CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regalia Type-D

RisitaSoif
RisitaSoif
Niveau 8
25 mars 2018 à 15:04:11

Hello!

J'ai repris le jeu et suite a des MàJ la type-D n'est plus disponible dès le début du jeu, mais un peu après.

Je suis donc chapitre 3, j'ai lu comme quoi qu'autre chap 3 il fallais allez voir Cindy et qu'elle donnerais accès a la Type-D.

Seulement voilà, rien.

Quelqu'un sait comment la débloquer, et si oui, que faut-il faire/attendre jusqu'à quand?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2018 à 15:16:07

la régalia type D s'obtient en faisant une quête en récupérant les 4 pneus tout terrain
du coup, de ce fait il faut que tu avances dans l'histoire et que tu récupères ta régalia volée par l'empire et faire les quêtes de CINDY

RisitaSoif
RisitaSoif
Niveau 8
25 mars 2018 à 15:21:30

Le 25 mars 2018 à 15:16:07 shingo93 a écrit :
la régalia type D s'obtient en faisant une quête en récupérant les 4 pneus tout terrain
du coup, de ce fait il faut que tu avances dans l'histoire et que tu récupères ta régalia volée par l'empire et faire les quêtes de CINDY

Donc en gros, une fois la Régalia récupérer je pourrais faire toutes les quêtes pour la Type-D?

Bon bah j'ai plus qu'a rush l'histoire, l'annexes attendras... Merci de ta réponse.

MadKatz
MadKatz
Niveau 30
26 mars 2018 à 00:11:52

Quelle idée de génie de la part de Square Enix quand même. :)

Avant la MAJ : Il suffisait de demander à Cindy dès le chapitre 2 pour avoir la Regalia Type-D.

Après la MAJ : Il faut attendre le chapitre 8 (après avoir trouvé Gladio plus précisément) faire toutes les quêtes Fedex de Cindy (le lustrant, le compresseur, le rêvetement, la peinture, le compensateur, les phares) puis on a ensuite accès à une nouvelle quête inédite absolument géniale qui consiste à aller chercher 4 pneux un peu partout dans la world map du jeu. Puis une fois que c'est fait, on peut enfin débloquer la Regalia Type-D.

Merci pour cette brillante idée Tabata. :)

Message édité le 26 mars 2018 à 00:13:47 par MadKatz
Skull-face92
Skull-face92
Niveau 5
26 mars 2018 à 00:41:24

non les 4 pneu de la regalia ne se trouve pas un peu partout dans la world map, j ai fait la mission recemment et il suffit juste de faire une mini mission dans une zone definie et on tue des monstres et on trouve 1 pneu et ainsi de suite jusqu a les trouver tous

gael42
gael42
Niveau 27
26 mars 2018 à 01:00:51

Le 26 mars 2018 à 00:11:52 MadKatz a écrit :

une nouvelle quête inédite absolument géniale qui consiste à aller chercher 4 pneux un peu partout dans la world map du jeu. Puis une fois que c'est fait, on peut enfin débloquer la Regalia Type-D.

C'est pas du tout "dans la world map" mais dans un endroit précis.

Merci pour cette brillante idée Tabata. :)

Merci de mieux te renseigner avant de faire de l'esprit.

letterbeev5
letterbeev5
Niveau 37
26 mars 2018 à 10:10:25

Ça reste de la merde

Alexbimi07
Alexbimi07
Niveau 5
10 décembre 2019 à 21:43:44

Salut, je up le topic car j'ai un soucis avec cette quête. Je viens de me prendre la royal edition et après avoir refait le chapitre 14, j'ai réussi à avoir la regalia type F mais je n'ai aucune quête pour la regalia type D (Cindy ne me propose rien et je n'ai rien dans les quêtes)... une idée de comment avoir cette regalia svp ?

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
10 décembre 2019 à 21:54:08

Ce n'est pas en parlant avec Cindy que l'on initie la quête, mais en examinant un plan qui traîne dans le garage de Cid à Hammerhead

Alexbimi07
Alexbimi07
Niveau 5
10 décembre 2019 à 22:42:56

Ah d'accord merci. Je vais chercher encore car je n'ai rien trouvé dans le hangar derrière Cid et Cindy pour le moment.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment