Le 03 décembre 2017 à 23:57:44 gael42 a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 23:18:01 Valderbooben a écrit :
Le 03 décembre 2017 à 21:30:20 gael42 a écrit :
Ils n'étaient pas obligés de faire des mises à jour gratuites.
- "4 big additions to FFXV are being planned for next year. All of them paid DLC."
Et en quoi ça contredit ou annule toutes les mises à jour gratuites ?
Ce serait bien de ne pas être trop ingrats ou trop capricieux. Certains sont persuadés du contraire mais ça n'est pas cette attitude qui fera évoluer les choses dans le bon sens. Si à force, il y a une partie du public qui n'est jamais contente et jamais satisfaite.... on n'a plus envie de faire d'efforts pour elle. C'est contre-productif.
Oui enfin tout accepter sans broncher ne va pas rendre les choses meilleures non plus. Accepter ça, c'est aussi en redemander. Mais comme pour toi le jeu est complet, je suppose que tu ne vois pas où est le problème.
Si, je le vois.
Sauf que je ne partage pas cette impression.
Vous le sentez arriver le FF7R en trois parties afin de pouvoir faire le tour du scénario du jeu ? Mais où ils vont quand même réussir à programmer des DLC scénaristiques pour chacune des trois parties parce que c'est du BONUS ?
On ne sait même pas encore comment seront ces "parties".
"Game as service".
Maintenant, ça dépend comment tu vois le truc :
- manière négative : ils sortent des jeux incomplets et il faut payer des DLC et autres contenus additionnels pour avoir "tout"
- manière négative : ils sortent des jeux incomplets et il faut payer des DLC et autres contenus additionnels pour avoir "tout".
Impose ta vision négative si ça t'amuse mais ça ne restera que ta vision.
Le 03 décembre 2017 à 22:27:53 Stopmeban3 a écrit :
Après comme tu dit, chacun a sa vision des chose, et heureusement. Ce serait triste si tout le monde voyait tout blanc ou tout noir.
Nen mais là y'a pas différentes visions à avoir. Tu peux apprécier ou non le jeu en fonction de tes goûts et de tes attentes, là je peux le concevoir. Mais dans le cas de la complétude, ça dépend des faits. Pas de la vision de chacun.
Non.
Dans les faits, tout le monde n'a pas la même notion de "complet".
Dans les faits, certains trouvent le jeu incomplet (ils ont le droit) et d'autres trouvent le jeu complet (ils ont le droit aussi).
Fait : Il y a 4 trous dans le jeu (et encore je suis gentil).
Et selon la vision qu'on a, ces trous n'ont rien d'essentiels.
Fait : 4 DLC payants comblant chacun des trous sont sortis.
Vision 1 : SE a délibérément passé sous silence des événements du jeu afin de les faire payer à côté.
Vision Gael : C'est du bonus.
Dommage pour toi, ce n'est pas juste MA vision. Je ne suis pas le seul à penser ça.
Fait ton choix. 
Et toi, assume que ta vision n'est que ça : ta vision (même si elle est partagée).
Alors, ne stigmatise pas ma vision de manière insidieuse en insinuant qu'il n'y a que moi qui l'ait et qu'elle ne correspond pas aux faits.
M'enfin bon, dernière fois que je répond à ce genre de trucs.
Euh si on se fie au topic de la modé, si, toi et Cris êtes les deux seul à vous victimiser en permanence.
80% des posts de ce topic sont de toi.
Ensuite on va répéter comme d'hab mais non, ce n'est pas une question d'impression ou de point de vue, un jeu incomplet est un jeu incomplet, même si certains peuvent y trouver leur compte, par manque d'exigence, laxisme, ou manque d'expérience, et tu ne feras avaler le contraire à personne ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
FFXV sera à peu près complet fin 2018, deux ans après sa sortie, pour un prix total de dépassant les 100 euros minimum en fonction de l'édition de base choisie ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Je rappelle aussi le titre du topic : Roadmap 2018, il n'y a pas de hors sujet ici me petite dame