CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2013

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
06 décembre 2017 à 10:40:29

Qui est le petit malin qui a signalé mon post au dessus ? [[sticker:p/1kki]]

Quelqu'un que la vérité dérange assurément [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2017 à 13:17:31

Tu te pose vraiment la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
06 décembre 2017 à 13:35:39

Le 06 décembre 2017 à 13:17:31 Point_de_vue a écrit :
Tu te pose vraiment la question ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Non pas vraiment :hap:

Mais je veux qu'il se ramène ici et qu'il reconnaisse que ce qu'il fait c'est de la désinfo :)

Allez hop hop hop on admet son bullshit, merci :)

forceful
forceful
Niveau 53
06 décembre 2017 à 14:12:39

le target render j'aurais plus dit cette vidéo d'annonce en 2006 https://www.youtube.com/watch?v=VG1Gr0ZesXw celle de 2013 c'est la version "jouable" de la vidéo

Puis le jeu étant en développement faut pas tout prendre pour argent comptant

FFXIII en 2006 le system de combat ressemblé à cela https://www.youtube.com/watch?v=B7uwtFpC4iI et était beaucoup modifié pour la sortie du jeu

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
06 décembre 2017 à 14:15:49

Le 06 décembre 2017 à 14:12:39 forceful a écrit :
le target render j'aurais plus dit cette vidéo d'annonce en 2006 https://www.youtube.com/watch?v=VG1Gr0ZesXw celle de 2013 c'est la version "jouable" de la vidéo

Puis le jeu étant en développement faut pas tout prendre pour argent comptant

FFXIII en 2006 le system de combat ressemblé à cela https://www.youtube.com/watch?v=B7uwtFpC4iI et était beaucoup modifié pour la sortie du jeu

Le trailer de 2013 était un target render, c'est confirmé.

Gaël affirme que ce qui était présenté dans ce trailer était irréalisable.

Gaël ne sais pas ce qu'est un target render et fait des affirmations erronées.

C'est tout ce que je dis :)

Nc93
Nc93
Niveau 4
06 décembre 2017 à 14:44:19

C'est vrai que ce combat contre leviathan avait plus de gueule, dommage.

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
06 décembre 2017 à 15:12:22

Le 06 décembre 2017 à 14:44:19 nc93 a écrit :
C'est vrai que ce combat contre leviathan avait plus de gueule, dommage.

Attention hein, c'est un target render, rien ne prouve que ça aurait été identique dans le jeu, mais bon, est ce que ca aurait vraiment pu être pire que dans FFXV ? J'en doute [[sticker:p/1kki]]

BideUromania
BideUromania
Niveau 10
06 décembre 2017 à 15:17:27

Le target render aurait pu être réalisable, mais ca aurait impliqué le sacrifice de l'open world pour un jeu en couloir scripté.

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
06 décembre 2017 à 15:22:17

Le 06 décembre 2017 à 15:17:27 BideUromania a écrit :
Le target render aurait pu être réalisable, mais ca aurait impliqué le sacrifice de l'open world pour un jeu en couloir scripté.

Open World Multi Région :)

Altissia aurait été une zone à part, c'était le but de Nomura :)

Problème réglé, autre chose ? :)

BideUromania
BideUromania
Niveau 10
06 décembre 2017 à 15:34:25

Oui pour le coup Tabata a été encore plus ambitieux, mais lui il n'a eu que 3 ans pour finir le jeu et pas 7. :snif:

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
06 décembre 2017 à 15:38:12

Le 06 décembre 2017 à 15:34:25 BideUromania a écrit :
Oui pour le coup Tabata a été encore plus ambitieux, mais lui il n'a eu que 3 ans pour finir le jeu et pas 7. :snif:

Ambitieux ça veut dire quoi ?

S'entêter à rendre l'open world seamless quitte à le rendre vide ? Ouais ben dans ce cas qu'il mette son ambition au service d'autre chose que les Jeux Vidéos :rire:

Sinon, explique moi qui a eu 7 ans de développement ? :(

Explique je comprends pas :)

BideUromania
BideUromania
Niveau 10
06 décembre 2017 à 15:46:48

Tabata voulait faire la même chose que Nomura en plus beau, plus ouvert, avec un scénario et des personnages plus adultes, des animations et des effets de lumières de fou furieux, surtout pour un OW, une regalia type F qui pourrait survolé le continent tout entier, mais on ne lui a pas laissé le temps. :snif:

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
06 décembre 2017 à 15:49:39

Le 06 décembre 2017 à 15:46:48 BideUromania a écrit :
Tabata voulait faire la même chose que Nomura en plus beau, plus ouvert, avec un scénario et des personnages plus adultes, des animations et des effets de lumières de fou furieux, surtout pour un OW, une regalia type F qui pourrait survolé le continent tout entier, mais on ne lui a pas laissé le temps. :snif:

...

La t'es juste dans la fiction, je pourrais contre argumenter tout ce que tu dis très facilement mais flemme là, tu en vaux pas le coup :non:

samukai
samukai
Niveau 41
06 décembre 2017 à 16:38:22

C'est effectivement du bon gros target render. Ca ce voit dans les mouvement de noctis qui sont extrèmement fluide et beaucoup de déplacement instantané a la limite de l'incompréhensibles d'ailleurs. Ca fait beau a l'oeil mais en tant que gameplay ça doit être plus relou qu'autre chose.

De la a dire irréalisables c'est complétement faux. Sur ps3 sa aurait surement été compliqué d'avoir quelque chose d'aussi fluide (je parle en terme de combat etc pas d'animations ni de framerate) mais surement pas irréalisables. Et sur ps4/one c'est juste du normal. Tu rajoute les chemins fait entre les attaques etc Et hop c'est faisables.

On a quasiment la même chose avec FFXV sans la fluidité et la possibilités d'enchainer

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
06 décembre 2017 à 16:43:54

Le 06 décembre 2017 à 16:38:22 samukai a écrit :
C'est effectivement du bon gros target render. Ca ce voit dans les mouvement de noctis qui sont extrèmement fluide et beaucoup de déplacement instantané a la limite de l'incompréhensibles d'ailleurs. Ca fait beau a l'oeil mais en tant que gameplay ça doit être plus relou qu'autre chose.

De la a dire irréalisables c'est complétement faux. Sur ps3 sa aurait surement été compliqué d'avoir quelque chose d'aussi fluide (je parle en terme de combat etc pas d'animations ni de framerate) mais surement pas irréalisables. Et sur ps4/one c'est juste du normal. Tu rajoute les chemins fait entre les attaques etc Et hop c'est faisables.

On a quasiment la même chose avec FFXV sans la fluidité et la possibilités d'enchainer

Euh oui enfin le combat contre Leviathan n'est plus du tout le même :(

samukai
samukai
Niveau 41
06 décembre 2017 à 16:47:13

Euh oui enfin le combat contre Leviathan n'est plus du tout le même :(

Ah je parlais surtout du moment du début avec l'enchainement de truc eclipse. Pas du combat contre léviathan.

Nc93
Nc93
Niveau 4
06 décembre 2017 à 17:27:28

Après je sais pas comment ils auraient fait pour rendre les combats contres les mobs immenses cool, parce que dans le jeu c'est pas les plus intéressantS. C'est grand scénaristiquement mais pas vraiment niveau gameplay

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
06 décembre 2017 à 19:30:34

[[sticker:p/1kki]] Personne ne voudrait faire un remake de cette bande annonce avec les éléments du jeu actuel (+DLC IGNIS) ?

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
06 décembre 2017 à 19:32:29

Le 06 décembre 2017 à 17:27:28 nc93 a écrit :
Après je sais pas comment ils auraient fait pour rendre les combats contres les mobs immenses cool, parce que dans le jeu c'est pas les plus intéressantS. C'est grand scénaristiquement mais pas vraiment niveau gameplay

Avec des QTE. Quand tu vois God of War ou même certains combat dans FFXIII-2, y'a largement moyen de faire des trucs de fou, SE ne manque ni de moyens, ni de talents :oui:

Tifa-99
Tifa-99
Niveau 8
14 décembre 2017 à 00:21:11

Finalement le DLC Ignis offre pas mal d'éléments de ce trailer E3 2013

Message édité le 14 décembre 2017 à 00:21:24 par Tifa-99
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment