CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée plus possible

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
08 janvier 2019 à 20:20:07

Pour se rassurer il faut se dire que peut-être

- Square Enix fera peut-être une Màj vu que le jeu est toujours vivant

- Sony feront peut-être dans l'avenir une Màj permettant de supprimer un jeu de ces trophées

- Square Enix supprime les trophées du multi pour FFXV...

Pour la deuxième solution j'y crois beaucoup, la premiêre aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2019 à 13:36:29

Au contraire la deuxième c’est celle qui a le moins de chance d’arriver je pense.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
09 janvier 2019 à 21:10:19

Croisons les doigts ! y'aura bien un moment oû une solution réglera le problème

Seedbgu
Seedbgu
Niveau 9
10 janvier 2019 à 02:49:49

Je viens de vérifier les trophées.
Les trophées sont transférés du coups avoir 100% sur FFXV est facile.
Tout est fragmenté.... du coup : de quoi vous plaignez vous?
Le trophée kenny est maintenant disponible sur comrade et n existe plus dans la liste des trophées de ffXV.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2019 à 07:24:30

Qu’est ce que tu raconte ?
J’ai encore tout les trophées de Comrades disponible dans ma liste de trophée de FF XV.

Seedbgu
Seedbgu
Niveau 9
10 janvier 2019 à 17:32:24

laisse tombé j ai rien dit

Dame-Eboshi
Dame-Eboshi
Niveau 7
10 janvier 2019 à 18:23:43

Salut tout le monde
J'ai vu que le multi frères d'armes n'est plus disponible, le truc c'est que j'ai la version day one, j'ai acheté les trois dlc mais pas le multi frères d'armes, je savais pas que cette extension avait une duré limité :-(
moi aussi j'ai mon compte avec tous mes jeux fait à 100%..........
au début je croyais que c'était une réduc quand je l'ai vu qu'il était à 10e

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
10 janvier 2019 à 21:58:58

Si vous tenez à ce point à avoir 100% je vous ai donné une solution, si vous avez la flemme c'est que c'est pas si important que ça. :hap:

Par contre ouais VDD t'es un peu bloqué si tu veux vraiment le faire toi aussi va falloir que tu achètes l'édition royale pour choper le season pass qui est dedans et ensuite faire la technique que j'ai posté, c'est la seule solution, je crois pas que le season pass du store contienne encore comrades en tant que dlc.

Pour ceux qui espèrent un patch, il y en aura pas c'est sûr, ils ont retiré le DLC du jeu principal c'est pas pour le remettre plus tard... Ils ne vont pas non plus retirer les trophées parce que déjà c'est pas comme ça que le système fonctionne et en plus, ce serait injuste pour ceux qui les ont débloqué.

Surtout que dans l'absolu le DLC est toujours accessible si on veut y jouer, donc pour eux c'est pas vraiment un problème. Globalement, les éditeurs en ont rien à faire des trophées et c'est très loin dans leur liste de priorité voire inexistant..

Et encore ils ont prévenu à l'avance que le jeu serait plus accessible via FFXV et que les trophées ne pourraient plus être gagné, c'est pas quelque chose qui arrive souvent dans des cas comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2019 à 13:38:46

Ils peuvent supprimer les trophées pour ceux qui les ont pas eu et les laisser pour ceux qui les ont point.

Dame-Eboshi
Dame-Eboshi
Niveau 7
11 janvier 2019 à 14:33:03

GastNDorf C'est surtout injuste pour ceux qui ont acheté le jeu avant l'édition royal car pour jouer a la version royal faut payer la maj qui coute 15 balles, plus les 3 dlc, plus le multi a 20 balles, au bout d'un moment ça commence a faire beaucoup. Si l'extension Frères d'ames était gratuite je comprendrai qu'elle est une duré limité mais la je comprend pas pourquoi faire un truc pareil, j'ai jamais vu ça sur aucun jeu.
Et c'est aussi injuste pour ceux qui vont l'acheter.

Dame-Eboshi
Dame-Eboshi
Niveau 7
11 janvier 2019 à 14:37:50

Et comme l'a dit Qweety supprimer les trophées du jeu et les mettre sur le stand alone et puis c'est tout.

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
11 janvier 2019 à 17:45:43

Encore une fois, c'est pas comme ça que le système fonctionne, tu peux pas juste virer les trophées d'une liste à la carte...

Et le jeu n'a pas une durée limitée puisqu'on peut continuer à jouer, faut juste bouger sur le standalone qui est gratuit pour ceux qui possédaient le DLC. Pour le jeu ça ne change rien, le seul impact c'est les trophées qui ne restent au final qu'un bonus.

En plus dans ce cas-ci y a toujours moyen de les avoir en faisant les bonnes manips. Y a des tas de jeux où tu as des serveurs fermés ou des trophées glitchés jamais réparés donc estimez-vous heureux. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2019 à 18:53:58

toujours rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 09:20:31

Du coup, si je comprends bien, si je prend l'édition royale (j'ai déjà l'édition day One avec le platine sur FFXV) car je veux me faire les DLC, il y a des trophées que je n'aurais pas, c'est bien ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 18:53:03

oui voilà, en gros tout les trophee lié aux multijoueur, et sa faut que t’aura jamais la liste du jeux FF XV dans t’es trophées à 100%

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
19 janvier 2019 à 16:14:58

Le 18 janvier 2019 à 09:20:31 Sergent_Pepin a écrit :
Du coup, si je comprends bien, si je prend l'édition royale (j'ai déjà l'édition day One avec le platine sur FFXV) car je veux me faire les DLC, il y a des trophées que je n'aurais pas, c'est bien ça ?

Si tu prends l'édition royale, tu pourras faire cette technique pour le 100% : https://forum.psnprofiles.com/topic/68912-how-to-get-comrades-trophies-after-update-127/

Message édité le 19 janvier 2019 à 16:15:19 par GastNdorf
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment