CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

iris et gladio

Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
13 février 2018 à 22:17:31

Nan mais même dans le DLC Gladio la mort de Clarus n'est même pas évoquée. Y a des petites anecdotes à son sujet (par exemple sur le fait qu'il n'a pas passé l'épreuve de Gilgamesh pour rester auprès de Régis), mais à aucun moment on se doute que ce gars est mort il y a peu de temps et que ça touche Gladio d'une quelconque façon. Le mec tout ce qui l'intéresse c'est de gagner en force. Il faut arrêter de voir des choses qui n'existent pas, là.

Pour Iris c'est encore pire (déjà qu'elle n'est pas crédible en tant que rescapée). Si j'avais pas vu le film et qu'on me disait qu'elle a perdu son père il y a à peine quelques jours bah j'y croirai pas une seconde. Et même en ayant vu le film j'y crois pas. :pf:

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
14 février 2018 à 11:58:53

Le 13 février 2018 à 22:17:31 Naoya-Sendo a écrit :
Nan mais même dans le DLC Gladio la mort de Clarus n'est même pas évoquée. Y a des petites anecdotes à son sujet (par exemple sur le fait qu'il n'a pas passé l'épreuve de Gilgamesh pour rester auprès de Régis), mais à aucun moment on se doute que ce gars est mort il y a peu de temps et que ça touche Gladio d'une quelconque façon. Le mec tout ce qui l'intéresse c'est de gagner en force. Il faut arrêter de voir des choses qui n'existent pas, là.

Pour Iris c'est encore pire (déjà qu'elle n'est pas crédible en tant que rescapée). Si j'avais pas vu le film et qu'on me disait qu'elle a perdu son père il y a à peine quelques jours bah j'y croirai pas une seconde. Et même en ayant vu le film j'y crois pas. :pf:

on est bein d'accord ! Faut arreter de partir dans la surinterprétation 5 seconde et tous justifié en disant que c'est le choix de tabby. Un bon exemple de deuil quie st fait de manière introvertie c'est cloud et zack dans FF7, mais bon on a quad même dans le jeu toute une partie bien longue sur les souvenir de cloud et comprendre pourquoi cloud ne parle pas de la mort de zack.
Aeris aussi, touché par la mort de zack fait quelque allusions.

T'as aussi l'exemple de Tidus et de son père absent, rouge 13 qui a perdu son grand père, linoa et la mort de squall, bibi et sa propre mort, bash et son frere mort, hope la perte de sa mere

A chaque fois ses perso en parle pas de manière ouverte mais t'as toujours un petit moment ou ils se livrent et ou tu comprends le pourquoi de leur agissement/reaction par rapport a la mort.
Dans ff15 y'a rien (meme pour noct avec son pere), pas la moindre piste. C'est le joueur qui doit trouver des interprétations... la blague.

Imagine tu regardes game of throne et tu sais pas pourquoi littlefinger est un fdp, ou pourquoi cersei réagit comme ca, ba ca devient de la merde. Parce que c'est savoir le pourquoi du comment qui donne la puissance aux événements et aux relations.

Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
14 février 2018 à 19:18:05

Le 14 février 2018 à 11:58:53 death-hearts a écrit :

Le 13 février 2018 à 22:17:31 Naoya-Sendo a écrit :

on est bein d'accord ! Faut arreter de partir dans la surinterprétation 5 seconde et tous justifié en disant que c'est le choix de tabby. Un bon exemple de deuil quie st fait de manière introvertie c'est cloud et zack dans FF7, mais bon on a quad même dans le jeu toute une partie bien longue sur les souvenir de cloud et comprendre pourquoi cloud ne parle pas de la mort de zack.
Aeris aussi, touché par la mort de zack fait quelque allusions.

T'as aussi l'exemple de Tidus et de son père absent, rouge 13 qui a perdu son grand père, linoa et la mort de squall, bibi et sa propre mort, bash et son frere mort, hope la perte de sa mere

A chaque fois ses perso en parle pas de manière ouverte mais t'as toujours un petit moment ou ils se livrent et ou tu comprends le pourquoi de leur agissement/reaction par rapport a la mort.
Dans ff15 y'a rien (meme pour noct avec son pere), pas la moindre piste. C'est le joueur qui doit trouver des interprétations... la blague.

Imagine tu regardes game of throne et tu sais pas pourquoi littlefinger est un fdp, ou pourquoi cersei réagit comme ca, ba ca devient de la merde. Parce que c'est savoir le pourquoi du comment qui donne la puissance aux événements et aux relations.

T'as tout dit. :ok: Je suis entièrement d'accord.

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment