CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Grotte] Ils ont refait une fin ou c'est moi qui débloque ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xSikiz xSikiz
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 20:53:38

Salut les gars !
Comme dis dans le titre, les dev ont modifiés la fin du jeu ?
Je voulais être sur car je l'avais finis à sa sortie à peu près, mais je n'ai aucun souvenir du combat contre le Cerberus (d'ailleurs j'ai win le succès hier ?) ni contre le Mystique, le Dragon etc.

On est bien d'accord que ça a été refait non ?
Si oui, quelqu'un saurait me dire si il y a d'autres différences que ces moments de gameplay ? Je me souviens pas du mur ancien dans le jeu (je sais qu'ils en parlent dans Kingslaive) non plus, ça a été rajouté aussi ou bien ma mémoire me joue de gros tours ?

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
20 mai 2020 à 22:53:30

ben c'est la royale eddition ou ta acheté le DLC

Message édité le 20 mai 2020 à 22:53:47 par kenpachidu91
VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
21 mai 2020 à 10:42:52

La mise à jour Royale, en plus d'ajouts plus mineurs tels les archives, le bateau et l'arsenal Suprême, comprends une extension des Ruines d'Insomnia.

Cela inclus diverses cinématiques, des boss supplémentaires dont un caché et bien balèze (Oméga), ainsi que des quêtes secondaires depuis le QG des Lames.
Il n'existait pas dans la version Vanilla si je ne m'abuse. D'ailleurs si tu les fait toutes, tu assistes à une scène bonus du sacrifice de Cor qui vient t'aider pour le combat contre Cerberus. Un beau passage.

Du reste je suis de ceux qui n'apprécient pas du tout cette refonte. Trop rythmée, moins mélancolique, moins noire.

Je préfère l'originale.

xSikiz xSikiz
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 12:58:55

Je vois merci les gars !
Je n'étais donc pas fou :noel:
Qu'est-ce que tu appelles l'arsenal suprême cependant ?

A la base je me refaisais juste l'histoire pour faire les dlc tout en sachant où j'en suis.
Mais il me semblait bien qu'il y avait eu certaines modifications, je vais me refaire une game avec les secondaires pour voir ça du coup.

Personnellement en terme de développement j'ai préféré cette fin, on voit bien ce que sont devenus Prompto, Ignis et Gladio au combat après 10 ans, j'ai vraiment aimé me farcir tout ces boss (j'avais dis à ma copine, dans 10 min j'ai finis et j'arrête, il me reste 1 combat, eh bah pas du touuuuut :rire: )

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
21 mai 2020 à 15:32:50

La quête des frères dans Comrades est faite pour toi dans ce cas.

Pour l'Arsenal, si tu as les treize armes royales, tu trouveras une statue près du premier donjon ou t'emmène Cor... Tu t'en souviens, c'est à Leide.

Si tu actives ladite statue, celle d'un roi défunt si je ne m'abuse ; Somnus d'ailleurs, le frère de Ardyn (que tu combat dans la Citadelle, c'est vrai que ces ajouts sont cool d'ailleurs)... Bref, tu obtiens l'arsenal.

Il est surpuissant et surtout utile si tu te lance dans la quête des Profondeurs lucisienne.

Des archives sont également éparpillées partout dans les trois régions. Si tu aimes le lore du jeu c'est un plus appréciable.

xSikiz xSikiz
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 17:15:35

Merci pour ces éclaircissements !

Il me manquait 2 armes royales à l'époque, il faudrait que je trouve leur lieu mais sans leur nom c'est chiant, mais bon je me tente ça dans ma NG+ 100%. (Pas possible d'avoir un up sur les lvl des premiers monstres d'ailleurs ? One tap tout le monde c'est pas forcément marrant :(.)

Et pour ce qui est de Comrades... Je le trouve bien terne en fait, le fait que je sois solo et que j'ai trouvé qu'une seule fois un autre joueur doit jouer sur mon avis mais bon... Ça sera quand j'aurais fais les autres dlc à mon avis. L'histoire des Lames Royales ne m'avait pas non plus fasciné dans Kingslaives mise à part Nyx quoi que je trouvais plutôt cool :(

Merci en tout cas, je vais me pencher la dessus !

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
21 mai 2020 à 19:34:38

Pour Comrades n'en fait rien. Il est assez ennuyeux.

C'est juste une quête, rien de transcendant non plus.

Pour les armes royales, il me semble que tu as leur nombre depuis le menu du jeu, en bas de l'équipement. Aussi, ta map révèle les donjons déjà accomplis, donc il te suffit de t'y référer.

Sache que tous les donjons, y compris secondaires, doivent avoir été complétés pour activer l'ultime défi du jeu ; les Souterrains donc.

Pas forcément passionnante, elle a le mérite de proposer du challenge et un peu de lore, qui s'enregistrera dans tes archives.

xSikiz xSikiz
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 19:42:16

Je sais bien pour les donjons seulement vu que j'ai recommencé une partie, je n'ai plus rien ! Pas très grave cela dit.

Cependant, je me demande une seule chose, je vais devoir me retaper les Ruines de Pitioss ?
Je crois rarement m'être autant pris la tête dans un jeu que pour ce donjon... Et j'avoue que j'angoisse a l'idée de le refaire :rire:

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
21 mai 2020 à 20:38:36

Pour avoir accès aux Profondeurs? Non, il faut juste finir les donjons ayant une porte condamnée

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
21 mai 2020 à 21:33:03

Oui, Pitioss n'est pas pris en compte.
Heureusement d'ailleurs.

xSikiz xSikiz
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 14:02:24

Ouf génial, j'avais vraiment pas envie de refaire ce donjon, donjon qui te file un objet OP sur le papier mais au final rien de transcendant.. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment