CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question DLC

Noction
Noction
Niveau 1
30 mars 2019 à 08:55:43

Bonjour ,

je vais commence Final Fantasy XV pour la 1ere fois et je voudrais savoir à quel moment faire les DLC , j'ai crus comprendre que pour les 3 premiers , c'est au moment ou chaque membre quitte l’équipe ? Mais Pour le DLC Ardyn faut il mieux le faire avant le jeux vu qu'il se passe avant ?

Merci beaucoup !

[King-13]
[King-13]
Niveau 21
30 mars 2019 à 09:50:44

Tu peux faire tous les DLC après l'histoire ce n'est un soucis.

Ardyn est différent il se passe avant oui, mais il y a des cinématiques en référence à la fin du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2019 à 09:55:04

Le 30 mars 2019 à 09:50:44 [King-13] a écrit :
Tu peux faire tous les DLC après l'histoire ce n'est un soucis.

Ardyn est différent il se passe avant oui, mais il y a des cinématiques en référence à la fin du jeu.

Le DLC Ardyn doit se faire à la fin du end game
Je conseille de faire Pitioss et les profondeurs avant pour bien s'impregner du lore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2019 à 10:46:48

Personnellement, je te conseille de pas te prendre la tête et de faire les DLC quand t’a fini l’histoire principale.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
30 mars 2019 à 12:17:24

Le 30 mars 2019 à 10:46:48 Qweety a écrit :
Personnellement, je te conseille de pas te prendre la tête et de faire les DLC quand t’a fini l’histoire principale.

Pas d'accord. C'est quand même bien plus sympa de les faire au bon moment, ça renforce l'immersion et rend les personnages plus attachants.

Pour Ardyn, il faut le faire juste avant le boss final techniquement (vu qu'il dévoile des cinématiques qui spoilent énormément), m'enfin c'est plus simple de le faire après avoir fini le jeu. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2019 à 19:44:46

Le 30 mars 2019 à 12:17:24 Cocodevil a écrit :

Pas d'accord. C'est quand même bien plus sympa de les faire au bon moment, ça renforce l'immersion et rend les personnages plus attachants.

Pour Ardyn, il faut le faire juste avant le boss final techniquement (vu qu'il dévoile des cinématiques qui spoilent énormément), m'enfin c'est plus simple de le faire après avoir fini le jeu. :o))

La fin a un goût amère

On se dit mais
Ardyn !! Quelle noblesse

Alors qu'il etait sensé etre la pire des ordures ( cf Luna, ces magouilles avec Versatel etc...)

Donc cet episode doit se faire apres les profondeurs pour bien comprendre la conditions des daemons et levée le voile sur le " vrai" Ardyn...

Poxyden
Poxyden
Niveau 18
30 mars 2019 à 20:12:53

Le 30 mars 2019 à 19:44:46 shingo93 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 12:17:24 Cocodevil a écrit :

La fin a un goût amère

On se dit mais
Ardyn !! Quelle noblesse

Alors qu'il etait sensé etre la pire des ordures ( cf Luna, ces magouilles avec Versatel etc...)

Donc cet episode doit se faire apres les profondeurs pour bien comprendre la conditions des daemons et levée le voile sur le " vrai" Ardyn...

Non. Ardyn a toujours eu ce coté pathétique, on sait dans le jeu principal qu'il "subit" son immortalité et qu'il cherche à aider Noctis pour assouvir sa vengeance en le faisant se sacrifier et en prime, pouvoir reposer en paix.

On savait pas comment il a su que Noctis serait capable de mettre fin à son existence ni les détails de sa haine envers la lignée Lucis Caelum (on avait les grandes lignes). Et tout ça a été expliqué dans le DLC.

Mais dire que Ardyn a été façonné pour être le "gros méchant qui fait le mal parce qu'il est méchant" c'est juste absurde.

Noction
Noction
Niveau 1
31 mars 2019 à 21:03:12

Merci Beaucoup à vous tous pour ces réponses =D

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment