CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets dans les profondeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2018 à 20:08:14

Je suis en train de faire les profondeurs de chaque donjon pour le moment j'ai remarqué que 1er camp = une arme un peu nul et salle du boss = une arme pas trop nul.

Mais par exemple dans une salle "cul de sac" j'ai trouvé un item qui fait que ignis utilise un elixir automatiquement si on passe en dessous de 50% pv, ces culs de sac n"'étant plus accessible si on pif le bon chemin, est-ce qu'on peut rater des objets ? Même si ça sert à rien j'aime bien collectionner les trucs uniques :peur:

Ou bien les loot sont randomizés (avec les trucs pourrit type potions) mais si on fait tout le donjon on a tout ?

Message édité le 06 avril 2018 à 20:08:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2018 à 20:17:19

Il faut explorer tous les embranchements des profondeurs afin d'y récupérer tous les objets. A faire avant de descendre dans la salle suivante. Sinon il te faudra refaire les profondeurs pour être certain de n'avoir rien manqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2018 à 20:47:53

Le 06 avril 2018 à 20:17:19 Tibetou a écrit :
Il faut explorer tous les embranchements des profondeurs afin d'y récupérer tous les objets. A faire avant de descendre dans la salle suivante. Sinon il te faudra refaire les profondeurs pour être certain de n'avoir rien manqué.

Et comment on fait quand tu te trompe de chemin sur la première porte qui se referme derrière toi ? les cul de sac se ferment pas eux donc tu sais que c'est le "mauvais chemin" mais si c'était le bon :'(

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
06 avril 2018 à 21:10:52

Le 06 avril 2018 à 20:47:53 mikuwashi a écrit :

Le 06 avril 2018 à 20:17:19 Tibetou a écrit :

Et comment on fait quand tu te trompe de chemin sur la première porte qui se referme derrière toi ? les cul de sac se ferment pas eux donc tu sais que c'est le "mauvais chemin" mais si c'était le bon :'(

Bah tu te la retape en entière si t'as pas de save avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2018 à 21:36:26

Ouai c'est ce que j'ai fait, je sais pas si c'est parce que les mob repop pas dans les profondeurs ou si c'"est parce qu'on recharge pas une save, mais du coup méthode clodo papier feuille, je note l'embranchement et si je mé gourré je me tape un sprint de 20 minutes à tourner en rond dans le donjon pour faire les salles que j'ai raté du coup :(

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
06 avril 2018 à 22:53:42

C'est un bug le coup des mobs qui repopent pas :rire:
Suffit de se barrer et reload. Enfin ça l'était à l'époque où je jouais encore à FFXV, peut-être qu'une MAJ fait que ça repop plus mais étrangement, je penche plutôt du côté du bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2018 à 10:00:39

Le 06 avril 2018 à 22:53:42 MetalSeverus a écrit :
C'est un bug le coup des mobs qui repopent pas :rire:
Suffit de se barrer et reload. Enfin ça l'était à l'époque où je jouais encore à FFXV, peut-être qu'une MAJ fait que ça repop plus mais étrangement, je penche plutôt du côté du bug

Quand je rentre dans les profondeurs tous les mob au dessus dans le donjon respawn, si je rentre pas dedans ils respawn pas tant qu'on fait pas save/reload dehors, du coup en y retournant tout de suite après avoir fait la carte pour sortir c'est vide dans les prodondeurs et si c'est un bug ça m'arrange pour pas regarder de solution :hap:

Et d'ailleurs c'est un fake le coup de la descente infini, on reste au même niveau dans le sol :rire: on voit les mob du donjon à travers les murs parfois et ils sont à 2m au dessus de nous :rire:

Message édité le 07 avril 2018 à 10:01:32 par Pseudo supprimé
MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
07 avril 2018 à 13:54:32

Je sais pas, perso, même X heures après, y'a des profondeurs qui étaient vides quand j'y retournait. Un coup de reload et les mobs popaient. C'est chelou. Mais bon, là c'est juste pour chopper des objets donc profite ^^'

Ah, tu l'a eu aussi...

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
07 avril 2018 à 21:59:30

j'ai une astuce qui marche (je pense) a 100%
fait 2 run
le premier arrivé dans une salle tu te dirige vers la premiere sortie a gauche, en clair longe a gauche
tu atteint alors un cul de sac ou la prochaine sale
continu toujour a gauche meme dans la 2eme sale
finit le donjon

repart dedans et longe a droite
tu tombera sur un cul de sac ou la prochaine sale
continu toujour a droite meme dans la 2eme sale
finit le donjon

tu a donc (si les sales sont pas aléatoire) fait tout les cul de sac a gauche et a droite de la route principale du donjon

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment