapez. Y aura une phase où il se TP partout, mais ça durera pas trop longtemps. Et avec un peu de chance il se prendra une branche d'arbre qui dépasse du terre-plein et il pourra pas bouger

Naruku_Yamazaki Naruku_Yamazaki
MP
Niveau 1
13 novembre 2020 à 21:59:44

Merci, avec beaucoup de mal par contre, j'ai quand même réussi à le battre.
J'ai quand même du utilisé + de 25 méga-phenix, +40 méga élixirs lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment