CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat en plus sur la version pc

Ewilan355
Ewilan355
Niveau 1
24 mars 2018 à 21:23:09

Bonjour, en fait il y a une chose que je ne comprend pas... Je suis avant de combattre Ardyn mais j'ai des combats (démon, le dragon) qu'il n'y a pas à faire sur la version console. Il y-aurais-t-il un moyen de contourner ces combats ?
Merci d'avant !

Message édité le 24 mars 2018 à 21:23:36 par Ewilan355
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
24 mars 2018 à 21:24:39

Impossible, ça a été ajouté avec la Royale Edition (c'est dispo sur consoles aussi). :ok:
Et la Royale Edition c'est la version de base sur PC.

Message édité le 24 mars 2018 à 21:24:55 par Cocodevil
Ewilan355
Ewilan355
Niveau 1
24 mars 2018 à 21:25:44

zut, il n'y vraiment aucun moyen ?

SweetWomenTears
SweetWomenTears
Niveau 4
24 mars 2018 à 21:57:58

Le 24 mars 2018 à 21:25:44 Ewilan355 a écrit :
zut, il n'y vraiment aucun moyen ?

bah au fait si, le mec clairement te faisait une blague :)

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
25 mars 2018 à 10:50:54

Donc on te rajoute des combats intéressants dans le end game et toi tu te plains et tu aimerais les passer ? Je comprend mieux pourquoi square enix se fait pas chier, maintenant le minimum est mieux :)

Ewilan355
Ewilan355
Niveau 1
25 mars 2018 à 11:51:09

Sache que je joue au jeux principalement pour le scénario, donc avoir des combats en plus ne m’intéresse pas.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
25 mars 2018 à 13:46:58

T'es bien le premier a dire que tu joues pour le scenario de ce FF:rire:

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
25 mars 2018 à 19:11:24

T'as trois combats de moins de 5 minutes :( j'ai jamais vu ça, première fois que je vois quelqu'un qui veut retirer du contenu d'un jeu qui manque justement de contenu

grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:19:41

Le 25 mars 2018 à 11:51:09 Ewilan355 a écrit :
Sache que je joue au jeux principalement pour le scénario, donc avoir des combats en plus ne m’intéresse pas.

bah regarde un film, ou jou a un visual novel, ou regarde un anime, ou je sais pas si t'aime pas les combats évite les jeux, de par son nom un jeux est un jouet pour s'amusé
et les combats en plus amene du scenario, meme trés important, si t'aime pas les combat prend la lame impulsion full ataque et spam assault éclipe
perso un combat aerien comme celui contre le mystique vaux plus qu'un fichu scenario

letterbeev5
letterbeev5
Niveau 37
26 mars 2018 à 10:13:43

Ah la non du scénario sera toujours mieux qu'un simple combat

Mais au bout du compte le mieux c'est des combats et du scénario.... Dommage c'est pas le bon jeu pour ça XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2018 à 12:18:27

Les combats de fin sont des cinématiques actives, c'est du scénario, il est bête ou quoi :( ?

gael42
gael42
Niveau 27
26 mars 2018 à 12:26:15

Le 25 mars 2018 à 19:11:24 0ctalis a écrit :
T'as trois combats de moins de 5 minutes :( j'ai jamais vu ça, première fois que je vois quelqu'un qui veut retirer du contenu d'un jeu qui manque justement de contenu

Ben, on a bien des gens qui hurlent comme quoi le jeu est trop facile ou que les combats se limitent à spammer... en omettant complètement le fait que le jeu propose des alternatives et d'autres possibilités.
Ou le fait qu'ils peuvent créer eux-même la difficulté (plutôt qu'estimer que c'est forcément le jeu qui doit se plier magiquement tout seul à leurs désirs).
On a eu des gens qui se plaignaient de la simple présence d'armes bonus (plutôt puissantes en début de jeu). Sachant que rien ne les obligeait à s'en équiper.

Je vois pas tellement la différence. Le fond est le même : se plaindre de contenu "en plus" ou "de façon de faire pas obligatoire".

Message édité le 26 mars 2018 à 12:28:54 par gael42
grandtekkenxiao
grandtekkenxiao
Niveau 10
26 mars 2018 à 18:29:18

Le 26 mars 2018 à 12:26:15 gael42 a écrit :

Le 25 mars 2018 à 19:11:24 0ctalis a écrit :

Ben, on a bien des gens qui hurlent comme quoi le jeu est trop facile ou que les combats se limitent à spammer... en omettant complètement le fait que le jeu propose des alternatives et d'autres possibilités.
Ou le fait qu'ils peuvent créer eux-même la difficulté (plutôt qu'estimer que c'est forcément le jeu qui doit se plier magiquement tout seul à leurs désirs).
On a eu des gens qui se plaignaient de la simple présence d'armes bonus (plutôt puissantes en début de jeu). Sachant que rien ne les obligeait à s'en équiper.

Je vois pas tellement la différence. Le fond est le même : se plaindre de contenu "en plus" ou "de façon de faire pas obligatoire".

dans les jeux j'essai toujour de trouver la meilleure tactique possible, et j'aime avoir des adverssaire qui y survive assez longtemps pour que je prenne du plaisir a taper dedans, c'est pratiquement toujour le cas, mais la le warp strike a était le meilleur truc que j'ai trouvé et la dificultée n'était pas sufisante, bien souvent le combat durais quelques secondes
tout ff que j'ai fait : 10 10-2 12 13-1-2-3 7 8 mobius, j'ai toujour eu des dificultée quelque part malgré que je pensais avoir toruvé le meilleur truc, je devais encore changé, réfléchir, c'était pas le cas de tout les combat, mais la plus grand epartie des boss me posait probleme
ff15 n'est simplement pas fait pour les joueurs qui aprécie devoir réfléchir a de meilleures strategie car le spam de warp strike est sufisant pour tout faire, c'est pas pour rien que c'est un jeu en partie pour les nouveau venus
pourquoi j'ai pas changé malgré que ce soit pas obligatoire ? je m'attendais a un boss qui me force a utiliser le meilleur de mes équipement comme ca a toujour était le cas dans tout les jeux (sauf nfs2)
s'imposé des dificulté en se limitant c'est une sorte de nerf, je jou a un final fantasy pour avoir un personnage qui s'améliore , le nerf c'est contraire a un rpg

Message édité le 26 mars 2018 à 18:29:34 par grandtekkenxiao
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment