Bonjour! déjà, pardon de créer un topic, mais il y a des points que j'ai du mal à comprendre, et avec les nombreux changement que le jeu a connu, j'avoue être perdue. J'ai l'édition normale et je me suis acheté les dlc (les épisodes + pack royal, oui jsuis un pigeon aussi). Bref, j'ai plusieurs questions dont je n'arrive pas à trouver les réponses, si quelqu'un pourrait y répondre ça serait très gentil
1/ Au final, il y a combien de chapitre? 14 ou 15? Je n'ai pas encore fini le jeu, j'en suis au début du chapitre 14 quand Noct revient. J'ai directement fait appeler Umbra car j'avais peur de ne plus pouvoir aller dans le passé après ça. En gros, ma principale question c'est: est ce qu'on peut retourner dans le passé/finir l'open world après avoir bouclé le scénario? (j'ai pas envie de sauvegarder à un moment où il n'y a plus de retour en arrière possible...)
2/ est il possible de retourner dans l'open world avec les perso vieillis? ou c'est que sur pc? Dans le même genre, les tenues du kingsglaive (m'enfin, les dernieres tenues super classe), on peut les avoir dans le passé après? (je vois des images, mais je sais pas si c'est des mods pc :/)
3/ est ce qu'il y a des armes d'un level supérieur? Des armes ultimes? Si oui, faut être quel niveau environ pour les chercher (jsuis au lvl 60, mais je trouve ça dommage d'avoir que des armes random)
4/ Je suis allée au volcan, normalement je crois qu'on est censé avoir une scène avec gladio au camp, où il cherche une fleur pour Iris (oui, jme suis spoilé), sauf que je ne l'ai pas eu :/... je ne sais pas pourquoi (j'en ai eu qu'une de gladio quand ils font la course et ignis qui s'est fait piqué ses lunettes)
5/ Comment on fait pour récupérer les photos de prompto ?
6/ il y a une astuce pour utiliser les armes fantômes? Je trouve ça débile qu'elles absorbent la vie... vous les utilisez ou pas du tout?
Jcrois que c'est tout pour le moment, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
.