Le 30 janvier 2018 à 20:12:57 gael42 a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 19:35:56 Auteur blacklisté a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 19:20:01 gael42 a écrit :
C'est pas exagérer ou quoi que ce soit
Tiens donc ?
Il manque des soluces de quêtes
La quête de Mélusine, c'est tout.
le cheminement de Pitioss
Mensonge : il y a un lien pour voir la vidéo car ils ont estimé qu'une vidéo était plus parlante qu'un texte et des images vu la structure de ce donjon
des recettes, des poissons...
Qui sont dans le PDF officiel gratuit
"Rien d'exagéré" , hein ?
Faux, il manque la quête de Mélusine
C'est ce que j'ai dis, oui... Et à part elle ? Rien.
Si, la quête des grenouilles arc-en-ciel, j'viens de te le dire purée !
la quête des grenouilles arc-en-ciel qui ne précise pas les emplacements.
Ben si.
Bien sûr, faut savoir regarder les photos et voir où elles pointent.
Comment tu crois que j'ai réussi cette quête ? Ou que j'ai aidé mon meilleur ami pour cette quête ?
En regardant dans le guide officiel et pas ailleurs !
+ Tu dis nimp, la soluce de la quête des grenouilles ARC-EN-CIEL n'indique aucun emplacement si ce n'est une seule grenouille.Contrairement aux autres quêtes grenouilles...
+ Pour Pitioss, c'est se foutre de la gueule du monde leur excuse.
J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui te fout de la gueule du monde, là...
Mais de quoi tu parles ?
On te sort un guide SANS cheminement d'un donjon, j'vois pas comment appeler ça autrement.
Payer un guide pour avoir un lien vidéo c'est ne pas avoir un guide complet je suis désolé.
Ben si puisque c'est par le guide qu'on a le lien + la vidéo est gratuite.
Aucun rapport avec la gratuité de la chose... Le guide PHYSIQUE n'est pas complet si tu préfères. Ne le nie pas stp.
Devoir sortir un PDF en plus d'un guide c'est assumé que son guide n'est pas complet également.
Et il y a un truc qui s'appelle "circonstances atténuantes" + clamer que le guide est incomplet en omettant de mentionner le PDF GRATUIT, c'est de la malhonnêteté.
Comme dit plus haut, le guide PHYSIQUE n'est pas complet. Et puis y'a aucune circonstances atténuantes pour ne pas avoir mis un cheminement de donjon sérieux. C'est tout ce qu'il y'a de plus important les cheminements...
+ Il y a des fautes
Ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être incomplet et qui sent le "critiquer pour critiquer".
Ca j'ai pas dit que ça comptait dans l'incomplet. J'ai dit "Il est incomplet + il y'a des fautes". Ce qui est quand-même guère acceptable d'autant que les fautes se situent dans les noms de famille des persos alors bon...
+ Il manque des infos (cf mon post précédent qui dit que la suite est en DLC)
Les DLC, c'est pas le jeu principal.
Au passage, personne ici n'a nié que le guide n'a pas tout.
Par contre, toi, tu mens sur une partie du contenu "manquant" et après, tu ne comprends pas pourquoi je dis que tu exagères.
Bref, j'ai pas besoin de rajouter quoi que ce soit sur le sujet.
Si personne ne nie qu'il n'y a pas tout dans le guide c'est donc que tout le monde admet qu'il manque des choses. Et s'il manque des choses c'est qu'il est.... ? Allez tu peux le dire..... INCOMPLET !
+ Le guide PDF n'est pas une partie manquante du guide, stop du voir du bonus partout hein. "Ouais mais c'est gratuit" pareil, stop. Ca n'excuse en rien que payer un guide 40€ pour se retrouver avec des trous + des parties manquantes mais gratuites sur le net c'est inadmissible c'est tout.