CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Quel FF débuter ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 14:14:23

Le 19 juillet 2018 à 03:03:24 -link0- a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 01:30:18 grandtekkenxiao a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 21:17:27 shingo93 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:33:31 grandtekkenxiao a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 09:15:24 shingo93 a écrit :

> Le 18 juillet 2018 à 04:33:41 mustiin a écrit :

>> Le 18 juillet 2018 à 00:34:21 grandtekkenxiao a écrit :

> >> Le 17 juillet 2018 à 14:52:20 -link0- a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2018 à 14:30:23 shingo93 a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2018 à 11:33:18 grandtekkenxiao a écrit :

> > > > >alors les histoire se suivent pas , disons oui et non, l'histoire change a chaque fois et se situe pas dans le meme "monde" mais certaines choses se repete, comme les chocobo, les mogs , les invocation et autre trucs qui sont la signature des final fantasy

> > > > > pour pouvoir en proffité le mieu il faudrait faire chaque ff selon son ordre de sortie, de cette maniere tu aura les premiere version de chacun de ces "détails" avec les premiere informations comme square enix avait décidé de nous les apprendre

> > > > >

> > > > > le piano, t'en aura de moins en moins

> > > > Les compositeurs sont souvent des pianistes

> > > > Regarde Yoko par exemples

> > > >

> > > > Les melodies sont travaillées au piano, et adaptées pour un orchestre ou à un autre instrument dédié

> > > >

> > > > Tetsuya Nomura quand il a vu le travail de Shimomura, il a eu l'idée de faire de FF XV une comédie musicale

> > > > http://m.ign.com/articles/2013/06/13/e3-2013-final-fantasy-xv-was-almost-a-musical

> > > > Mais l'idée a été annulé par square enix pour ensuite être repris pour en faire un orchestre philarmonique.

> > > > https://m.youtube.com/watch?v=29S-r5GXH1s

> > >

> > > C'est reparti pour un tour :sarcastic:

> >

> > abusif j'ai pourtant pas dit grand chose mais ca lui a suffit pour qu'il ramene sa science...surtout que je parlait uniquement de ce qu'il entendra dans le jeu, pas de ce qu'il aurai du entendre

> > j'aime apprendre mais la je prefere apprendre pourquoi un liquide blanc sort de mon trou de cu*

>

> Je comprend rien à ce que vous racontez... :hap:

on parle en "code" pour éviter la modération
C'est normal que tu ne comprennes pas, ce sont des "private joke"

En tout cas si un jour tu en as l'envie, n’hésite pas a nous faire partager ta musique via youtube ou tes commentaires sur le jeu

le seul mot codé que j'ai utilisé c'est cu* et c'est pas pour la modération que je l'ai codé, juste pour évité que les gosse comprennent

Le 18 juillet 2018 à 04:33:41 mustiin a écrit :

> Le 18 juillet 2018 à 00:34:21 grandtekkenxiao a écrit :

>> Le 17 juillet 2018 à 14:52:20 -link0- a écrit :

> >> Le 17 juillet 2018 à 14:30:23 shingo93 a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2018 à 11:33:18 grandtekkenxiao a écrit :

> > > >alors les histoire se suivent pas , disons oui et non, l'histoire change a chaque fois et se situe pas dans le meme "monde" mais certaines choses se repete, comme les chocobo, les mogs , les invocation et autre trucs qui sont la signature des final fantasy

> > > > pour pouvoir en proffité le mieu il faudrait faire chaque ff selon son ordre de sortie, de cette maniere tu aura les premiere version de chacun de ces "détails" avec les premiere informations comme square enix avait décidé de nous les apprendre

> > > >

> > > > le piano, t'en aura de moins en moins

> > > Les compositeurs sont souvent des pianistes

> > > Regarde Yoko par exemples

> > >

> > > Les melodies sont travaillées au piano, et adaptées pour un orchestre ou à un autre instrument dédié

> > >

> > > Tetsuya Nomura quand il a vu le travail de Shimomura, il a eu l'idée de faire de FF XV une comédie musicale

> > > http://m.ign.com/articles/2013/06/13/e3-2013-final-fantasy-xv-was-almost-a-musical

> > > Mais l'idée a été annulé par square enix pour ensuite être repris pour en faire un orchestre philarmonique.

> > > https://m.youtube.com/watch?v=29S-r5GXH1s

> >

> > C'est reparti pour un tour :sarcastic:

>

> abusif j'ai pourtant pas dit grand chose mais ca lui a suffit pour qu'il ramene sa science...surtout que je parlait uniquement de ce qu'il entendra dans le jeu, pas de ce qu'il aurai du entendre

> j'aime apprendre mais la je prefere apprendre pourquoi un liquide blanc sort de mon trou de cu*

Je comprend rien à ce que vous racontez... :hap:

la seule chose qu'il y a a comprendre de cette conversation qu'on a eu c'est que déja t'entendra de moins en moins de piano au fur et a mesure que tu t'aprochera des nouveau final fantasy, mais les compositions des musique de final fantasy 15 était a la base faite au piano, puis recomposé en d'autre instruments, donc bon peut etre que t'apréciera les musique car elles ont était concue a partir d'un piano

Depuis l'affaire 410, la modé s'est vachement resserée.

J'ai un compte de presque 10 ans j'ai pas envie d'être ban def juste parce que certains ont aimé le jeu et d'autres l'ont détesté...En mode DDB quand on partage pas l'avis de l'autre...(j'ai été banni pour avoir parler peche sur un topic dédié)
La raison est simple, il y a eu des jeux avant FF XV et il y en aura plein d'autre après....

Rappelle toi l'époque de FF XIII ou la communauté de fans s'est déchirée pourtant FF XIII XIII-2 XIII LR a plutôt bien vieilli....

J'ose encore espérer que l'année prochaine pour l'été 2019 FF XV et ceux qui l'ont soutenu auront monté dans ton estime...

mais je comprend pas pourquoi tu parle de tout ca...j'ai limite l'impression que tu te trompe d'interlocuteur

Ah voila je suis pas fou. Pareil quand Shingo me répond j'ai l'impression qu'il répond complètement à coté, ou qu'il s'adresse à quelqu'un d'autre.

Shingo t'as vraiment une drôle de manière de raisonner, tu devrais te rendre service et arrêter de donner des leçons à tout va, voire arrêter de poster tout court.

j'ai eu l'impréssion qu'il voulait raconté sa vie, si c'est vraiment sa maniere de raisoné alors il pourrais permetre une bonne avancé sur l'étude du cerveau, en tant que cobaille car c'est un cas rare

il pourrais meme me permetre de réalisé mon reve d'etre le perso principal d'un harem lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 14:23:20

Le 19 juillet 2018 à 14:14:23 grandtekkenxiao a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 03:03:24 -link0- a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 01:30:18 grandtekkenxiao a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 21:17:27 shingo93 a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 14:33:31 grandtekkenxiao a écrit :

> Le 18 juillet 2018 à 09:15:24 shingo93 a écrit :

>> Le 18 juillet 2018 à 04:33:41 mustiin a écrit :

> >> Le 18 juillet 2018 à 00:34:21 grandtekkenxiao a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2018 à 14:52:20 -link0- a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2018 à 14:30:23 shingo93 a écrit :

> > > > >> Le 17 juillet 2018 à 11:33:18 grandtekkenxiao a écrit :

> > > > > >alors les histoire se suivent pas , disons oui et non, l'histoire change a chaque fois et se situe pas dans le meme "monde" mais certaines choses se repete, comme les chocobo, les mogs , les invocation et autre trucs qui sont la signature des final fantasy

> > > > > > pour pouvoir en proffité le mieu il faudrait faire chaque ff selon son ordre de sortie, de cette maniere tu aura les premiere version de chacun de ces "détails" avec les premiere informations comme square enix avait décidé de nous les apprendre

> > > > > >

> > > > > > le piano, t'en aura de moins en moins

> > > > > Les compositeurs sont souvent des pianistes

> > > > > Regarde Yoko par exemples

> > > > >

> > > > > Les melodies sont travaillées au piano, et adaptées pour un orchestre ou à un autre instrument dédié

> > > > >

> > > > > Tetsuya Nomura quand il a vu le travail de Shimomura, il a eu l'idée de faire de FF XV une comédie musicale

> > > > > http://m.ign.com/articles/2013/06/13/e3-2013-final-fantasy-xv-was-almost-a-musical

> > > > > Mais l'idée a été annulé par square enix pour ensuite être repris pour en faire un orchestre philarmonique.

> > > > > https://m.youtube.com/watch?v=29S-r5GXH1s

> > > >

> > > > C'est reparti pour un tour :sarcastic:

> > >

> > > abusif j'ai pourtant pas dit grand chose mais ca lui a suffit pour qu'il ramene sa science...surtout que je parlait uniquement de ce qu'il entendra dans le jeu, pas de ce qu'il aurai du entendre

> > > j'aime apprendre mais la je prefere apprendre pourquoi un liquide blanc sort de mon trou de cu*

> >

> > Je comprend rien à ce que vous racontez... :hap:

>

> on parle en "code" pour éviter la modération

> C'est normal que tu ne comprennes pas, ce sont des "private joke"

>

> En tout cas si un jour tu en as l'envie, n’hésite pas a nous faire partager ta musique via youtube ou tes commentaires sur le jeu

le seul mot codé que j'ai utilisé c'est cu* et c'est pas pour la modération que je l'ai codé, juste pour évité que les gosse comprennent

> Le 18 juillet 2018 à 04:33:41 mustiin a écrit :

>> Le 18 juillet 2018 à 00:34:21 grandtekkenxiao a écrit :

> >> Le 17 juillet 2018 à 14:52:20 -link0- a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2018 à 14:30:23 shingo93 a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2018 à 11:33:18 grandtekkenxiao a écrit :

> > > > >alors les histoire se suivent pas , disons oui et non, l'histoire change a chaque fois et se situe pas dans le meme "monde" mais certaines choses se repete, comme les chocobo, les mogs , les invocation et autre trucs qui sont la signature des final fantasy

> > > > > pour pouvoir en proffité le mieu il faudrait faire chaque ff selon son ordre de sortie, de cette maniere tu aura les premiere version de chacun de ces "détails" avec les premiere informations comme square enix avait décidé de nous les apprendre

> > > > >

> > > > > le piano, t'en aura de moins en moins

> > > > Les compositeurs sont souvent des pianistes

> > > > Regarde Yoko par exemples

> > > >

> > > > Les melodies sont travaillées au piano, et adaptées pour un orchestre ou à un autre instrument dédié

> > > >

> > > > Tetsuya Nomura quand il a vu le travail de Shimomura, il a eu l'idée de faire de FF XV une comédie musicale

> > > > http://m.ign.com/articles/2013/06/13/e3-2013-final-fantasy-xv-was-almost-a-musical

> > > > Mais l'idée a été annulé par square enix pour ensuite être repris pour en faire un orchestre philarmonique.

> > > > https://m.youtube.com/watch?v=29S-r5GXH1s

> > >

> > > C'est reparti pour un tour :sarcastic:

> >

> > abusif j'ai pourtant pas dit grand chose mais ca lui a suffit pour qu'il ramene sa science...surtout que je parlait uniquement de ce qu'il entendra dans le jeu, pas de ce qu'il aurai du entendre

> > j'aime apprendre mais la je prefere apprendre pourquoi un liquide blanc sort de mon trou de cu*

>

> Je comprend rien à ce que vous racontez... :hap:

la seule chose qu'il y a a comprendre de cette conversation qu'on a eu c'est que déja t'entendra de moins en moins de piano au fur et a mesure que tu t'aprochera des nouveau final fantasy, mais les compositions des musique de final fantasy 15 était a la base faite au piano, puis recomposé en d'autre instruments, donc bon peut etre que t'apréciera les musique car elles ont était concue a partir d'un piano

Depuis l'affaire 410, la modé s'est vachement resserée.

J'ai un compte de presque 10 ans j'ai pas envie d'être ban def juste parce que certains ont aimé le jeu et d'autres l'ont détesté...En mode DDB quand on partage pas l'avis de l'autre...(j'ai été banni pour avoir parler peche sur un topic dédié)
La raison est simple, il y a eu des jeux avant FF XV et il y en aura plein d'autre après....

Rappelle toi l'époque de FF XIII ou la communauté de fans s'est déchirée pourtant FF XIII XIII-2 XIII LR a plutôt bien vieilli....

J'ose encore espérer que l'année prochaine pour l'été 2019 FF XV et ceux qui l'ont soutenu auront monté dans ton estime...

mais je comprend pas pourquoi tu parle de tout ca...j'ai limite l'impression que tu te trompe d'interlocuteur

Ah voila je suis pas fou. Pareil quand Shingo me répond j'ai l'impression qu'il répond complètement à coté, ou qu'il s'adresse à quelqu'un d'autre.

Shingo t'as vraiment une drôle de manière de raisonner, tu devrais te rendre service et arrêter de donner des leçons à tout va, voire arrêter de poster tout court.

j'ai eu l'impréssion qu'il voulait raconté sa vie, si c'est vraiment sa maniere de raisoné alors il pourrais permetre une bonne avancé sur l'étude du cerveau, en tant que cobaille car c'est un cas rare

il pourrais meme me permetre de réalisé mon reve d'etre le perso principal d'un harem lol

On dirait un compte secondaire de Nocto-, une personne se parlant à lui meme devant une glace...

"Souffle un peu si tu veux !"

Par la même occasion si tu peux m'oublier...

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 14:55:13

Le 19 juillet 2018 à 14:23:20 shingo93 a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 14:14:23 grandtekkenxiao a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 03:03:24 -link0- a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 01:30:18 grandtekkenxiao a écrit :

Le 18 juillet 2018 à 21:17:27 shingo93 a écrit :

> Le 18 juillet 2018 à 14:33:31 grandtekkenxiao a écrit :

>> Le 18 juillet 2018 à 09:15:24 shingo93 a écrit :

> >> Le 18 juillet 2018 à 04:33:41 mustiin a écrit :

> > >> Le 18 juillet 2018 à 00:34:21 grandtekkenxiao a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2018 à 14:52:20 -link0- a écrit :

> > > > >> Le 17 juillet 2018 à 14:30:23 shingo93 a écrit :

> > > > > >> Le 17 juillet 2018 à 11:33:18 grandtekkenxiao a écrit :

> > > > > > >alors les histoire se suivent pas , disons oui et non, l'histoire change a chaque fois et se situe pas dans le meme "monde" mais certaines choses se repete, comme les chocobo, les mogs , les invocation et autre trucs qui sont la signature des final fantasy

> > > > > > > pour pouvoir en proffité le mieu il faudrait faire chaque ff selon son ordre de sortie, de cette maniere tu aura les premiere version de chacun de ces "détails" avec les premiere informations comme square enix avait décidé de nous les apprendre

> > > > > > >

> > > > > > > le piano, t'en aura de moins en moins

> > > > > > Les compositeurs sont souvent des pianistes

> > > > > > Regarde Yoko par exemples

> > > > > >

> > > > > > Les melodies sont travaillées au piano, et adaptées pour un orchestre ou à un autre instrument dédié

> > > > > >

> > > > > > Tetsuya Nomura quand il a vu le travail de Shimomura, il a eu l'idée de faire de FF XV une comédie musicale

> > > > > > http://m.ign.com/articles/2013/06/13/e3-2013-final-fantasy-xv-was-almost-a-musical

> > > > > > Mais l'idée a été annulé par square enix pour ensuite être repris pour en faire un orchestre philarmonique.

> > > > > > https://m.youtube.com/watch?v=29S-r5GXH1s

> > > > >

> > > > > C'est reparti pour un tour :sarcastic:

> > > >

> > > > abusif j'ai pourtant pas dit grand chose mais ca lui a suffit pour qu'il ramene sa science...surtout que je parlait uniquement de ce qu'il entendra dans le jeu, pas de ce qu'il aurai du entendre

> > > > j'aime apprendre mais la je prefere apprendre pourquoi un liquide blanc sort de mon trou de cu*

> > >

> > > Je comprend rien à ce que vous racontez... :hap:

> >

> > on parle en "code" pour éviter la modération

> > C'est normal que tu ne comprennes pas, ce sont des "private joke"

> >

> > En tout cas si un jour tu en as l'envie, n’hésite pas a nous faire partager ta musique via youtube ou tes commentaires sur le jeu

>

> le seul mot codé que j'ai utilisé c'est cu* et c'est pas pour la modération que je l'ai codé, juste pour évité que les gosse comprennent

>

> > Le 18 juillet 2018 à 04:33:41 mustiin a écrit :

> >> Le 18 juillet 2018 à 00:34:21 grandtekkenxiao a écrit :

> > >> Le 17 juillet 2018 à 14:52:20 -link0- a écrit :

> > > >> Le 17 juillet 2018 à 14:30:23 shingo93 a écrit :

> > > > >> Le 17 juillet 2018 à 11:33:18 grandtekkenxiao a écrit :

> > > > > >alors les histoire se suivent pas , disons oui et non, l'histoire change a chaque fois et se situe pas dans le meme "monde" mais certaines choses se repete, comme les chocobo, les mogs , les invocation et autre trucs qui sont la signature des final fantasy

> > > > > > pour pouvoir en proffité le mieu il faudrait faire chaque ff selon son ordre de sortie, de cette maniere tu aura les premiere version de chacun de ces "détails" avec les premiere informations comme square enix avait décidé de nous les apprendre

> > > > > >

> > > > > > le piano, t'en aura de moins en moins

> > > > > Les compositeurs sont souvent des pianistes

> > > > > Regarde Yoko par exemples

> > > > >

> > > > > Les melodies sont travaillées au piano, et adaptées pour un orchestre ou à un autre instrument dédié

> > > > >

> > > > > Tetsuya Nomura quand il a vu le travail de Shimomura, il a eu l'idée de faire de FF XV une comédie musicale

> > > > > http://m.ign.com/articles/2013/06/13/e3-2013-final-fantasy-xv-was-almost-a-musical

> > > > > Mais l'idée a été annulé par square enix pour ensuite être repris pour en faire un orchestre philarmonique.

> > > > > https://m.youtube.com/watch?v=29S-r5GXH1s

> > > >

> > > > C'est reparti pour un tour :sarcastic:

> > >

> > > abusif j'ai pourtant pas dit grand chose mais ca lui a suffit pour qu'il ramene sa science...surtout que je parlait uniquement de ce qu'il entendra dans le jeu, pas de ce qu'il aurai du entendre

> > > j'aime apprendre mais la je prefere apprendre pourquoi un liquide blanc sort de mon trou de cu*

> >

> > Je comprend rien à ce que vous racontez... :hap:

>

> la seule chose qu'il y a a comprendre de cette conversation qu'on a eu c'est que déja t'entendra de moins en moins de piano au fur et a mesure que tu t'aprochera des nouveau final fantasy, mais les compositions des musique de final fantasy 15 était a la base faite au piano, puis recomposé en d'autre instruments, donc bon peut etre que t'apréciera les musique car elles ont était concue a partir d'un piano

Depuis l'affaire 410, la modé s'est vachement resserée.

J'ai un compte de presque 10 ans j'ai pas envie d'être ban def juste parce que certains ont aimé le jeu et d'autres l'ont détesté...En mode DDB quand on partage pas l'avis de l'autre...(j'ai été banni pour avoir parler peche sur un topic dédié)
La raison est simple, il y a eu des jeux avant FF XV et il y en aura plein d'autre après....

Rappelle toi l'époque de FF XIII ou la communauté de fans s'est déchirée pourtant FF XIII XIII-2 XIII LR a plutôt bien vieilli....

J'ose encore espérer que l'année prochaine pour l'été 2019 FF XV et ceux qui l'ont soutenu auront monté dans ton estime...

mais je comprend pas pourquoi tu parle de tout ca...j'ai limite l'impression que tu te trompe d'interlocuteur

Ah voila je suis pas fou. Pareil quand Shingo me répond j'ai l'impression qu'il répond complètement à coté, ou qu'il s'adresse à quelqu'un d'autre.

Shingo t'as vraiment une drôle de manière de raisonner, tu devrais te rendre service et arrêter de donner des leçons à tout va, voire arrêter de poster tout court.

j'ai eu l'impréssion qu'il voulait raconté sa vie, si c'est vraiment sa maniere de raisoné alors il pourrais permetre une bonne avancé sur l'étude du cerveau, en tant que cobaille car c'est un cas rare

il pourrais meme me permetre de réalisé mon reve d'etre le perso principal d'un harem lol

On dirait un compte secondaire de Nocto-, une personne se parlant à lui meme devant une glace...

"Souffle un peu si tu veux !"

Par la même occasion si tu peux m'oublier...

tu parle de truc qui n'ont aucun rapport avec ce que je dit, donc bon c'est toi qui te parle dans une glace

"Par la même occasion si tu peux m'oublier..."
dit la personne qui a commencé a me parlé et qui a continué alors que je parlais a quelqu'un d'autre
la raison de ton ban c'est pas la peche, ca pourrais etre le hors sujet, ou encore le harcelement

tu pourrais aussi etre un compte secondaire de nocto, ou vu que t'est pas dacord avec lui tu pourrais etre un compte secondaire de gael
je vai te dire qui je suis, je suis le compte grandtekkenxiao, vise mes ancien commentaire et tu remarquera que je suis un joueur qui se fout de l'histoire du jeu

franchement tu t'attend a ce que je dise quoi quand tu me raconte des trucs hors sujet, je peux en dire pas mal aussi genre
"la terre est plate" ou encore "le soleil est rouge" ou encore "le ciel est noir" mais je vai pas cité le commentaire de quelqu'un

Message édité le 19 juillet 2018 à 14:56:37 par grandtekkenxiao
-link0- -link0-
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 17:50:08

Il a raison Shingo, tu réponds tout le temps à coté c'est vraiment bizarre.

Et l'excuse du double compte, cb de fois on m'a sorti ça sérieux... Mes comptes sont tous identifiables par la signature, et en plus je me suis déjà pris le bec avec grandtekkenxiao il me semble :(

Faut vraiment avoir plus rien à dire pour accuser les gens de double compte en permanence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 18:04:01

J'ai aussi eu droit a l'accusation de double compte par Shingo quand on était plusieurs à lui dire qu'il était à l'ouest.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2018 à 20:06:03

Je suis rassuré de ne pas parler avec des clones

L'honneur est sauf!

Certain dise "la terre est plate" moi j'ai envie de vous dire " Peace"
Vous avez assez fait fuir comme ça la fan zone sur ce forum avec votre attitude...

Que voulez vous de plus ?

Message édité le 19 juillet 2018 à 20:07:32 par
Iris340 Iris340
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 20:41:17

Vous vous égaré du sujet svp
Et sinon l auteur si tu aimes pas le tour par tour je te conseil soit ff type 0,ffxv ou lightning return.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment