CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help les cocos !

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
05 novembre 2018 à 13:22:44

Salut les copains j'ai une petite question à vous poser, je suis un fan de FF comme vous. J'ai joué à l'édition originale de celui-ci et ai revendu le jeu après l'avoir terminé.
J'ai donc raté tous les dlcs et le mode multi..
Sachant que 4 dlcs doivent arriver avec la possibilité d'avoir une fin alternative le 8 novembre.
Je voulais savoir si il était impératif de m'y remettre pour profiter des 4 premiers dlcs ? Et si le multi était intéressant ? Mais aussi savoir que comporte les 4 prochains dlcs ?

Merci à vous. :ok:

Jeanluc_LCaelum
Jeanluc_LCaelum
Niveau 10
05 novembre 2018 à 14:08:57

Oui, il est impératif de t'y remettre maintenant, si tu veux profiter de l'excellente quête Terra Wars qui n'est disponible que temporairement.

Essayes de chopper la Royal Edition, qui est trouvable à bas prix en ce moment (environ 20€), tu as tous les dlc de la saison 1 dedans + une grosses maj du dernier chapitre avec .

La saison 2 se concentrera sur Ardyn (son passé, son ascension au sein de l'empire), Luna (sa relation avec Noctis, sa mission d'Oracle), Aranea (à travers qui on vivra la chute de l'empire), puis Noctis (de son enfance à Insomnia jusqu'à sa mission de Roi élu).

forceful
forceful
Niveau 53
05 novembre 2018 à 14:18:53

Le 05 novembre 2018 à 13:22:44 Shinn59 a écrit :
Salut les copains j'ai une petite question à vous poser, je suis un fan de FF comme vous. J'ai joué à l'édition originale de celui-ci et ai revendu le jeu après l'avoir terminé.
J'ai donc raté tous les dlcs et le mode multi..
Sachant que 4 dlcs doivent arriver avec la possibilité d'avoir une fin alternative le 8 novembre.
Je voulais savoir si il était impératif de m'y remettre pour profiter des 4 premiers dlcs ? Et si le multi était intéressant ? Mais aussi savoir que comporte les 4 prochains dlcs ?

Merci à vous. :ok:

Attend 2020 une fois que la version Super Royale Couscous soit prête
dans le Dlc d'Ignis il y déjà une fin alternative..les 3 Dlc perso sont intéressant car cela donne de la profondeur aux perso et surtout propose des gameplay mal foutu mais varié
Le multi n'est pas génial et est aussi un vision alternative de FFXV de meme une grosse maj doit arriver
La Royale édition modifie une partie du final du jeu mais aussi un peu le lore du jeu (Ifrit est de couleur rouge dans ta version et il est en vie dans la Royale edition il est de couleur sombre car il a été ressuscité)
et on devrait en savoir un peu plus OFFICIELLEMENT sur la prochaine fournée des DLC

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
05 novembre 2018 à 14:24:09

Merci les mecs, vous gérez ! Et c'est quoi comme type de quête Terra wars ?

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
05 novembre 2018 à 15:00:52

Le 8 novembre, c'est juste des infos sur ce qui arrive pour FFXV: la MAJ du multi, les DLC du SP2 et l'éditeur de niveau (only PC bien sûr) mais rien n'est prévu pour être sorti à cette date.
Je ne saisis pas bien ta première question, désolé. Le multi est cool mais désert en ce moment: soit tu le prends à l'occasion de la prochaine MAJ vu que la commu' revient pendant quelques semaines pour les MAJ de contenu (le temps de faire le tour des nouvelles quêtes, quoi), soit tu te trouves une team. Le multi est certes entièrement jouable avec des bots mais ça perd de son charme, je trouve.
La quête de Terra Wars est une quête événementiel (comme l'event Carnaval de Chocobos ou la fête Assassin's Creed). Elle n'est pas "exceptionnelle" mais sympa. On ne sait pas si c'est temporaire comme les autres events pré-cités mais dans le doute (perso, je doute qu'elle va s'en aller mais ce n'est qu'une supposition)...

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
05 novembre 2018 à 16:10:15

Merci VDD ! En gros ma 1ere question était de savoir si les 4 dlcs méritaient que j'y rejoue ou si ils sont décevants ?

Hlolow
Hlolow
Niveau 8
05 novembre 2018 à 16:18:52

Le 05 novembre 2018 à 16:10:15 Shinn59 a écrit :
Merci VDD ! En gros ma 1ere question était de savoir si les 4 dlcs méritaient que j'y rejoue ou si ils sont décevants ?

Au niveau du scénario oui
Pour le gameplay à toi de voir, j'ai beaucoup aimer celui de Ignis et leurs gameplay sont dispo maintenant dans le jeu de base en combat !

Sinon moi je te conseillerai d'attendre que le SP2 se termine pour tout faire d'un seul trait

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
05 novembre 2018 à 17:53:37

C'est pas bête vdd et le SP2 se finit quand ?

Hlolow
Hlolow
Niveau 8
05 novembre 2018 à 21:46:44

A priori primtemps 2019 mais on a l'event le 8 qui va réactualiser le planning (si il y a des retard ou pas).
Donc jeudi normalement tu aura tes réponses :ok:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
06 novembre 2018 à 00:05:37

Le 05 novembre 2018 à 16:10:15 Shinn59 a écrit :

Ah d'acc'. Ben, je dirais plutôt que vu que tu as revendu ton jeu, ça vaut le coût de prendre la Royale Edition (ou mieux, la Windows Edition, si tu as le PC qui suit, bien sur) pour à la fois profiter des 4 DLC que tu as loupés+le Royal Pack+les MAJ gratos. Avec ce "packaging" de nouveautés, là je te répondrais que oui, ça mérite un second run.
En soit, les DLC payants ne sont pas oufs, mais ça gravite entre le sympathique et le cool en moyenne, selon moi. Si t'as un minimum kiffé le jeu, tu vas passer un bon moment mais par contre si à la base, t'as pas accroché du tout, ça ne te fera pas changer d'avis. En gros, les DLC du SP1 visent à séduire ceux qui veulent du RAB, plus ou moins (en comblant des trous scénaristiques laisser par la quête principale)

Message édité le 06 novembre 2018 à 00:06:38 par Maitre-Riku
-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
06 novembre 2018 à 00:48:21

Jean Luc qui conseille au mec de racheter le jeu maintenant pour profiter d'une quête temporaire torchée en vitesse alors que le jeu est toujours pas finit et qu'une version plus complète sortira plus tard :)

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
06 novembre 2018 à 01:17:09

un fan qui revend les jeux -_-"
sinon l'édition actuelle possede non seulement des dlc qui parle de l'histoire de ignis, prompto et gladio, mais aussi change completement le chapitre 14, il ajoute des mecanisme de jeu, axessoire, arme, competences, mais aussi des quetes dont une possedant pas mal de scenario (sans rapport avec l'histoire principale), bien sur de l'histoire mais aussi des boss comme omega et des ost comme le theme de omega ou les ost spécifique a chaque nouveau boss

la suite des dlc prévois au minimum des information sur ardyn luna noctis et un autre personnage que j'ai zapé

le mode online (jouable offline) est limite desertique, possede une dificultée bien plus élevé que la plupart des ff, mais les modofication d'équipement du mode multi rende celui ci bien plus atractif pour ceux qui aime ca

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
06 novembre 2018 à 02:14:23

Le mieux à faire l'auteur c'est de jouer à KH3 en 2019 pour ensuite en 2020 prendre si ça t'intéresse toujours l'imperial Édition avec tout les DLC inclus à 30 balles :ok:

JeanLucAmicitia
JeanLucAmicitia
Niveau 10
06 novembre 2018 à 09:37:50

KHIII qui va sortir encore moins finit que FFXV.

FFXV n'avait pas sa fin en dlc lui au moins.

Hlolow
Hlolow
Niveau 8
06 novembre 2018 à 11:40:38

Le 06 novembre 2018 à 09:37:50 JeanLucAmicitia a écrit :
KHIII qui va sortir encore moins finit que FFXV.

FFXV n'avait pas sa fin en dlc lui au moins.

Mdr c'est juste la scène secrete en DLC, pas la fin de KH.

letterbeev999
letterbeev999
Niveau 7
06 novembre 2018 à 12:36:33

Et surtout en dlc gratuit car plus de place sur la disquette c'est tout.... Bref c'est un patch ça annonce un jeu lourd et complet.... Pas comme ff15... A sa sortie et aujourd'hui encore

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
08 novembre 2018 à 21:41:22

Le 06 novembre 2018 à 01:17:09 grandtekkenxiao a écrit :
un fan qui revend les jeux -_-"

Merci pour ta réponse mais concernant ta remarque. Oui je suis un grand fan des FF comme vous. Mais après des années d'attente pour avoir un jeu non fini avec une durée de vie très pauvre, même si j'ai honnêtement aimé le jeu. Je me suis senti pigeonné. Ils sont loin les FF7 et 8 avec un bon Cloud ou Squall et une histoire bien développée. Dans ce jeu le scenar' est bon mais sous developpé.
En tout cas merci pour toutes vos réponses, c'est vraiment sympa. :ok:

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment