CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC Comrades

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
16 décembre 2018 à 02:31:37

Salut salut,

J'ai décidé de recommencer de zéro en attendant de pouvoir importer nos saves... Mais... C'est moi ou les dlc de Comrades on n'y a non plus plus accès ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 12:54:23

Le 16 décembre 2018 à 02:31:37 Syjexs a écrit :
Salut salut,

J'ai décidé de recommencer de zéro en attendant de pouvoir importer nos saves... Mais... C'est moi ou les dlc de Comrades on n'y a non plus plus accès ?e

Ça dépend
Tu joues sur quel support ?

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
16 décembre 2018 à 14:56:49

PS4, j'ai pris tout ce qui avait en rapport à Comrades... C'est surtout pour récupérer le visage de Nyx parce que bon... Le Mix de base est gerbant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 15:05:19

Le 16 décembre 2018 à 14:56:49 Syjexs a écrit :
PS4, j'ai pris tout ce qui avait en rapport à Comrades... C'est surtout pour récupérer le visage de Nyx parce que bon... Le Mix de base est gerbant.

http://support.eu.square-enix.com/news.php?id=11885&la=3&n=2&drt=1544744400&tag=d7a9a364eb6c9e04f0b8932367ff573cc7eff798

Voilà la réponse de square
Go dl le stand-alone manuellement sur le store de la ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 15:07:11

Le 16 décembre 2018 à 14:56:49 Syjexs a écrit :

http://support.eu.square-enix.com/news.php?id=11885&la=3&n=2&drt=1544744400&tag=d7a9a364eb6c9e04f0b8932367ff573cc7eff798

Voilà la réponse de square
Go dl le stand-alone manuellement sur le store de la ps4

Le visage de nyx tu le trouves sur la page principale des DLC du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2018 à 15:26:03

Mais du coup pour les DLC comme le visage de Nyx on n’y a plus accès ?

melkaba
melkaba
Niveau 8
16 décembre 2018 à 15:51:05

Y a t il des gens qui ont installé le stand Alone sans perdre leur save ?

Je n ai encore rien dl j attend de voir l'évolution du bordel. De toute façon je referais tout après le dlc ardyn. J y retoucherais pas avant.
D après une vidéo que j ai vu les loading sont améliorés et j ai pu constaté que c était bien plus rapide mais pe être que le mec a un ssd.
Du coup ?

foxrox
foxrox
Niveau 8
16 décembre 2018 à 15:51:41

Le 16 décembre 2018 à 15:26:03 Qweety a écrit :
Mais du coup pour les DLC comme le visage de Nyx on n’y a plus accès ?

Le visage de Nyx n'est pas un 'DLC" maisun objet obtenable du jeu (achetable au magasin d'Iris).

foxrox
foxrox
Niveau 8
16 décembre 2018 à 16:08:34

Le 16 décembre 2018 à 15:51:05 Melkaba a écrit :
Y a t il des gens qui ont installé le stand Alone sans perdre leur save ?

Je n ai encore rien dl j attend de voir l'évolution du bordel. De toute façon je referais tout après le dlc ardyn. J y retoucherais pas avant.
D après une vidéo que j ai vu les loading sont améliorés et j ai pu constaté que c était bien plus rapide mais pe être que le mec a un ssd.
Du coup ?

Pas que je sache non, le bug touche toute l'Europe ainsi que l'Australie.

Concernant les temps de chargements oui c'est quasi-instantané désormais, même sans SSD (mon jeu est installé sur le DD interne de ma PS4 (Pro).

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
16 décembre 2018 à 17:57:29

Ce que vous avez dit sur les chargements m'a intrigué et j'ai lancer une partie pour vérifier et c'est effectivement bien mieux. Bien que j'aimais bien les mécaniques et le gameplay de Comrades , j'écourtais à mort les sessions à cause des temps de chargements décourageants pour retourner sur le solo qui proposait moins de temps mort. Là, on peut enfin enchaîner les missions de manière fluide (pas trop tôt, j'ai envie de dire).

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
16 décembre 2018 à 22:05:08

Je parlais bien du standalone mais merci, j'ai vu c'est Iris qui les propose... J'ai vraiment du mal de tout me retaper... Vivement qu'ils règlent leurs foutu problème de save.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2018 à 10:43:32

Le 16 décembre 2018 à 22:05:08 Syjexs a écrit :
Je parlais bien du standalone mais merci, j'ai vu c'est Iris qui les propose... J'ai vraiment du mal de tout me retaper... Vivement qu'ils règlent leurs foutu problème de save.

Sur comerade il n'y a qu'une seule save comment veux tu retrouver ta save si tu joues avec une autre et unique save ??

Et si un maj vient sans régler notre pbm nos anciennes sauvegardes seront foutues...

Message édité le 17 décembre 2018 à 10:47:15 par Pseudo supprimé
Drake_65
Drake_65
Niveau 1
17 décembre 2018 à 11:23:04

J'espére qu'ils vont régler ça et vite parce que là ça gonfle qu'ils sortent leurs produits sans les tester entièrement avant et partout. Moi je m'asseois pas sur ma centaine d'heures de jeu, de farming surtout et sur tout ce que j'ai débloqué. On est à 4 jours après la sortie et ils font toujours rien, ça va pas le faire!!

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
17 décembre 2018 à 11:56:27

Shino : Je joue sur un autre compte et quand bien même tu joues sur ton compte principal t'as juste à delet la save du standalone. :ok:

ONEstef
ONEstef
Niveau 13
18 décembre 2018 à 09:42:09

bonjour, le dlc comrade de 20 gigas c'est en fait le mode online de ffvx ou il faut encore télécharger autre chose ? Merci. :question:

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
18 décembre 2018 à 11:01:52

C'est le online en stand alone, tu peux plus y jouer en jeu, par contre attention ta sauvegarde ne sera pas importable, ils ont foiré le transfert de save, d'après certaines sources ils bossent dessus actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2018 à 11:06:35

Une question pour ceux ayant recommencer, Euh le fait d'avoir mis comrade en stand alone rend il possible le fait de voir son personnage dans la royal édition ?

ONEstef
ONEstef
Niveau 13
18 décembre 2018 à 14:36:22

ok, merci, donc c'est le seul mode online e ffxv si je comprend bien. Je pose la question parce que je viens de prendre les dlcs mais pas encore téléchargé. Frères d'arme c'est encore autre chose, suis un peu perdu là.

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
18 décembre 2018 à 16:56:49

Aucune idée.. Mais ton perso est toujours visible dans la royale si t'as toujours ta save comrades de base.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment