CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le téléphérique...

groudonvert
groudonvert
Niveau 49
12 mars 2018 à 20:12:12

C'est assez anecdotique, mais j'ai été déçu quand je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas le prendre et surtout qu'on ne sait pas où il va...

Autant l'un des deux ne fait qu'un aller-retour inutile (celui que l'on voit quand on sort de la ville par la station service), par contre l'autre... Il va extrêmement loin, mais la Régalia est bloquée par un mur invisible à côté du volcan...

Est-ce que quelqu'un sait où mène ce très long téléphérique ? (par glitch ou que sais-je)

Nilux_FF
Nilux_FF
Niveau 9
12 mars 2018 à 20:14:40

Où vont les voiture qui se balade sur la map sachant qu’il n’existe qu’une ville ?
Cela fait parti des mystères du jeu. :)

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
12 mars 2018 à 20:15:24

C'est sur que j'avais été déçu de pas pouvoir l'utiliser aussi. On l'utilise dans Comrades pour mener à bien les différentes missions. On en parle de manière anecdotique dans le jeu il me semble aussi. Il a été utilisé une fois dans le festival des assassins si je me souviens bien, mais c'était temporaire.... (pfff...).

groudonvert
groudonvert
Niveau 49
12 mars 2018 à 20:17:50

Les voitures je m'en fous un peu, elles vont tellement vite que c'est impossible de les suivre (et à mon avis elles font des boucles). En plus, ça a son charme de voir qu'on n'est pas seuls sur les routes :) Et c'est rigolo de les voir foncer et de s'arrêter en deux secondes devant nous xD

HarIey_Quinn
HarIey_Quinn
Niveau 10
12 mars 2018 à 20:52:56

Assez d'accord pour le téléphérique... En arrivant à Lestallum en plus, Ignis te dis "Un téléphérique, je me demande ou il mène? Faudra voir ça" ou un truc du genre :rire:

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
12 mars 2018 à 21:11:26

Putin quand je pense que j'ai passé 20 bonnes minutes à faire des aller retour en pensant trouver la gare où prendre le périphérique.. :hap:

Reiin
Reiin
Niveau 6
12 mars 2018 à 21:47:13

Le 12 mars 2018 à 20:12:12 groudonvert a écrit :
C'est assez anecdotique, mais j'ai été déçu quand je me suis rendu compte qu'on ne pouvait pas le prendre et surtout qu'on ne sait pas où il va...

Autant l'un des deux ne fait qu'un aller-retour inutile (celui que l'on voit quand on sort de la ville par la station service), par contre l'autre... Il va extrêmement loin, mais la Régalia est bloquée par un mur invisible à côté du volcan...

Est-ce que quelqu'un sait où mène ce très long téléphérique ? (par glitch ou que sais-je)

Il disparaît à travers le sol de la map en dehors de la carte au dessus de Cleigne (visible uniquement via armiger glitch). :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2018 à 21:49:23

En tout cas dans FF7 le téléphérique il nous enmène au ... GOLD SAUCER :bave:

HarIey_Quinn
HarIey_Quinn
Niveau 10
12 mars 2018 à 21:54:00

Le 12 mars 2018 à 21:11:26 Gourcuff-44 a écrit :
Putin quand je pense que j'ai passé 20 bonnes minutes à faire des aller retour en pensant trouver la gare où prendre le périphérique.. :hap:

Oh putain :rire:

groudonvert
groudonvert
Niveau 49
12 mars 2018 à 22:05:42

La gare du téléphérique est dans la centrale, visiblement. Ca à l'air d'être lié au système d'électricité...

Vu ce que me dit Reiin, en fait, il sert vraiment à rien, sauf pour une quête annexe (en plus c'est con, on est à côté des cabines, mais on peut pas entrer dedans :( ).

GRACCHUS59
GRACCHUS59
Niveau 5
13 mars 2018 à 08:46:03

Ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de mésaventure !!

C’est comme Cindy, elle se promène à moitié à oilpé. Elle se trémousse devant ta Regalia, mais elle ne veut jamais monté pour faire la petite affaire aux bro. J’ai passé des heures à klaxonner et à essayer de tuer Cid pour qu’il lui foutte la paix, mais impossible.
Quant aux mob, on en parle ? Impossible de les chevaucher ! Pfff vraiment !
Aller je retourne jouer à gta.

Ne vous excitez pas, c’est du troll hein ! :rire:

Winamp3D
Winamp3D
Niveau 43
13 mars 2018 à 13:10:23

Le 12 mars 2018 à 20:52:56 HarIey_Quinn a écrit :
Assez d'accord pour le téléphérique... En arrivant à Lestallum en plus, Ignis te dis "Un téléphérique, je me demande ou il mène? Faudra voir ça" ou un truc du genre :rire:

CHUUUUTTTT il ne faut pas donner d'indice sur ce qui a été coupé du jeu, Tabata a dit que rien à été coupé et que le jeu était complet !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512848461-tabby.jpg

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
13 mars 2018 à 13:13:51

Le 12 mars 2018 à 20:14:40 Nilux_FF a écrit :
Où vont les voiture qui se balade sur la map sachant qu’il n’existe qu’une ville ?
Cela fait parti des mystères du jeu. :)

je sais pas ou elle vont, mais les conducteurs sont zen, je me jette devant leur voiture et ils s'en foutent

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment