Menu
Final Fantasy XV
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Final Fantasy XV  /  Tous les forums  /  Forum Final Fantasy XV  / 

Topic Début sur ff15 pc

Sujet : Début sur ff15 pc

1
Maxinator37
Maxinator37
MP
28 mai 2020 à 13:05:04

Bonjour voilà je débute sur ff15 et j'aimerais savoir si on a accès à des entraînements avancée pour des gros combo ou autre

Maitre-Riku
Maitre-Riku
MP
28 mai 2020 à 14:34:56

Je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que tu demandes mais en gros, dans ce jeu, il y existe des combats de type "entraînements avancés" contre notre groupe qui se situent aux camps et prévus pour du haut level (niveau 99 voir même 120).
Ou peut-être demande tu s'il existe un entrainement spécifiquement fait pour s’entraîner à faire des combos? Dans ce cas, pas vraiment non; il faudra se parfaire dans de vrais combats/les combats aux camps (à l’exception de l'entrainement consacré à un nouveau mode de combat caché que l'on débloque avec Noctis en end game qui nous laisse comboter autant qu'on veut). Par contre, dans l'extension multijoueur, c'est possible, oui.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 10.94€ Fnac Marketplace ONE 10.94€ Rakuten PS4 10.99€ Rakuten PS4 10.99€ Amazon PC 34.39€ Rakuten PC 60.34€
Marchand
Supports
Prix