CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug castlemark

dexro57
dexro57
Niveau 8
17 mai 2018 à 01:10:38

Bonsoir, je suis en train de faire la tour de castlemark mais je n'arrives pas à passer la salle ou il faut faire ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526511988-cet-salle.jpg
Ou il y a le
A A
B A
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526512015-le-a-qui-bug.jpg
le deuxième "A" en haut à droite je peux cliquer sur avancer à l'infinis mais les mobs spawn pas à la salle d'en bas:( genre je fais le tour je remonte et je peux recliquer pour avancer pour faire le même chemin.

Genre pour avoir les mobs je dois passer par ce chemin normalement ca devrait être par là ou je dois remonter mais moi je dois faire le saut de l'ange et butter les mobs plus le daemon et remonter pour cliquer sur le "A" et refaire la même chose sans que je puisse aller à la salle du boss ...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526512121-je-dois-passer-par-la.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2018 à 04:42:15

A chaque fois que tu arrives a la salle géante remplis de mobs, tues les tous puis prend l'ascenseur du milieu, une fois fait tu retourneras a la salle initial avec les ascenseurs de chaque côtés, a ce moment là, un 2eme ascenseurs en plus de celui que tu as pris pourras alors être pris, prend le et fait ton chemin comme d'habitude, tu retomberas alors dans la salle géante, une fois les ennemis rebattus ( plus nombreux au passage ) tu reprends l'ascenseur du milieu, tu arrives encore une fois a ta salle initial, cette fois ci tu auras compris qu'un 3eme ascenseurs est disponible, c'est cet ascenseur qui te permettra d'arriver a la salle du boss

dexro57
dexro57
Niveau 8
17 mai 2018 à 16:59:10

salut et merci de l'aide je sais mais moi ce que tu me dis ca bug genre la ou tu dois cliquer appuyer sur avancer pour que tu descend et que tu avance pour te ramener à la salle des mobs moi ce me fais remonter que à la salle initiale. Et là ou tu dois dois remonter bah moi l'espèce d'ascenseur et tout en bas du coup je dois sauter et il n'ya qu'un seul daemon et que des flans !! après je dois remonter par l’espèce d'ascenseur au milieu ou il y a la salle des mobs et le
A A <=== ce A là et bah je peux refaire le même chemin lol en fait c'est bug ou je ne comprend pas :(
B A

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2018 à 17:19:30

Verifie bien pendant le 2eme "A" les chemins disponibles pendant la phase ou tu es entre les murs, il peut y avoir plusieurs chemin qui peut te mener au Boss, si ce n'est pas le cas et que tu arrives dans la salle géante, verifie si le 3eme "A" ou "B" sont disponibles

Au passage faut faire tout les chemins ( AABA ) en une traite, si tu quittes le donjon ou la partie, faudra recommencer tout les étapes

Message édité le 17 mai 2018 à 17:20:04 par Pseudo supprimé
grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
17 mai 2018 à 19:25:51

comme dit plus haut l'un des chemins se divisent en deux, a chaque fois que tu bouge un mur vérifie tout les autre murs, ou encore le sol, a un moment t'aura 2 possibilitée, tu devra donc faire deux fois le chemin

dexro57
dexro57
Niveau 8
17 mai 2018 à 19:31:00

je finis de faire la maj de la ps4 et je vais voir ca de suite merci de l'aides les amis :)

dexro57
dexro57
Niveau 8
17 mai 2018 à 19:38:27

j'avais quitter le donjon une fois car j'avais pas le bon level p'tetre c'pour ca comment reset le donjon alors?

dexro57
dexro57
Niveau 8
17 mai 2018 à 19:46:01

oui c'est ce que j'ai bien dis le donjon bug XD avant je pouvais utiliser que sur un seul A maintenant tout les
AA
BA ont été reset ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2018 à 22:11:00

Tu as réussis ?

Oui le donjon se reste si tu quittes la partie ou le donjon, faut juste tout refaire ( 10 minutes quoi )

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
17 juillet 2018 à 19:12:38

Bonjour,je viens de récupéret le diamant du type.. par contre pas de clé pour l arme fantôme. Comment faire ? Je dois suivre cette astuce et battre le boss ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2018 à 19:54:08

oui tu dois battre le boss pour avoir l'arme

la pierre precieuse s'obtient rapidement

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
17 juillet 2018 à 20:29:42

Deg !!! Je dois tout refaire !! Pff

Merci !

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils