CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leak verifier

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
30 janvier 2020 à 19:30:28

Salut à tous
La fin secrète de KH 3 ayant relancé mon intérêt pour le jeu , je me demande quels sont les leaks de versus qui ont été « vérifié » ?
Merci par avance

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
31 janvier 2020 à 08:44:35

Qu'entends-tu par leaks vérifiés ?
C'est un peu vague.

Les leaks inclus dans Kingdom Hearts III :( ?

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
31 janvier 2020 à 12:49:34

Désolé pour l’erreur :hap:

Bah y’a des leaks source genre celui du designer (ferrari je pense)
Je voulais savoir si il n’y avait que ce leak là ou si d’autre avait été confirmé par l’équipe :)

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
01 février 2020 à 19:30:37

Vu que tu parles de l'interview de Ferrari, ça veut dire que tu fais peut-être référence à des témoignages de dévs de VSXIII qui ont parlés de son développement en général? Si oui, t'en as pas mal d'autres comme Tabata, Hashimoto, Shimomura, Hazmer, Merceron, Hasegawa, Matsuda, Iwata...
Après, si tu parles de leak vérifiés venant de sources anonymes sur VSXIII, ben... Je ne crois pas que ça existe, non. Il y a bien eût un leak avéré avec le temps venant de 4chan mais ça concernait surtout FFXV, pas VSXIII (celui qui spoilait la présentation E3 2016 de FFXV+ les grandes lignes du scéna' 6 mois avant la sortie). Il y a eût un paquet de fake leak sur le soit disant script de la trilogie VSXIII mais Ferrari et des story board publiés par SE de VSXIII ont démentis toutes les versions.
Le seul leak ayant un minimum de crédibilité en rapport avec VSXIII ce serait peut-être, à la limite, celui-ci, vu que le modérateur à pu demander des preuves en MP à l'auteur du topic:
https://www.mognetcentral.com/threads/the-truth-about-ffxversus-xiii.9022/
Le truc c'est que le modérateur en question à confirmé qu'il n'a pu vérifier qu'une partie de la véracité des infos, que la partie vérifiée ne rendait pas automatique tout le reste crédible pour autant et que la source anonyme de l'OP à très bien pu prendre parti. De plus, certaines choses n'était pas trop cohérentes, comme la partie sur Kingsglaive ainsi que sur la nature primaire ou secondaire des infos. Quand les autres membres lui ont demandés d'élaborer sur ces points faibles, il avait du mal à se justifier/ne répondait pas. Donc même ça, c'est à prendre avec de très grosses pincettes, au final. A titre personnel, je pense qu'il y a un peu de vrai et un peu de demi-vérités (par rapport à ladite prise de parti de la source), là dedans.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils