Le 30 juin 2018 à 17:27:35 David-FR a écrit :
Je crois que quelqu'un qui demande une tenue pour réduire l'attaque de son perso c'est une première dans le domaine du jeu vidéo
Désolé tekkenxiaou c'est à cause de ce jeu qu'emergent des idées farfelues pour remplacer un mode difficile qui nexistera sans doute jamais
Reste à voir ce que feront les moddeurs dans le futur, j'ai jamais compris comment des moddeurs tout seul dans leur chambre faisaient des patch day one corrigeant tout les bugs d'un jeu alors qu une équipe de 100 personnes ne l'a pas fait
bah y'a un bouclier qui réduit l'ataque, résultat je le met tout le temps, ca me donne de la def et permet des combat plus long, j'adore ce bouclier, je parle de vetement car les vetement actuel offre vraiment peu d'interet comparé aux axessoire et aux armes
bah je perd pas espoir, tout les autres ff ont une certaine dificultée, mais bon faut avoué que depuis quelque temps les jeux sont bourin, bizarement les rare jeux qui demandent de réfléchir sont carrement inconu et gratuit, a croire que les joueurs de rpg actuel n'aime pas réfléchir lol
je suis pas sur pc ff15, mais j'ai d'autre jeux, et je passe toujour par des mods pour divers trucs comme modifier des stats ou aparence, par contre j'ai rarement vu de bug dans ff15, je me rappelle d'un bug au debut, la grenouille m'a sauté dessus et je suis tombé...