CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ffxv-2 u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 21:57:50

Le 26 mars 2018 à 21:31:23 TETSUYA_NOMURA a écrit :
à la fin de FFXV Noctis et Luna sont mort

c'est pour ça qu'il ont fait un happy end ensuite dans le DLC ignis

pour faire plaisir à ...

...
:pf:

je sais pas à qui ca peut faire plaisir cette fin de merde

La fin alternative "happy end" c'est un clin d'oeil à la communauté Tumblr de FFXV, qui est fan fic et fan service à mort...

Et très sincèrement j'ai apprécié le geste fait aux fans de cette episode canonique

Message édité le 26 mars 2018 à 21:59:01 par Pseudo supprimé
KingofAesthetic
KingofAesthetic
Niveau 11
26 mars 2018 à 22:15:51

Le 26 mars 2018 à 19:44:20 Blackhawk_92 a écrit :
En fait tu as aucune info dessus Vdd ^^ on peut supposer qu'ils sont mort comme on peut estimer qu'ils sont en vie ^^

Ils sont encore en vie à la fin des crédits.
https://youtu.be/zIdcCHAvZ2E?t=3m56s

Revanite7
Revanite7
Niveau 22
26 mars 2018 à 23:10:14

Okay admettons que les gens veule une suite ou un nouvelle opus sur un autre perso de ffxv comment les gens devront faire pour que square enix se lance sur un projet ?

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
26 mars 2018 à 23:25:46

Le 26 mars 2018 à 23:10:14 revanite7 a écrit :
Okay admettons que les gens veule une suite ou un nouvelle opus sur un autre perso de ffxv comment les gens devront faire pour que square enix se lance sur un projet ?

euh laisse les jap s'en occupé, ils vont acheter tout du jeu et tabata en ferra une suite pour plus de fric

page_web
page_web
Niveau 50
27 mars 2018 à 23:09:04

ça fait déjà 2 ans que ffxv est sorti et aucune nouvelle du développement d'un ffxv-2. Le xii-2 existe certes mais il est sorti au bout de 2 ans. Y'aura pas de ffxv-2, c'est simple et il faut se faire une raison

mon vdd parle des japs et c'est justement là le truc, les japonais ont déjà fini le jeu y'a bien longtemps ( ils jouent pas sur PC ) donc si on a toujours eu aucune nouvelle d'une suite c'est pas pour rien.

edit: http://www.kotaku.co.uk/2017/08/24/tabata-says-final-fantasy-xv-ii-probably-wont-happen

Message édité le 27 mars 2018 à 23:13:21 par page_web
grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
28 mars 2018 à 01:21:57

Le 27 mars 2018 à 23:09:04 page_web a écrit :
ça fait déjà 2 ans que ffxv est sorti et aucune nouvelle du développement d'un ffxv-2. Le xii-2 existe certes mais il est sorti au bout de 2 ans. Y'aura pas de ffxv-2, c'est simple et il faut se faire une raison

mon vdd parle des japs et c'est justement là le truc, les japonais ont déjà fini le jeu y'a bien longtemps ( ils jouent pas sur PC ) donc si on a toujours eu aucune nouvelle d'une suite c'est pas pour rien.

edit: http://www.kotaku.co.uk/2017/08/24/tabata-says-final-fantasy-xv-ii-probably-wont-happen

et pourtant ff7 est terminé depuis longtemps, mais le voila qui revien et pourtant on avait pas de nouvelle depuis longtemps a part des truc du genre que ca arrivera pas de la part de square enix
sinon c''est pas la premiere fois qu'une suite aparait plusieurs année aprés, kingdom hearts par exemple, et dans les manga c'est meme pas la peine d'y pensé lol

Suiryu
Suiryu
Niveau 24
28 mars 2018 à 01:49:32

Le 26 mars 2018 à 21:31:23 TETSUYA_NOMURA a écrit :
à la fin de FFXV Noctis et Luna sont mort

c'est pour ça qu'il ont fait un happy end ensuite dans le DLC ignis

pour faire plaisir à ...

...
:pf:

je sais pas à qui ca peut faire plaisir cette fin de merde

En soi c'est pas un mal de faire une fin alternative en happy end, il avait déjà fait le coup sur Type 0, il est pas à son 1er coup d'essai et je les ai aimées toutes les 2, c'était touchant

Maintenant, une chose sur laquelle je reste perplexe et sur laquelle j'hésiterais pas à cracher dessus si c'est mal venu dans les DLC à venir, c'est LA raison qui fait que Noctis ne se soit pas sacrifié, si il lui était possible de déjouer la mort dans l'histoire principale, ça détruirait toute la fatalité sur le rôle du roi élu et sur le destin de Noctis, y a intérêt à ce que la fin alternative soit bien justifié de ce côté là

GRACCHUS59
GRACCHUS59
Niveau 5
28 mars 2018 à 12:34:51

Connaissant les japs, je pense qu'un ffxv-2 est tout à fait possible.Mais à mon avis, ce ne serait pas du tout ce que vous imaginez.

Les personnages principaux seraient certainement Cindy, Iris, et Luna. Gentiana dans le rôle de la mére maquerelle. Et à bord de leur vaisseau spatial, elles iraient botter le cul des méchants pas beaux. Tout ça habillée en mini-jupe bien sûr !

Le chapeau Cup Noodle n'était qu'un petit avant goût du kitsh dont raffolent les japonnais.

Après tout, ils nous ont déjà fait le coup :
https://youtu.be/oiXcL06P3ko

-souls0-
-souls0-
Niveau 8
28 mars 2018 à 19:07:28

Le 28 mars 2018 à 12:34:51 GRACCHUS59 a écrit :
Connaissant les japs, je pense qu'un ffxv-2 est tout à fait possible.Mais à mon avis, ce ne serait pas du tout ce que vous imaginez.

Les personnages principaux seraient certainement Cindy, Iris, et Luna. Gentiana dans le rôle de la mére maquerelle. Et à bord de leur vaisseau spatial, elles iraient botter le cul des méchants pas beaux. Tout ça habillée en mini-jupe bien sûr !

Le chapeau Cup Noodle n'était qu'un petit avant goût du kitsh dont raffolent les japonnais.

Après tout, ils nous ont déjà fait le coup :
https://youtu.be/oiXcL06P3ko

FFX-2 enterre FFXV 6 pieds sous terre, mais merci pour la caricature.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment