CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comrades : Katana Terni version 4

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
24 avril 2018 à 09:22:26

il y a une arme mieux adapter pour lui faire des lésion a cette bête ?

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 09:37:29

mikuwashi:

  • Dia = Lumen
  • Diara = Extra Lumen = Dia x2 (donc x4 sous Sorcellerie) en zone plus large
  • Diaga = Mega Lumen =Dia x4 (donc x8 sous Sorcellerie) en zone plus large encore

Diara s'obtient avec une gemme que tu obtiens en vainquant plusieurs fois le crabe géant avec les chocobo. Diaga est lock sur une des Befouled Blades obtenue uniquement sur le boss de la mission Frères d'Armes, en remplacement du drop en brisant la corne du boss. Il y a extrêmement peu de chances de l'obtenir....

bossman, les armes ternies étant en plusieurs exemplaires, regarde dans la colonne base lesquels ont un nom similaire et évoluent différemment, et tu auras les armes ternies.Ce sont les Besmirched Blade, Tainted Club, ...

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
24 avril 2018 à 10:30:28

je vient de le chopper après une 15eme d'essaie reste plus ca trouver les bon truc pour le monter sans rater son évolution

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2018 à 19:05:39

Le 24 avril 2018 à 09:37:29 LokkiFrost a écrit :
mikuwashi:

  • Dia = Lumen
  • Diara = Extra Lumen = Dia x2 (donc x4 sous Sorcellerie) en zone plus large
  • Diaga = Mega Lumen =Dia x4 (donc x8 sous Sorcellerie) en zone plus large encore

Diara s'obtient avec une gemme que tu obtiens en vainquant plusieurs fois le crabe géant avec les chocobo. Diaga est lock sur une des Befouled Blades obtenue uniquement sur le boss de la mission Frères d'Armes, en remplacement du drop en brisant la corne du boss. Il y a extrêmement peu de chances de l'obtenir....

bossman, les armes ternies étant en plusieurs exemplaires, regarde dans la colonne base lesquels ont un nom similaire et évoluent différemment, et tu auras les armes ternies.Ce sont les Besmirched Blade, Tainted Club, ...

Intéréssant, j'essayerai d'aller les droper, je jouais boule de feu principalement moi, mais avec une stats de magie assez faible tu spam déjà 9999 c'est fumé la magie ^^ me semble que lumière y'avait des boss immune donc c'était chiant d'avoir que ça ?

Message édité le 24 avril 2018 à 19:06:12 par
LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 22:22:54

Lumen c'est carrément cool, la plupart des ennemis sont des daemon donc vulnérables a la lumière.
Il y a une ou deux exceptions qui résistent à 100%.

Le feu c'est très bien oui surtout qu'on reste à distance, mais la foudre tape plus fort encore, et fait des lésions super facilement ^^ Mais ça nécessite d'être au corps a corps, ce qui n'est pas toujours une bonne idée, la contrepartie c'est qu'on rate rarement avec la foudre, alors que la boule de feu peut être esquivée assez facilement si l'ennemi est rapide.

Franchement, essaie Extra ou Mega Lumen, tu le quitteras plus ^^
Pour ma part j'ai les 4 sorts sur mes armes en fait.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 avril 2018 à 07:46:15

pour le combats de chocobo c'est celui de classe experts qui donne le joyau du ciel
et quels son les meilleur objets pour monter le katana terni?
car je suppose que tout ce qui ai joyau de feu,glace et foudre on peux en obtenir quand démanteler des arme ou on peux les chopper autre part car pas vu dans les lien ou on les trouvais

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 avril 2018 à 08:37:48

et il y aurais moyen que quelqu'un me dise ou chopper les meilleur arme car le lien quand je traduit il traduit pas le nom des quêtes et mon anglais ai nul

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 10:11:07

Pas besoin des noms en français, tu as les zones et les niveaux, ça devrait suffire pour identifier la quête :)

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 avril 2018 à 10:18:37

eu ou tu a vu les zone et les niveau ai pas trouver ca et pourtant ai chercher sur le net et tout mais toujours en anglais les soluce et pas assez précis pour les trouver
comme celle ci https://www.rpgsite.net/feature/6351-final-fantasy-xv-comrades-weapons-guide-all-weapons-and-advice-on-remodeling-and-upgrading-to-get-the-best-weapon

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 10:26:18

Le lien que j'ai posté plus haut (et un peu partout sur les topics comrades) :hap:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1BEGmEHH5TlnlZhSRLx1ToZzijeLm7--jB_QafNSSBCk/htmlview

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
25 avril 2018 à 10:27:20

ok je n'avait pas vu l'onglet mission avec les arme que les boss drop désolé

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 10:37:27

Y'a pas de mal :)

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
26 avril 2018 à 09:20:47

salut y a t il une arme meilleur a démanteler pour chopper des joyau pour monter les arme les plus puissante ?
ou c'est au hasard car c'est chient de monter des arme pour les démanteler pour avoir quasi rien

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 09:43:10

Toutes les armes 50+ donnent un objet qui permet d'augmenter le niveau max (désolé j'ai oublié le nom), et toutes les armes 99 en donnent deux. Si tu veux des joyaux spécifiques pour des stats, augmente ces stats en priorité et tu en auras lors du démantèlement.

bossman3 bossman3
MP
Niveau 15
26 avril 2018 à 09:44:11

ok je vais teste ca

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 22:29:01

Le 26 avril 2018 à 09:43:10 LokkiFrost a écrit :
Toutes les armes 50+ donnent un objet qui permet d'augmenter le niveau max (désolé j'ai oublié le nom), et toutes les armes 99 en donnent deux. Si tu veux des joyaux spécifiques pour des stats, augmente ces stats en priorité et tu en auras lors du démantèlement.

y'avait un joueur qui disait que c'était a chaque évolution pour les mats, mais j'ai pas testé

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
26 avril 2018 à 22:42:33

Ah oui, peut-être bien en effet !
Merci d'avoir corrigé :)

Message édité le 26 avril 2018 à 22:42:45 par LokkiFrost
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 14.00€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment