CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comrade ps4 vide

Guadada74
Guadada74
Niveau 17
07 mars 2018 à 07:20:22

Bonjour je sais pas si c'est un bug fumer après la mise à jour je voulais tester en comrades. Mais là c'est fou il y a personne j'ai fait le test qu'avec des PNJ. Recherche manuelle personne recherche auto personne.

Guadada74
Guadada74
Niveau 17
07 mars 2018 à 07:22:12

Fumer 》 mais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 09:11:32

Il y a du monde sur Comrades. Tout dépend des heures, bien sûr. As-tu déjà débloqué toute la première Map de Comrades ? Je pense qu’il y a plus de monde sur les nouvelles chasses de Comrades que sur les anciennes.

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
07 mars 2018 à 09:44:41

Vérifie que tu n'es pas affiché Hors Ligne en haut a gauche, sinon retourne au menu principal et relance.
Sinon tu peux voir s'il y a du monde sur les missions en appuyant sur carré quand tu parles à Monica.

@Tibetou, non de mon expérience, et d'après la liste des joueurs (avec carré) il y a bien plus de monde sur les missions de la v1.0 que sur les nouvelles missions qui sont plutôt désertées :ouch2: Surement parce qu'il faut avoir amélioré un minimum ses chocobos pour accéder à la plupart ^^

Guadada74
Guadada74
Niveau 17
07 mars 2018 à 12:38:00

Sa fait 2 mois que jy ai pas jouer et jai debloquer toute la map en electricite. Et battue bahamuth. A part le chocobo noir et 2 missions en plus je vous pas non.

Yau
Yau
Niveau 10
07 mars 2018 à 12:48:11

J'ai voulu y jouer hier, mais les chargements qui durent 10 minutes m'ont stoppé. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 12:55:21

Le 07 mars 2018 à 09:44:41 LokkiFrost a écrit :
Vérifie que tu n'es pas affiché Hors Ligne en haut a gauche, sinon retourne au menu principal et relance.
Sinon tu peux voir s'il y a du monde sur les missions en appuyant sur carré quand tu parles à Monica.

@Tibetou, non de mon expérience, et d'après la liste des joueurs (avec carré) il y a bien plus de monde sur les missions de la v1.0 que sur les nouvelles missions qui sont plutôt désertées :ouch2: Surement parce qu'il faut avoir amélioré un minimum ses chocobos pour accéder à la plupart ^^

C’est vrai que je suis plus sur les nouvelles chasses. Celle du Zu lvl 99 est très intéressante au niveau de l’xp. Et lorsque je dois aller chercher un chocobo je choisis les Pnj.

J’avais remarqué, lors de l’annonce de la Maj de Comrades, une recrudescence de joueurs. Et même des débutants bas level. Ça fait plaisir de voir de nouveaux arrivants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 13:01:20

Le 07 mars 2018 à 12:38:00 guadada74 a écrit :
Sa fait 2 mois que jy ai pas jouer et jai debloquer toute la map en electricite. Et battue bahamuth. A part le chocobo noir et 2 missions en plus je vous pas non.

Si tu es motivé pour jouer en coop. tu peux me passer un petit MP

Yau
Yau
Niveau 10
07 mars 2018 à 13:03:59

D'ailleurs j'en profite, je suis que niveau 24, mais si jamais vous êtes chaud pour jouer en coop et au passage me donner des conseils pour les armes je ne dirai pas non. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 13:14:30

Le 07 mars 2018 à 13:03:59 Yau a écrit :
D'ailleurs j'en profite, je suis que niveau 24, mais si jamais vous êtes chaud pour jouer en coop et au passage me donner des conseils pour les armes je ne dirai pas non. :D

Tu es sur PS4 ou Xbox ? Si tu es sur PS4 tu peux m’adresser ton ID Psn en MP

Yau
Yau
Niveau 10
07 mars 2018 à 13:15:59

PS4, je t'envoie ça. :ok:

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
07 mars 2018 à 14:23:31

Honnêtement, installez un SSD sur vos PS4, ça ira nettement mieux pour tous vos jeux.

-tidus0-
-tidus0-
Niveau 9
07 mars 2018 à 14:27:58

Le 07 mars 2018 à 14:23:31 LokkiFrost a écrit :
Honnêtement, installez un SSD sur vos PS4, ça ira nettement mieux pour tous vos jeux.

Mettre des thunes dans un SSD juste pour gagner quelques secondes dans les temps de chargement ? Sans moi :(

Iris340
Iris340
Niveau 7
07 mars 2018 à 14:33:16

Par contre c est vrai il est vide,sur les quête ya très peu de personne.

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
07 mars 2018 à 14:48:29

C'est bien plus que quelques secondes, sur FF XV c'est ultra rapide, et sur Final Fantasy XIV c'était radical, je gagnais 70% de temps de chargement sur toutes les zones. En fait, tous les jeux y gagnent clairement.

D'ailleurs, les configs gamer PC sont toutes en SSD, c'est bien qu'il y a une raison.
Pourquoi se priver de remplacer le disque par un SSD, quand c'est la seule amélioration à laquelle on a accès sur console ^^

Souledge
Souledge
Niveau 30
07 mars 2018 à 15:54:46

Le 07 mars 2018 à 14:48:29 LokkiFrost a écrit :
C'est bien plus que quelques secondes, sur FF XV c'est ultra rapide, et sur Final Fantasy XIV c'était radical, je gagnais 70% de temps de chargement sur toutes les zones. En fait, tous les jeux y gagnent clairement.

D'ailleurs, les configs gamer PC sont toutes en SSD, c'est bien qu'il y a une raison.
Pourquoi se priver de remplacer le disque par un SSD, quand c'est la seule amélioration à laquelle on a accès sur console ^^

Le gain en ssd sur une ps4 est pas le meme que sur pc, tous les jeux n'en tirent pas parti, et quand c'est le cas le gain est souvent très leger ( entre 15 et 20% de gain de temps), la ou sur pc tu peux facilement diminuer tes temps d'attente voir les faire complétement disparaitre. Essaye de chercher sur le net , plusieurs tests ont été faits et les résultats ne rendent pas cette option hyper rentable ( meme si ce sera toujours plus confortable, c'est sur)

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
07 mars 2018 à 16:02:09

Ben je donne juste mon expérience personnelle, sur FF XV et FF XIV c'est pas un gain de 15 a 20%, mais très nettement plus de 50%. Après c'est peut être pas le cas sur d'autres jeux, je ne dis pas le contraire.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment