CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Assimilation d'expérience

-KingLy-
-KingLy-
Niveau 1
08 mars 2018 à 12:28:07

Salut, j'ai cherché partout mais je crois que j'ai pas tout compris correctement (?). J'accumule de l'expérience en combattant, jusque là rien de sorcier, mais le camping ne me permet pas d'assimiler l'expérience, je comprends pas trop, du coup je suis encore au niveau 1 avec 10.000 points d'expérience environ pour chaque perso qui ne demandent qu'à être assimilés. Une solution ou un truc que je fais mal ?

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
08 mars 2018 à 12:29:16

T'as bien été dormir ?

Wimbatoo
Wimbatoo
Niveau 11
08 mars 2018 à 12:30:01

Tu peux aller passer une nuit à l’hôtel de Galdina tu auras un bonus d'exp x2. :ok:

-KingLy-
-KingLy-
Niveau 1
08 mars 2018 à 12:32:07

@Cocodevil - Pour dormir, il suffit de valider "Camper" quand l'option m'est proposée, c'est bien ça ? Il faut pas juste attendre jusqu'au matin / soir, on est d'accord ? C'est tout le blabla avec Ignis qui me prépare à manger, et la sélection des photos de Prompto ?

@Wimbatoo - J'ai dormi une fois à Galdina ça n'a rien fait

jeremy1004
jeremy1004
Niveau 12
08 mars 2018 à 13:29:01

Regarde tes accessoires

0ctalis
0ctalis
Niveau 10
08 mars 2018 à 13:39:25

Vdd à tout dis, il y a un accessoire qui te permet de bloquer ton xp, tu l'as sûrement équipé sur un de tes persos :)

jeremy1004
jeremy1004
Niveau 12
08 mars 2018 à 13:52:10

Faudrais peut être lire les deux ligne en dessous des accessoires
Ça peut aider

mbret
mbret
Niveau 13
08 mars 2018 à 14:01:26

En parlant de cette bague, de mémoire dans les autres FF tu devais faire X quêtes pour la chopper. Ici elle est filé de base des le début du jeu .. C'est vachement casu ce genre de truc.

-KingLy-
-KingLy-
Niveau 1
08 mars 2018 à 14:16:36

@jeremy1004 & @0ctalis - Merci c'était ça, j'avais pas fait attention en équipant les accessoires, je pensais même pas qu'un tel item existait. Il dispose d'un intérêt certain late game je suppose, pour assimiler une grosse quantité d'expérience combinée avec un hôtel x3 ?

Gran_Lolo
Gran_Lolo
Niveau 21
08 mars 2018 à 16:11:33

Non l’intérêt est de limiter la monter de niveau pour rendre le jeu moins facile. Il y en a qui font le jeu au lvl1

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
08 mars 2018 à 16:55:29

Le 08 mars 2018 à 14:01:26 mbret a écrit :
En parlant de cette bague, de mémoire dans les autres FF tu devais faire X quêtes pour la chopper. Ici elle est filé de base des le début du jeu .. C'est vachement casu ce genre de truc.

Le très mal nommé "accumulateur d'expérience" accumule l'expérience certes, mais du point de vue de l'accessoire :rire2: pour éviter de l'assimiler. Ce n'est pas comme on pourrait l'imaginer un accessoire permettant d'accumuler l'expérience plus rapidement, mais comme dit Gran_Lolo pour bloquer la montée en niveaux.

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
08 mars 2018 à 16:57:02

Le 08 mars 2018 à 14:16:36 -KingLy- a écrit :
@jeremy1004 & @0ctalis - Merci c'était ça, j'avais pas fait attention en équipant les accessoires, je pensais même pas qu'un tel item existait. Il dispose d'un intérêt certain late game je suppose, pour assimiler une grosse quantité d'expérience combinée avec un hôtel x3 ?

Oui exactement, et aussi pour limiter la montée en niveaux car elle tombe bien trop vite dans le jeu. Si tu ne veux pas rouler sur tout le contenu, je te conseille de l'équiper en permanence dès que tu seras niveau 30/35 (maxi, peut-être même un peu avant).

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
08 mars 2018 à 17:21:37

Moui enfin les deux sont possibles, et quand tu vois le nombre de points phénoménaux qu'il faut pour passer les 30 derniers levels (le max étant de 120, étrangement) crois-moi que bloqué l'exp pour avoir un gros bonus, ça va servir.

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
08 mars 2018 à 17:25:33

J'ai jamais dit que c'était pas possible, ma phrase commence par "Oui, exactement" :-)))

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment