CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je commence ff15

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
25 septembre 2020 à 02:20:13

Grand fan de la serie principalement du 6 au 10 les obus auquel j'ai le plus jouer je m'attaque maintenant au 15 (un comble pour l'ancien acheteur day one des FF),maintenant que je suis quasiment sur que je ne risque pas d'avoir la surprise d'un morceau du jeu en dlc je me lance enfin, je donnerai mon avis au fils du temps passer dessus.

5h de jeux
-L'une des principale cause également du refus d’acheté day one était le fait de jouer un chanteur de j pop et le road trip,que les personnage soit gay ou pas ne me derrange pas mais qu il se comporte comme des gros beauf aie aie, pas une fois je ne peu campe sans que proto ou pronto me sorte une phrase pleine de sous entendu c'est juste insupportable.
-Les combat je peu difficilement en parlé je suppose que sa va s'approfondir avec le temps de jeux et les chimère car pour l'instant ces de la simple alternance d’épée.
-La conduite de voiture une véritable horreur et même pire en tout terrain,je me rapel encore des musique lorsque je me promener dans kahlm,nibelhein,le village de bibi etc.. mais la impossible d'entendre quoi que se soit avec la pétarade que fait la voiture.

J'espere que le scenario en vaut la peine pour supporter tout ca durant tout le jeu,je sort de 140heurs sur persona 5 royal ma claque vidéoludique ps4,je m'attend pas au même niveau mais au moins un scenario qui me donne envie de prendre la manette et surtout m'aide a supporter se road trip immonde entre 4 ados.

Enfin bref, pour l'instant aucune fantasy en vue,contrairement a beaucoup je ne dirait pas que final fantasy et mort FF 14 demontre le contraire un vrai plaisir de retourner régulièrement dans se monde et rencontre des race de toute sorte contrairement au 100% humain des FF depuis le 13.

Message édité le 25 septembre 2020 à 02:23:03 par ultima27
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 66
25 septembre 2020 à 02:51:29

J'espere que le scenario en vaut la peine

Non.

Et bienvenue dans le club des gens lucides.

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
25 septembre 2020 à 08:36:14

L'histoire est bonne mais très linéaire, pas particulièrement bien écrite et s'apesantit uniquement sur le parcours de Noctis. Ne t'attends à aucune ramification bien exploitée, même si de mon point de vue les rares existentes sont inutiles, comme les DLC d'ailleurs.

Si à la limite le gameplay était technique...
Il est rigolo cinq minutes quoi.

La fin est vaguement émotionnelle, si tu as accepté l'invitation au voyage et le quatuor — comme c'est mon cas.
Sinon je ne crois pas que tu sois le genre de public que Final Fantast XV recherche, en fait.

Tu devrais retourner sur Persona 5, ça c'est un putain de bon jeu.

ultima27 ultima27
MP
Niveau 18
25 septembre 2020 à 16:00:12

VinceAxlF

J'ai espoir que je change d'avis tout aussi brutalement que je l'ai fait avec persona 5,jetait plein de préjuger et ultra critique sur le style du jeu mais tout a était balayer je suis rentre totalement dedans,je me suis sentis intégré au voleur fantôme signe d'un excellent rpg et tellement déçu de le finir, enfin voila j''espere avoir la meme surprise a l'avenir sur ff15 bien que c'est tre mal partis.

Ps : Je regrette maintenant mon topic ou je critique ryuji prompto ces la masterclass du personnage insupportable bordel jouer a final fantasy pour prendre des selfi avec jean kevin.

akuu3 akuu3
MP
Niveau 18
27 septembre 2020 à 01:01:45

"fait de jouer un chanteur de j pop " :rire: :rire:

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
27 septembre 2020 à 09:27:25

C'est vrai que Noctis nous change légèrement des héros ordinaires. Au début du moins. Et qu'il n'a pas grand chose du chanteur J-Pop.

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 15
27 septembre 2020 à 13:18:50

J'espere que le scenario en vaut la peine

Malheureusement, le scénario sera à ton appréciation. Mais ce qui est frustrant, c'est que t'as vraiment besoin de faire tout l'univers périphérique (film, animés, DLC y compris le bouquin Dawn of the Futur récemment sorti) pour profiter du scénario. Sans quoi, tu passes facilement à côté de 30-40% de l'histoire.

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
26 octobre 2020 à 16:49:01

Le 25 septembre 2020 à 02:20:13 ultima27 a écrit :
Grand fan de la serie principalement du 6 au 10 les obus auquel j'ai le plus jouer je m'attaque maintenant au 15 (un comble pour l'ancien acheteur day one des FF),maintenant que je suis quasiment sur que je ne risque pas d'avoir la surprise d'un morceau du jeu en dlc je me lance enfin, je donnerai mon avis au fils du temps passer dessus.

5h de jeux
-L'une des principale cause également du refus d’acheté day one était le fait de jouer un chanteur de j pop et le road trip,que les personnage soit gay ou pas ne me derrange pas mais qu il se comporte comme des gros beauf aie aie, pas une fois je ne peu campe sans que proto ou pronto me sorte une phrase pleine de sous entendu c'est juste insupportable.
-Les combat je peu difficilement en parlé je suppose que sa va s'approfondir avec le temps de jeux et les chimère car pour l'instant ces de la simple alternance d’épée.
-La conduite de voiture une véritable horreur et même pire en tout terrain,je me rapel encore des musique lorsque je me promener dans kahlm,nibelhein,le village de bibi etc.. mais la impossible d'entendre quoi que se soit avec la pétarade que fait la voiture.

J'espere que le scenario en vaut la peine pour supporter tout ca durant tout le jeu,je sort de 140heurs sur persona 5 royal ma claque vidéoludique ps4,je m'attend pas au même niveau mais au moins un scenario qui me donne envie de prendre la manette et surtout m'aide a supporter se road trip immonde entre 4 ados.

Enfin bref, pour l'instant aucune fantasy en vue,contrairement a beaucoup je ne dirait pas que final fantasy et mort FF 14 demontre le contraire un vrai plaisir de retourner régulièrement dans se monde et rencontre des race de toute sorte contrairement au 100% humain des FF depuis le 13.

Personnellement je l'ai trouvée excellent (j'ai terminée tous les FF sauf le XI et le XIV).

Et je ne suis absolument d'accord avec ce que tu as écris ! chacun voit midi à sa porte !

"4 ados" tu incarnes quoi dans Persona 5 ? des lycéens ! donc ton argument ne colle pas déjà ! j'ai beau adorer Persona 5, tu es de très mauvaise foi ! genre tu vas me faire croire que Gladio te fait penser à un Lycéen peut-être ? Noctis est un prince renommé et rebelle (du moins au début) donc aucun rapport.

Message édité le 26 octobre 2020 à 16:53:13 par Liliin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2020 à 22:02:11

Perso j'ai du mal avec les combats, c'est assez brouillon avec les téléportations et surtout la caméra.

Le mode stratégique qui s'active tout seul quand on ne bouge pas, il aurait fallut un bouton dédié

Y'a que la musique qui entraîne.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
31 octobre 2020 à 20:08:06

[22:02:11] <Paris-Mcfly>

Le mode stratégique qui s'active tout seul quand on ne bouge pas, il aurait fallut un bouton dédié

Bah enlève le :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2020 à 11:32:03

Le 31 octobre 2020 à 20:08:06 Syjexs a écrit :

[22:02:11] <Paris-Mcfly>

Le mode stratégique qui s'active tout seul quand on ne bouge pas, il aurait fallut un bouton dédié

Bah enlève le :hap:

Bah non, je ne vais pas me priver de l'analyse.

forceful forceful
MP
Niveau 42
04 novembre 2020 à 17:37:49

L'analyse ... Ignis le fait régulièrement tout seul automatiquement à long terme.
A long terme il n' y a plus besoin de se mettre en mode "stratégique" pour analyser.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment