CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est si naze que ça ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 2
25 mai 2021 à 04:02:03

je suis plutôt d'accord avec vous j'ai découvert FF15 avec la royal en 2020 j'ai regarder le film+l'anime+le prologue+kingstale: j'ai jouer au jeux avec les dlc et j'ai juste kiffer, pour moi c'est un véritable chef d'oeuvre.

Après c'est sur pour les gens qui ons attendu 10 ans c'est normal qu'il rage LOL ,mais n'oublier pas "les promesse n'engage que ce qui y croit" XDDD comme les kikoo qui croyer en cyberpunk 2077...

Versus 13 était juste une autre douilles de nomura dont seul lui à le secret à coup de spam de tariler (comme cyber punk) pour monter la hype et au final te donner pas grand chose, et aprés c'étre fait virer du projet il à juste refiler toutes cette hype impossible à donenr au fan à tabata (le pauvre) apres 8 ans nomuta n'avais fait que 25% de versus 13..... non mais quelle incompétent ce mec.

Comme en témoigne kh3 qui était tout autant pas fini que ff15 et terminer à coup de dlc COMME ff15 :) (dq 11 aussi avec les histoire bonus des persos uniquement dispo dans la version S au passage :) )

Et pour finir quand tu voie les fan nintendo qui sur vendes des jeux de merde comme xenoblade chronicles .... sérieux les Fan de FF soyez intelligent vous voulez couler votre propre sagas à vous tous seul sans l'aide de personne et que final fanatsy termine dans la déchéance comme tales of ??????????

Perso je soutien square ils on fait du mieux qu'ils ons pu après l’énorme échec de FF14 1.0 qui à clairement tuer versus13.

Perso à chaque fois qu'on crache sur tabata je rétorque "la faute à FF 14 1.0" cette énorme bouze qui nous auras tous fait chier et aura impacter FF13 et FF15 merci le MMO.... qui ne sera jamais aussi populaire que wow (et merci à l'incompétence de nomura en 8 ans de développement perdu comme dit plus haut... sérieux ce mec il est vraiment éclater il ne faut plus jamais laisser cette merde toucher un jeux vidéo de sa vie !!! qu'il reste sur ces kh avec ces scénario tellement inutilement compliquer que ça en deviens des meme sur internet)

PS. qui nous dit que vs13 avais pas un scénario bordélique éclater au sol comme kh3 au passage omg .....

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
25 mai 2021 à 09:42:27

Jeu de merde avec un scénario de merde amputé que tu dois combler avec les DLC, film et anime.
Le jeu aura au moins le mérite de proposer un des pire OW de la génération avec son remplissage de station service.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534946700-jennie.png

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 mai 2021 à 22:36:28

Le 25 mai 2021 à 09:42:27 :
Jeu de merde avec un scénario de merde amputé que tu dois combler avec les DLC, film et anime.
Le jeu aura au moins le mérite de proposer un des pire OW de la génération avec son remplissage de station service.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/3/1534946700-jennie.png

ouais clairement c'est un excellent jeu et à voir des commentaire générique de rageux qui crache juste leur haine sans argument me conforte :), si la moitier des jeux tales of de merde comme (zestria, berseria,hearts r ects) aurais le quarts de la qualité de FF15 alors tales of serais un série descente... mais bon c'est pas le cas XDDDDD.

FF15 royal est clairement un excellent jeux malgrer sont développer chaotique c'est ça le pire :')))

merci à la musique, les graphisme, les personnages principaux, ardyn, l'univers, le doublage VF, et subjectivement (le gameplay, l'histoire, le cross média film+anime ects)

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
26 mai 2021 à 10:04:42

Et pourtant il a raison car FFXV même en royale n'arrive pas à 30% d'un FFVIIR Intergrade ou d'un KH3 Re:Mind
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609205662-jean2-removebg-preview.png

Message édité le 26 mai 2021 à 10:05:53 par Mariokart3
VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
26 mai 2021 à 18:13:41

Kingdom Hearts III d'accord.
De toute façon en ce qui me concerne on est pas loin du chef d'oeuvre passé sa réalisation d'un autre temps.

Mais VIIRemake je le trouve vraiment surcoté. Sous prétexte qu'il fait l'exacte opposé de Final Fantasy XV il est forcément adoré.

Or à part sa réalisation exceptionnelle et son gameplay certes plus technique (en même temps le XV est grave nul sur ce point), le scénario en fait trop au lieu du trop peu : ce n'est pas forcément mieux donc, sa technique reste approximative et sur de rares points XV fait mieux alors que c'est un open world...

La musique ça se vaut. Et aussi bons soient certains remixes ça représente une moitié de la bande-originale : Final Fantasy XV on frôle les 200 pièces, DLC inclus.
Les dialogues, mouais. Il y a du bon et de l'excessivement agaçant.
La narration, d'un côté on a des cinématiques, de l'autre des dialogues en temps réels.

Aucun n'est meilleur que l'autre factuellement, tout dépend de l'appréciation qu'on a des histoires respectives de ces deux jeux : si VIIRemake n'avait eu que des dialogues l'histoire n'aurait pas été moins bonne et inversement si Final Fantasy XV n'avait eu que des cinématiques (en synthèse ou non) son scénario n'aurait pas été meilleur, ni différent...

Alors XV mérite peut-être sa réputation mais VIIRemake ne mérite pas la sienne qui semble dithyrambique.

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 mai 2021 à 00:47:33

Le 26 mai 2021 à 18:13:41 :
Kingdom Hearts III d'accord.
De toute façon en ce qui me concerne on est pas loin du chef d'oeuvre passé sa réalisation d'un autre temps.

euh juste LOL.... la vidéo de videogamedunkey résume bien pourquoi KH3 est une énorme bouze en feu,
sincèrement je ne comprend pas pourquoi des gens continue d'encenser ce mec...
à lieu tout seul il à tirer la saga des FF vers le bas, et il à même réussir à détruire kh apres l’excellent KH2.
et c'est pas des jeux de m**de comme TWEWY digne de atlus qui vont rattraper quoi que ce sois.

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
27 mai 2021 à 01:23:27

Ça reproche le manque d'arguments aux vdd d'avant, mais ça fait des posts à base de "jeu de merde" "bouse"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609205662-jean2-removebg-preview.png

Vince une fois de plus qui a tout dit
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609205662-jean2-removebg-preview.png

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 mai 2021 à 01:27:12

Le 27 mai 2021 à 01:23:27 :
Ça reproche le manque d'arguments aux vdd d'avant, mais ça fait des posts à base de "jeu de merde" "bouse"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609205662-jean2-removebg-preview.png

Vince une fois de plus qui a tout dit
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609205662-jean2-removebg-preview.png

apprend à lire mdrrr et donc vas voir la vidéo de videogamedunkey pour comprendre pourquoi kh3 c'est une énorme bouze en feu. à moin que tu comprennent pas l'anglais XDDDDDDD

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 38
27 mai 2021 à 01:42:49

Le 27 mai 2021 à 01:27:12 :

Le 27 mai 2021 à 01:23:27 :
Ça reproche le manque d'arguments aux vdd d'avant, mais ça fait des posts à base de "jeu de merde" "bouse"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609205662-jean2-removebg-preview.png

Vince une fois de plus qui a tout dit
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609205662-jean2-removebg-preview.png

apprend à lire mdrrr et donc vas voir la vidéo de videogamedunkey pour comprendre pourquoi kh3 c'est une énorme bouze en feu. à moin que tu comprennent pas l'anglais XDDDDDDD

Je vais me contenter de ma propre expérience plutôt qu'une vidéo random
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609205662-jean2-removebg-preview.png
Chacun fait comme il veut après
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609205662-jean2-removebg-preview.png

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
27 mai 2021 à 02:41:19

Moi je peux te faire le même genre de vidéo et te démontrer combien Kingdom Hearts II est surcôté aussi. Narrativement rien ne va dans ce jeu non plus hein...

En insistant bien je crois que je pourrais caser le mot bouse également. Or ce serait faux, il a d'innombrables qualités.

Chacun voit midi à sa porte, et moi ce que je ne comprends pas (quoique je le supporte très bien parce que je suis un bon gars, j'espère) ce sont les gens comme toi persuadés que leur vérité est absolue, incapables de prendre le moindre recul.

D'un côté je pourrai orienter une critique en prouvant combien Kingdom Hearts III est meilleur que le second et l'un des jeux les plus intelligents de sa génération ; bien sûr il faut creuser son fond et s'investir un minimum...

De l'autre certifier combien Kingdom Hearts III ne vaux pas un clou, ni face à ses aînés, ni face à la concurrence.

Et ni l'un ni l'autre ne seraient absolument vrais.

Ton gars là, il creuse rien. Le symbolisme, la mythologie, le triple niveau de lecture évident du jeu...

Il me faudrait au moins une centaine de pages rien que pour faire la synthèse de ce qu'offre le jeu intellectuellement, et ton Dunkey il y parvient genre en sept minutes ?

Mouais :(.

Il est un tantinet limité le gus, pardon. Son analyse superficielle.

SevenSun SevenSun
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 11:10:44

Ce jeu c'est de la pisse.
Gameplay degueu
Perso degeux
OW useless
Quêtes Fedex sans intéret
Il y a juste l'OST à sauver et encore ça vaut pas les ff d'antan. Trop proche de KH (mais logique c'est la même compositrice il me semble)

Franchement, en pas cher actuelement, il y a Rdr2, Horizon, AC Odyssey, FF7R (pas besoin d'un OW pour kiffer un jeu), Persona 5 à coté...j'ai vite fait mon choix.

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
28 mai 2021 à 13:30:14

Redemption II okay. Dans sa catégorie il est indétrônable de toute façon alors la référence est facile.

Mais oser placer Horizon ou Odyssey au-dessus avec leurs scénarios miséreux, leurs dialogues crétins et dont les Open World sont aussi génériques que Final Fantasy XV qui réussi bien mieux ses effets de lumières...

Sans oublier les musiques, à mille lieux de l'Ost de Shimomura qui n'est pourtant pas à son meilleur niveau.

T'es un champion toi :( .

SevenSun SevenSun
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 16:27:05

Regarde le niveau des quêtes annexes entre les jeux. Au moins c'est à minima scenarisé dans Horizon et Odyssey.

L'OW de ff15 est vide.
Je sais que la tendance est de cracher sur ubisoft et leurs jeux hyper generiques mais Odyssey pulverise ff15 (sauf niveau ost oui)

Et on en parle du gameplay de ff15 (eclipse eclipse eclipse)? Mdr les soi disant mega boss avc la camera nawak super...

Le rythme et le scenar d'Horizon est bcp plus prenant.

Tu veux un bon j-rpg tu fais ff7r ou persona 5 mais pas cette bouse de ff15.
Et c'est (c'était?) Un fan de FF et de square qui dit ça.

D'ailleur ff16 à l'air tout aussi pourri niveau gameplay.

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
28 mai 2021 à 20:26:43

VIIRemake est un excellent J-Rpg, mais il y aurait des choses à en dire également.

Plein de choses ne vont pas dans ce jeu, que ce soit techniquement, narrativement (ce rythme schizophrène bon sang), sans parler des dialogues.

Il y a de ces perles nanardesques incroyables par moments :( .

SevenSun SevenSun
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 21:10:34

Je ne l'ai pas trouvé techniquement choquant FF7R bien au contraire. Si tu parles des fameux arrières plans, ce n'est que détail. Les dialogues sont quasi identiques à l'original ya juste le moment wtf au market.
Ajoute ça à un gameplay qui réussi à être dynamique et stratégique en même temps. C'est le meilleur système parmi les FF pour moi. Et l'ost est master race mais bon ça c'est parce que c'est le 7 :)

FF15 rien que les mimiques de prompto sont nanerdesques et énervantes alors quand il commence à parler... en faite si tu n'accroche pas aux persos tu ne peux pas kiffer le jeu car ya rien à côté. Et j'avais fais le jeu sur ps4 fat, je ne l'avais pas trouvé exceptionnellement beau (ça a du changé avec la version PC ou ps4 pro). C'est le pire des ff et un mauvais jeu pour moi, ya 10x mieux à faire. Même FF12 zodiac est tellement meilleur.

VinceAxlF VinceAxlF
MP
Niveau 42
28 mai 2021 à 22:04:15

Les dialogues ne sont pas identiques à l'original et s'ils l'étaient ce serait encore pire.

Tu as conscience que leur responsable les a désavoué lui-même tellement il les trouvait mauvais, surtout comparativement à ses autres travaux ?

Ce n'est ni fin, jamais subtil, constamment cliché. Ou bourrin au mieux.

Si l'histoire du jeu est excellente, le dialoguiste s'est complètement foiré. Et la traduction française n'a pas énormément exagéré le résultat.

VIIRemake fait indéniablement mieux dans ses meilleures moments, surtout les plus tendres.

SevenSun SevenSun
MP
Niveau 10
28 mai 2021 à 22:27:50

C'est un jrpg... les dialogues niais ça fait parti du lot. FF15 n'echappe pas à la règle. Enfin bref, jvois pas ou tu veux en venir sinon donne des exemples ça sera plus parlant.

jefonce jefonce
MP
Niveau 10
29 mai 2021 à 14:25:42

le jeu est trés bon, mais les combats en temps réels sont la grosse deception
Ce jeu est une déclaration d'amour aux USA, conçu autour d'un road trip en voiture, pour peu d'avoir un peu de culture, le voyage vaut le coup!
meteor crater, grand canyon, death valley, glacier np, les scenic road, jurassic park, arches np, neverending story...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2021 à 18:52:03

Le 04 mars 2021 à 01:02:22 :
C'est pas possible ce que je lis..

L'histoire n'a ni queue ni tête et a besoin d'un film pour expliquer le début...les "DLC" sont là pour combler les trous ..

Le gameplay, les combats c'est sympa mais le reste, notamment la régala quelle purge

Mais ce qui es terrible c'est la vacuité de l'open world, il est jolie ah ça, mais ya rien à faire, aucune interaction avec le monde et les PNJ

Et la honte absolue : les quêtes annexes qui sont TOUTES Fedex

Je le dis sans hésiter à ceux qui ont aimer, faites TW3 ou RDR2 et revenez.

Le 20 avril 2021 à 03:11:03 :
Non mais vous rigole j'espère, le scénario est une énorme blague,la fin complètement rusher
Et je parlerai même pas des relations entre les perso et l'histoire d'ardyn, t'es obligé de regarde les animé et le film pour comprendre se que le jeu ne t'introduit jamais. Non mais srx comment veut tu que les apparitions avec Luna sois poignante si tu la vue 2sec dans un flashback de noctis
Les combats sa tient sur deux touches a maintenir, dont l'une te rend invulnérable et l'autre te fais attaque tout seul et t'en a ici qui compare sa a ff7r?!
La Map est une vaste blague, c'est littéralement une route avec des parking, une ville et c'est tout
Mais moi mon préféré c'est les quêtes FedEx, t'en voulais ? Tu va être servi
Passage en bagnole sur rails qui dure des minutes entière pour t'éviter un temps chargement qui dure des plombs tout sa pour te tp sur 1km
Le endgame qui consiste à faire des donjons chiants et long pour des armes ultimes, le coup de la bagnoles qui peut vole se craches et Hope game over
Les combat contre les boss ultime qui consiste à reste en défense et contre attaque pendant 20 min pasque tu te fais one shot et ces des sacs a PV

Chacun son avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2021 à 18:58:31

Et voilà. Le débat était plutôt calme en première page et à la première moitié de la seconde page, et chacun donnait son avis, tout en respectant l'avis de l'autre, mais à partir de la seconde moitié de la page 2 et toute la page 3, on part sur du clash, dialogue de sourds et où chacun essaye d'imposer son point de vue (à part certains qui ne tombent pas dans le piège, et restent constructifs et sérieux).

Vraiment, cette génération ne sait pas débattre dans le calme, faut toujours que ça parte en sucette à coup de "mon avis est la vérité absolue, si t'aimes ça, c'est que t'as des goûts de merde" "C'est à cause de vous que la série est tirée vers le bas".
Pathétique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment