CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Standalone Comrades

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
02 mai 2018 à 23:19:16

Annoncé pour cet été le jeu deviendra indépendant du reste et sera amélioré jusqu'a sa sortie.

Pensez vous à d'autres contenus? Un agrandissement de la map? Altissia? Niflheim ?

Quels sont vos attentes ?

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
02 mai 2018 à 23:20:43

Voir une augmentation du niveau à 120 avec un cap assez long a franchir ?
Deso d'avance je ne sais pas edité sur le tel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2018 à 23:20:44

Vu le bide qu'a été le multi je ne pense pas que SE fera de gros efforts sur le multi, surement des petits trucs par-ci par-là mais sans plus

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
03 mai 2018 à 00:01:29

:doute: D'accord avec toi mais alors pourquoi square enix mise dessus et en fais un standalone c'est louche :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 00:13:32

Boarf tu sais SE c'est pas des flèches :hap:

Faire autant d'effort pour un mode désert au lieu de réparer les fissures du solo :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2018 à 02:33:12

L'idée du standalone ?

Faire vivre la licence FF XV jusqu'au prochain FF Canonique ou prochain jeu de square enix mettant à contribution une des Business Division (BD2) de square Enix.

C'est plutôt une bonne idée de séparer Comerade à FF XV car tout les ajouts pris en compte sur ce titre ont été (à tord) très mal accueilli

De plus, on espère que ça amènera plus de monde car pour le moment Comrade est plutôt "élitiste" et FF c'est surtout une licence grand public et populaire...

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
03 mai 2018 à 11:50:17

Ca amènera personne sur le DLC Comrades puisque ce seront deux jeux différents, les serveurs ne pourront pas être les mêmes.

J'ai de sérieux doutes sur la volonté de joueurs d'acheter Comrades en jeu standalone. En tout cas s'ils vont jusqu'au bout de leur connerie, j'espère qu'ils corrigeront les 4 millions de bugs qu'ils y ont laissé :rire:

Message édité le 03 mai 2018 à 11:50:42 par LokkiFrost
lotusmoisi
lotusmoisi
Niveau 37
03 mai 2018 à 11:59:30

Ils vont peut-être mettre un Battle Royale dedans pour attirer des gens :rire:

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
03 mai 2018 à 12:19:12

Le 03 mai 2018 à 02:33:12 shingo93 a écrit :
L'idée du standalone ?

Faire vivre la licence FF XV jusqu'au prochain FF Canonique ou prochain jeu de square enix mettant à contribution une des Business Division (BD2) de square Enix.

C'est plutôt une bonne idée de séparer Comerade à FF XV car tout les ajouts pris en compte sur ce titre ont été (à tord) très mal accueilli

De plus, on espère que ça amènera plus de monde car pour le moment Comrade est plutôt "élitiste" et FF c'est surtout une licence grand public et populaire...

Cette manière biaisée d’analyser les choses ...

Comrades est mal reçu, et pas à tord. C’est de la merde, point, à réserver aux fans hardcore de FFXV qui sont incapables de passer à un autre jeu.

Et ne confond pas le manque d’intérêt des gens pour Comrades pour de l’élitisme du jeu ou je ne sais quoi, encore une fois, c’est juste de la merde.

Ce truc n’aurait jamais du exister et SE aurait du se concentrer sur le solo, c’est un FF après tout. Mais ils nous ont imposé cette bouse pour se faire la main sur les fonctionnalités multis et prendre en compétences.

Encore une fois, les joueurs de FFXV sont des cobayes qui payent pour mâcher le travail à SE, félicitations.

Par contre en faire un standalone alors que Comrades comporte du contenu scénaristiques directement lié à l’histoire d’FFXV, c’est pas un peu abusé ? :(

M’enfin non pas vraiment, vu que c’était déjà présent dans le premier SP et donc déjà payant.

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
03 mai 2018 à 12:20:14

Le 03 mai 2018 à 11:59:30 Lotusmoisi a écrit :
Ils vont peut-être mettre un Battle Royale dedans pour attirer des gens :rire:

:rire:

Ils en seraient capables :hap:

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
03 mai 2018 à 12:34:30

Je suis d'accord avec vous. Le separer d :spoiler: e l'histoire parait incoherent (on est plus a ça pres :rire: ) Pour sa que je me dis pourquoi pas un comrades 2.0. Genre j'ose imaginer que depuis le debut on joue que a un genre de beta (test) du multi et que le meilleur reste a venir..
Je sais le pere noel n'existe pas :snif:

GRACCHUS59
GRACCHUS59
Niveau 5
03 mai 2018 à 12:37:28

Le 03 mai 2018 à 12:19:12 -wanda0- a écrit :

L'idée du standalone ?

Comrades est mal reçu, et pas à tord. C’est de la merde, point, à réserver aux fans hardcore de FFXV qui sont incapables de passer à un autre jeu.

Et ne confond pas le manque d’intérêt des gens pour Comrades pour de l’élitisme du jeu ou je ne sais quoi, encore une fois, c’est juste de la merde.

Ce truc n’aurait jamais du exister et SE aurait du se concentrer sur le solo, c’est un FF après tout. Mais ils nous ont imposé cette bouse pour se faire la main sur les fonctionnalités multis et prendre en compétences.

Encore une fois, les joueurs de FFXV sont des cobayes qui payent pour mâcher le travail à SE, félicitations.

Par contre en faire un standalone alors que Comrades comporte du contenu scénaristiques directement lié à l’histoire d’FFXV, c’est pas un peu abusé ? :(

M’enfin non pas vraiment, vu que c’était déjà présent dans le premier SP et donc déjà payant.

Mais quelle impolitesse ! Va prendre ton lexomil et arrête de t'exciter pour un rien. Sérieux, ce n'est pas une façon de répondre aux gens, entre "cette bouse", "de la merde",... Ca t'arrive de respecter les avis des autres ? :-(

Que Comrades ait des grosses lacunes à ce jour, on en est tous conscients, même ceux qui s'éclatent dessus. Il est trop répétitif.

Mais la réalisation des boss est d'excellente qualité, voire meilleure que dans FFXV. Le système de perfectionnement des armes et de la magie pour augmenter sa puissance est très bien pensé. Et on peut sérieusement prendre son pied contre le zu, le Behemot, les bros, Ifrit, ou Bahamut. La réalisation des combats est au poil. Tout simplement...

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
03 mai 2018 à 12:42:03

Je m'attendais a ce genre de coms haineux du jeu mais perso je m'eclate toujours dessus point final je n'es rien d'autre a ajouter.

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
03 mai 2018 à 13:20:40

Le 03 mai 2018 à 12:37:28 GRACCHUS59 a écrit :

Le 03 mai 2018 à 12:19:12 -wanda0- a écrit :

L'idée du standalone ?

Mais quelle impolitesse ! Va prendre ton lexomil et arrête de t'exciter pour un rien. Sérieux, ce n'est pas une façon de répondre aux gens, entre "cette bouse", "de la merde",... Ca t'arrive de respecter les avis des autres ? :-(

Que Comrades ait des grosses lacunes à ce jour, on en est tous conscients, même ceux qui s'éclatent dessus. Il est trop répétitif.

Mais la réalisation des boss est d'excellente qualité, voire meilleure que dans FFXV. Le système de perfectionnement des armes et de la magie pour augmenter sa puissance est très bien pensé. Et on peut sérieusement prendre son pied contre le zu, le Behemot, les bros, Ifrit, ou Bahamut. La réalisation des combats est au poil. Tout simplement...

Arrête de t’offusquer sur le choix de mes mots. Je n’ai insulté personne, et je suis volontairement dur quand je parle d’FFXV, à juste titre, car c’est un jeu qui ne respecte pas les joueurs.

De plus je n’ai rien contre les gens qui aiment FFXV ou Comrades, je réponds simplement quand je vois des gens se voiler la face et tenter de nous faire avaler des conneries pour trouver toutes les excuses possibles et imaginables au jeu.

Exemple : quand Shingo dit que Comrades est mal reçu « à tord », et ben non, il est mal reçu parce qu’il est très médiocre, à l’image du jeu, point, et je n’adhère pas aux théories de fanboys qui vont te parler d’élitisme ou je ne sais quoi pour justifier le fait que très peu de gens sont intéressés par Comrades.

Vous savez, le meilleur moyen de me faire disparaitre, c’est encore d’arrêter de dire des conneries et d’être un peu honnêtes : vous avez le droit d’aimer et les contenus qui tournent autour, mais attendez vous toujours à des critiques acerbes quand vous essayez de nous faire croire que c’est un super jeu et que les gens qui ne l’aiment pas n’ont rien compris.

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
03 mai 2018 à 13:28:38

Le but de mon topic est de debattre sur l'avenir de comrades, pas de dire qu'il est genial ou a chier. Les topics où ya gueguerre etc y'en a suffisamment sur le forum :merci:

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
03 mai 2018 à 14:11:43

Le 03 mai 2018 à 13:28:38 spliffou4064 a écrit :
Le but de mon topic est de debattre sur l'avenir de comrades, pas de dire qu'il est genial ou a chier. Les topics où ya gueguerre etc y'en a suffisamment sur le forum :merci:

Ok, tu as raison, sorry, mais les commentaires bidons de Shingo ne peuvent pas rester là comme ça sans que personne ne les rectifie... C'est chose faite, donc j'arrête :hap:

Spliffou4064
Spliffou4064
Niveau 24
03 mai 2018 à 14:21:45

Laissez moi esperer desespérement :rire:

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
03 mai 2018 à 14:39:01

Le 03 mai 2018 à 14:21:45 spliffou4064 a écrit :
Laissez moi esperer desespérement :rire:

Tu te fais du mal :-(

Darkshepard
Darkshepard
Niveau 10
03 mai 2018 à 23:23:40

Le 03 mai 2018 à 14:11:43 -wanda0- a écrit :

Le 03 mai 2018 à 13:28:38 spliffou4064 a écrit :

Ok, tu as raison, sorry, mais les commentaires bidons de Shingo ne peuvent pas rester là comme ça sans que personne ne les rectifie... C'est chose faite, donc j'arrête :hap:

Rectifier quoi donc ? Son avis ? C'est le sien, tu as le tien. Arrête de faire chier ton monde en faisant tous le temps des HS.. va prendre un doliprane et va jouer à un autre jeu comme tu le dis si bien..y à vraiment des types cancer sur ce forum..Tu veux "rectifier son avis" ? bah va lui parler en MP, ça n'a rien à foutre ici.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment