CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Why ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 20:06:44

Bonjour, voilà belle lurette que j’ai lâché le jeu en espérant un mode difficile ...
Ni No kuni II a quand à lui bénéficier d’une mise à jour ( mode difficile et expert) suite à la forte demande des fans.

Square Enix écoute t’il vraiment les fans ? 👂
Nous prennent t’ils pour des pigeon ?
Why ???

Hlolow
Hlolow
Niveau 8
27 juin 2018 à 20:28:22

Parce que quand on leurs a demander un mode difficile ils nous on dit "ok tenez un new game +" :hap:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
27 juin 2018 à 21:38:03

Oui, ils écoutent les fans et oui, ils nous prennent pour des pigeons (l'un n'empêche pas l'autre). Un mode hard a proprement parlé ne semble pas prévu. L'alternative qui s'en rapproche le plus, c'est de se faire un run LV1 sur console ou de se tourner vers le cheat engine sur PC.

Iris340
Iris340
Niveau 7
27 juin 2018 à 22:31:55

Sur pc il y'a un mode difficile voir expert.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2018 à 23:14:33

C’est une honte

Message édité le 27 juin 2018 à 23:14:47 par Pseudo supprimé
-ArcticMonkey-
-ArcticMonkey-
Niveau 9
28 juin 2018 à 23:21:33

Le 27 juin 2018 à 22:31:55 Iris340 a écrit :
Sur pc il y'a un mode difficile voir expert.

Non, tu parles sûrement d'un mod, merci de ne pas faire de désinformation.

ElFamosoChocobo
ElFamosoChocobo
Niveau 5
30 juin 2018 à 02:25:39

If the demand is high https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492176997-tabata-poce-blo.png
Surtout que c'est pas non plus la fin du monde, il n'ont qu'à mettre moins d'Xp / gils par combats, voir limiter la consommation de potions et autre queues de phénix, ajuster deux/trois trucs et c'est fait.

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
30 juin 2018 à 03:20:22

juste une tenue pour réduire mon ataque ca me plairai, mais bon je prefererai des monstres avec plus de hp

Nilux_FF
Nilux_FF
Niveau 9
30 juin 2018 à 12:38:01

La demande n’était sans doute pas assez forte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/6/1530355068-dffd48ef-6577-48fe-bbe2-3edfc8f8dd6f.jpg

David-FR
David-FR
Niveau 16
30 juin 2018 à 17:27:35

Je crois que quelqu'un qui demande une tenue pour réduire l'attaque de son perso c'est une première dans le domaine du jeu vidéo

Désolé tekkenxiaou c'est à cause de ce jeu qu'emergent des idées farfelues pour remplacer un mode difficile qui nexistera sans doute jamais :snif:

Reste à voir ce que feront les moddeurs dans le futur, j'ai jamais compris comment des moddeurs tout seul dans leur chambre faisaient des patch day one corrigeant tout les bugs d'un jeu alors qu une équipe de 100 personnes ne l'a pas fait

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
01 juillet 2018 à 01:14:37

Le 30 juin 2018 à 17:27:35 David-FR a écrit :
Je crois que quelqu'un qui demande une tenue pour réduire l'attaque de son perso c'est une première dans le domaine du jeu vidéo

Désolé tekkenxiaou c'est à cause de ce jeu qu'emergent des idées farfelues pour remplacer un mode difficile qui nexistera sans doute jamais :snif:

Reste à voir ce que feront les moddeurs dans le futur, j'ai jamais compris comment des moddeurs tout seul dans leur chambre faisaient des patch day one corrigeant tout les bugs d'un jeu alors qu une équipe de 100 personnes ne l'a pas fait

bah y'a un bouclier qui réduit l'ataque, résultat je le met tout le temps, ca me donne de la def et permet des combat plus long, j'adore ce bouclier, je parle de vetement car les vetement actuel offre vraiment peu d'interet comparé aux axessoire et aux armes

bah je perd pas espoir, tout les autres ff ont une certaine dificultée, mais bon faut avoué que depuis quelque temps les jeux sont bourin, bizarement les rare jeux qui demandent de réfléchir sont carrement inconu et gratuit, a croire que les joueurs de rpg actuel n'aime pas réfléchir lol

je suis pas sur pc ff15, mais j'ai d'autre jeux, et je passe toujour par des mods pour divers trucs comme modifier des stats ou aparence, par contre j'ai rarement vu de bug dans ff15, je me rappelle d'un bug au debut, la grenouille m'a sauté dessus et je suis tombé...

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment