CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug] J'ai zappé le boss de fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KickNewPseudo KickNewPseudo
MP
Niveau 9
29 avril 2020 à 19:27:39

Bonjour, j'ai vaincu Ardyn sans soucis, mais le jeu s'est arrêté là, j'ai eu la cinématique de fin et tout et il fait jour dans mon menu principal...
Mais il est ou le boss de fin ?
Je pense qu'un bug m’a fait rater le combat final ultra épic qu'il y a forcément, vu le combat contre Léviathan par exemple, en 10 ans de dévelopement le combat final dois étre tellement epic c'est dommage de raté ca
Bref il est où le boss final ? J'aimerais bien le voir après avoir tué Ardyn sans mourir une seule fois.

Message édité le 29 avril 2020 à 19:28:36 par KickNewPseudo
VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
29 avril 2020 à 20:56:13

Ardyn veut mourir. Il n'est pas à fond dans ce combat, n'a aucune raison de vouloir tuer Noctis à ce stade vu qu'il est au fait de la Prophétie et ce qu'elle incombe fatalement pour le prince.

Mais je te l'accorde, ça n'enlève rien à la mocheté de ce combat en terme de gameplay.
Qu'Ardyn soit faible passe encore, ça s'explique, mais il n'y a aucun effort de mise en scène. Joli s'entend. Parce qu'il y a bien une mise en scène sauf qu'elle est ratée.

Cela dit la bataille contre Leviathan n'est pas mieux :( .
T'enleves Apocalypsis (la musique)... T'as plus rien. C'est moche.

KickNewPseudo KickNewPseudo
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 10:03:07

Le 29 avril 2020 à 20:56:13 VinceAxlF a écrit :
Ardyn veut mourir. Il n'est pas à fond dans ce combat, n'a aucune raison de vouloir tuer Noctis à ce stade vu qu'il est au fait de la Prophétie et ce qu'elle incombe fatalement pour le prince.

Mais je te l'accorde, ça n'enlève rien à la mocheté de ce combat en terme de gameplay.
Qu'Ardyn soit faible passe encore, ça s'explique, mais il n'y a aucun effort de mise en scène. Joli s'entend. Parce qu'il y a bien une mise en scène sauf qu'elle est ratée.

Cela dit la bataille contre Leviathan n'est pas mieux :( .
T'enleves Apocalypsis (la musique)... T'as plus rien. C'est moche.

j'ai arrêté de joué pendant un moment et dans mes souvenirs le combat contre Leviathan était epic.
Mais je me trompe peut être c'est possible, en tout cas le boss final est vraiment décevant, trop simple et sans aucune mise en scene.
(Juste a la fin tu spam l'attaque whaw)

KickNewPseudo KickNewPseudo
MP
Niveau 9
30 avril 2020 à 10:06:42

Et aussi le jeu et super simple, en tout je suis mort une fois contre un boss secondaire beaucoup plus haut level que mon équipe.
Sinon j'ai fini le jeu sans jamais avoir de game over !

J'ai juste acheté 50 élixirs et 50 supers élixirs pour me heal a chaque fois que j'étais en "danger"

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
30 avril 2020 à 11:07:49

Les plus gros challenge du jeu sont le boss Omega et le Souterrain de Costlemark.
Il y en a plusieurs, sept ou huit je crois, mais celui-là possède la particularité d'être level 99 et de rendre impossible l'utilisation d'objets.

akuseru3 akuseru3
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 07:40:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/1/1558966668-1547645433-1495354349-jesusjppverre.png
J'ai eu la même impression, c'est vraiment le pire boss que j'ai pu faire
que 2 phases, il en a même pas une en forme de "monstre" ou autre..
il est super simple à battre aussi :rire:
et je crois pas qu'il fasse beaucoup de dégâts :(

"ah mais c'est ça le boss?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564963071-1545060061-hooper.png

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
01 mai 2020 à 13:03:27

Pour le côté monstrueux, c'est une volonté de Ardyn. Il renie son aspect daemonique et ne l'emploie quasiment jamais, se raccrochant le plus possible à son humanité.

Il hait les Daemons et le fait d'en être devenu un.

Tu peux néanmoins le combattre sous cette forme dans Episode Ignis et dans sa plus haute forme sur l'histoire parallèle. Il y est alors bien balèze.

KickNewPseudo KickNewPseudo
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 17:44:24

Le 01 mai 2020 à 13:03:27 VinceAxlF a écrit :
Pour le côté monstrueux, c'est une volonté de Ardyn. Il renie son aspect daemonique et ne l'emploie quasiment jamais, se raccrochant le plus possible à son humanité.

Il hait les Daemons et le fait d'en être devenu un.

'''''<u>Tu peux néanmoins le combattre sous cette forme dans ''Episode Ignis'' et dans sa plus haute forme sur l'histoire parallèle. Il y est alors bien balèze.

</u>'''''

Yup je viens de le faire est putain le combat était full stylé

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
06 mai 2020 à 18:48:21

Un peu long à mon goût mais oui, ça démontre ma puissance monstre de Ardyn. Et la musique est fantastique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment