Le 26 mars 2018 à 12:26:15 gael42 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 19:11:24 0ctalis a écrit :
T'as trois combats de moins de 5 minutes
j'ai jamais vu ça, première fois que je vois quelqu'un qui veut retirer du contenu d'un jeu qui manque justement de contenu
Ben, on a bien des gens qui hurlent comme quoi le jeu est trop facile ou que les combats se limitent à spammer... en omettant complètement le fait que le jeu propose des alternatives et d'autres possibilités.
Ou le fait qu'ils peuvent créer eux-même la difficulté (plutôt qu'estimer que c'est forcément le jeu qui doit se plier magiquement tout seul à leurs désirs).
On a eu des gens qui se plaignaient de la simple présence d'armes bonus (plutôt puissantes en début de jeu). Sachant que rien ne les obligeait à s'en équiper.
Je vois pas tellement la différence. Le fond est le même : se plaindre de contenu "en plus" ou "de façon de faire pas obligatoire".
dans les jeux j'essai toujour de trouver la meilleure tactique possible, et j'aime avoir des adverssaire qui y survive assez longtemps pour que je prenne du plaisir a taper dedans, c'est pratiquement toujour le cas, mais la le warp strike a était le meilleur truc que j'ai trouvé et la dificultée n'était pas sufisante, bien souvent le combat durais quelques secondes
tout ff que j'ai fait : 10 10-2 12 13-1-2-3 7 8 mobius, j'ai toujour eu des dificultée quelque part malgré que je pensais avoir toruvé le meilleur truc, je devais encore changé, réfléchir, c'était pas le cas de tout les combat, mais la plus grand epartie des boss me posait probleme
ff15 n'est simplement pas fait pour les joueurs qui aprécie devoir réfléchir a de meilleures strategie car le spam de warp strike est sufisant pour tout faire, c'est pas pour rien que c'est un jeu en partie pour les nouveau venus
pourquoi j'ai pas changé malgré que ce soit pas obligatoire ? je m'attendais a un boss qui me force a utiliser le meilleur de mes équipement comme ca a toujour était le cas dans tout les jeux (sauf nfs2)
s'imposé des dificulté en se limitant c'est une sorte de nerf, je jou a un final fantasy pour avoir un personnage qui s'améliore , le nerf c'est contraire a un rpg
Message édité le 26 mars 2018 à 18:29:34 par grandtekkenxiao