CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmenter la difficulté?

Pancake84
Pancake84
Niveau 6
03 décembre 2017 à 15:30:47

Hello à tous ! Comme dans le titre, je cherche a augmenter la difficulté car c'est ce qui manque a ce FF pour moi. Ma question est simple: avez-vous des techniques pour augmenter la difficulté? Garder les armes du debut tout le jeu? Ne pas up grace a l'accumuleur? Ne pas utiliser d'objets? Je sais qu'il y a des joueurs qui ont poncé le jeu, alors si vous avez des techniques pour rendre le jeu " plus dur " je suis preneur. En vous remerciant !

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
03 décembre 2017 à 15:34:57

T'as répondu à tes propres questions [[sticker:p/1kki]]

Fais le jeu sans up c'est déjà bien sympa comme challenge :ok:

Pancake84
Pancake84
Niveau 6
03 décembre 2017 à 15:38:49

Merci de ta réponse rapide. En etant level 1? Je risque pas le one shoot vers le milieu de l'aventure? Ce challenge m'interesse mais j'ai peur que la difficulté soit plus rageante que punitive? Je présume que tu as du tenté ce challenge, c'etait pas trop relou pour les chasses etc...?

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
03 décembre 2017 à 16:23:48

Non le level 1 challenge est très bien. Limite, ça devrait être le mode normal vu que ça encourage les buffs via la nourriture et les bons équipements via les accessoires. Le jeu est faisable comme ça, je te rassures. Couple ça avec une restriction d'items aussi

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
03 décembre 2017 à 18:22:35

Avec Zouhir, un mec du forum, on l'a fait plus ou moins en même temps LV1 et sans item. Ca passe "facile". Vers le chapitre 12, sur 15, les boss font un peu mal, faut pas faire trop le con, mais du moment que t'as un bon équipement tu arrives tranquille jusqu'ici.
Arrivé au chapitre 12 et plus, il faut, en plus, un effet de nourriture, sinon ça devient limite, mais ça se fait.
Avec une bonne arme et un bon accessoire défense et PV, t’arrive à résister à 2/3 coups, tu peux te regen avec l'éclipse, et tu tapes entre 3 et 5K.
Si tu fais les combos attaques dans le dos etc ça passe bien. Sans compter que maintenant t'as les links attaque.

didjet-love
didjet-love
Niveau 49
03 décembre 2017 à 18:41:32

Ou au pire tu bloque à 10 ou à 15.

Mais bloquer le level c'est le mieux comme ça tu as quand même la sensation de progresser avec le stuff et les compétences

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2017 à 20:38:01

[[sticker:p/1kgx]]Vous faites comment pour poutrer le mecha magitek lv 72
Il me OS avec son leaflamme
Aucun moyen de trouver un moyen de m'en débarrasser

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:06:35

Vise bien avec l’éclipse pour éclater ses armes, en plus ça le met à terre et tu bourres. Stratégie à répéter pour à peu près 90% des mobs et boss du jeu
Tu casse un truc avec éclipse et tu bourres

-WhiteWolf0-
-WhiteWolf0-
Niveau 6
03 décembre 2017 à 23:09:27

Le 03 décembre 2017 à 23:06:35 MetalSeverus a écrit :
Vise bien avec l’éclipse pour éclater ses armes, en plus ça le met à terre et tu bourres. Stratégie à répéter pour à peu près 90% des mobs et boss du jeu

[[sticker:p/1kkn]]

Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out....

NemesisNeverDie
NemesisNeverDie
Niveau 2
04 décembre 2017 à 09:52:24

Le 03 décembre 2017 à 23:09:27 -WhiteWolf0- a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 23:06:35 MetalSeverus a écrit :

Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out, Warp- Strike, Warp-Out....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 22:06:33

Warp out c'est quand le decors a une ou plusieurs prises.
Mais qd t'es dans une zone sans prise vous devez esquiver qd le coup part mais qd le mob zone au cac avec un Noctis au level merdique c'est l'OS direct!!!

Message édité le 04 décembre 2017 à 22:08:16 par Pseudo supprimé
NemesisNeverDie
NemesisNeverDie
Niveau 2
05 décembre 2017 à 09:04:14

Le 04 décembre 2017 à 22:06:33 shingo93 a écrit :
Warp out c'est quand le decors a une ou plusieurs prises.
Mais qd t'es dans une zone sans prise vous devez esquiver qd le coup part mais qd le mob zone au cac avec un Noctis au level merdique c'est l'OS direct!!!

Les warp-out c'est hyper rare de pas pouvoir en faire :oui:
Tu peux quasiment partout, même dans certaines profondeurs... Après effectivement quand t'en a pas c'est un peu plus chaud, l'esquive est pas spécialement facile à faire parfois avec toutes les infos à l'écran en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 15:55:33

Il te reste la danse de l'air, la magie en just defend ou le snaps des commandes de prompto ignis ou gladio qui arrêtent le temps et te met en esquive automatique

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
05 décembre 2017 à 15:59:36

Quand je parle de Warp Out c'est un mot à moi hein, c'est même pas un mot qui est dans le jeu :hap:

Pour moi un Warp Out c'est juste un warp dans le vide dans n'importe quelle direction, juste histoire de s'éloigner d'un ennemi et lui refaire un warp strike dans la foulée :oui:

Une stratégie qui fonctionne sur 100% des ennemis du jeu [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 16:27:41

Le 05 décembre 2017 à 15:59:36 -wanda0- a écrit :
Quand je parle de Warp Out c'est un mot à moi hein, c'est même pas un mot qui est dans le jeu :hap:

Pour moi un Warp Out c'est juste un warp dans le vide dans n'importe quelle direction, juste histoire de s'éloigner d'un ennemi et lui refaire un warp strike dans la foulée :oui:

Une stratégie qui fonctionne sur 100% des ennemis du jeu

Faudrait que je test ton fameux warp out
Ca m'a l'air d'être une belle schnapserie ton truc

Message édité le 05 décembre 2017 à 16:30:10 par Pseudo supprimé
LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
05 décembre 2017 à 16:32:21

Ça : https://www.youtube.com/watch?v=ltdHcyi13-A

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
05 décembre 2017 à 16:35:46

Le 05 décembre 2017 à 16:27:41 shingo93 a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 15:59:36 -wanda0- a écrit :

Une stratégie qui fonctionne sur 100% des ennemis du jeu

Faudrait que je test ton fameux warp out
Ca m'a l'air d'être une belle schnapserie ton truc

Wat ? :(

C'est juste un warp normal, quant tu lances ton arme sans être locké sur un ennemi quoi :(

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
05 décembre 2017 à 16:36:40

Le 05 décembre 2017 à 16:32:21 LokkiFrost a écrit :
Ça : https://www.youtube.com/watch?v=ltdHcyi13-A

Non mais même sans rester dans les airs quoi :(

LokkiFrost
LokkiFrost
Niveau 10
05 décembre 2017 à 16:37:49

Ouais mais c'est tellement classe de rester dans les airs, pourquoi se priver :)

-wanda0-
-wanda0-
Niveau 9
05 décembre 2017 à 17:12:08

Le 05 décembre 2017 à 16:37:49 LokkiFrost a écrit :
Ouais mais c'est tellement classe de rester dans les airs, pourquoi se priver :)

Certes, mais c'est pas le sujet de ce que je disais :hap:

Ce que je dis c'est que tu peux littéralement faire tout le jeu en enchainant Warp Strike et ce que j'appelle Warp Out (s'éloigner d'un ennemi avec l'eclipse quoi).

Donc effectivement, parler de difficulté dans FFXV c'est une vaste blague :)

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment