Bonjour,
J'ai acheté FF15 y a plus d'un an, un jour de promo, et je n'y avais pas touché jusqu'ici car peu de temps et d'autres jeux à faire d'abord
(grand classique)
J'ai donc seulement commencé l'aventure hier soir, joué deux petites heures jusqu'ici.
Un collègue m'a fait remarqué qu'il avait l'édition "royale", achetée il y a peu sur PC (moi je suis sur PS4).
Après quelques recherches sur les différences, je me suis dit que ça pouvait être cool d'acheter le "pack royal" sur le PS Store pour profiter des dernières màj du jeu, tant qu'à faire (même si, bordel, ça devrait être gratuit -_-')
Mais bon bref, j'ai acheté et téléchargé le pack ce matin. Mais comme j'avais déjà commencé ma partie en édition normale, et que je ne vois rien de particulier qui a changé dans le menu du jeu (pas même de message m'indiquant que le pack a bien été installé/activé - seule la PS4 m'a dit ça, mais rien dans le jeu en lui-même -), je me demandais s'il était bien actif, et sinon, ce qu'il fallait faire pour l'activer sans devoir recommencer le jeu 
Y a-t-il un endroit où je peux voir si je suis bien en "edition royale" ? 
Merci bien