CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement..

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
19 novembre 2017 à 18:16:48

Le 18 novembre 2017 à 18:24:36 -nocto- a écrit :
Le jeu n'est absolument pas complet et ne le sera jamais.

[[sticker:p/1kkn]]

Le 19 novembre 2017 à 11:19:04 Nilux_RS a écrit :
C'est une blague ?
Les DLC sont hors du jeu de base et en plus la qualité est franchement pas terrible...

Le 19 novembre 2017 à 17:27:26 Valderbooben a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 11:19:04 Nilux_RS a écrit :
C'est une blague ?
Les DLC sont hors du jeu de base et en plus la qualité est franchement pas terrible...

C'est fou d'être obligé de le préciser...

+ mon dieu, pas de suite FFXV-2 ou autres, non juste non... qu'ils passent à autre choses.

Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
19 novembre 2017 à 18:18:15

Bien sûr que c'est une excuse ! On voit des scènes où Noctis n'est pas là enfin quoi. :pf:
Et puis y a pas besoin de 36 000 DLC pour expliquer pourquoi tel personnage est comme-ci ou tel autre personnage est comme-ça sous-prétexte que Noctis est le héro. La grande majorité des jeux arrive à raconter une histoire et à développer les personnages sans avoir X DLCs ! Il suffit d'une bonne mise en scène, mais pour ça il faut savoir gérer son histoire !
Imaginez un seul instant FF XV adapté en livre, ce serait une catastrophe !

Tu me parles de Star Wars, mais c'est une saga ! FF XV n'en est pas une donc il doit se suffire à lui-même.
Un DLC ça doit être un bonus ! Pas un morceau important du scénario délibérément retiré pour se faire de la tune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 19:30:48

Le 19 novembre 2017 à 18:18:15 Naoya-Sendo a écrit :
Bien sûr que c'est une excuse ! On voit des scènes où Noctis n'est pas là enfin quoi. :pf:
Et puis y a pas besoin de 36 000 DLC pour expliquer pourquoi tel personnage est comme-ci ou tel autre personnage est comme-ça sous-prétexte que Noctis est le héro. La grande majorité des jeux arrive à raconter une histoire et à développer les personnages sans avoir X DLCs ! Il suffit d'une bonne mise en scène, mais pour ça il faut savoir gérer son histoire !

Tu me parles de Star Wars, mais c'est une saga ! FF XV n'en est pas une donc il doit se suffire à lui-même.
Un DLC ça doit être un bonus ! Pas un morceau important du scénario délibérément retiré pour se faire de la tune.

Je suis d'accord avec toi pour le debut.
Par contre, à la base il ne voulait pas en faire une trilogie ?

Nekocotier
Nekocotier
Niveau 11
19 novembre 2017 à 19:49:44

Le 19 novembre 2017 à 19:30:48 rachont a écrit :

Le 19 novembre 2017 à 18:18:15 Naoya-Sendo a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour le debut.
Par contre, à la base il ne voulait pas en faire une trilogie ?

VersusXIII oui

Naoya-sendo
Naoya-sendo
Niveau 8
19 novembre 2017 à 20:00:29

Final Fantasy Versus XIII devait être une trilogie, mais ça a changé quand le projet est devenu Final Fantasy XV. Le scénario a été réécrit on ne sait combien de fois en supprimant la FNC pour simplifier les choses, mais le résultat n'est clairement pas satisfaisant. Le scénario de FF XV est chouette sur le papier et il est très simple, mais il est mal géré, d'où la déception.

Nemesis1407
Nemesis1407
Niveau 10
19 novembre 2017 à 20:02:33

+ mon dieu, pas de suite FFXV-2 ou autres, non juste non... qu'ils passent à autre choses.
:d) +1000
Qu'ils se concentrent sur Agni :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2017 à 21:00:48

En même temps l'histoire de versus 13 avec les graphismes de maintenant c'est pas rentable de sortir ca en un CD de 70€ max.
FF 15 "découpé" fais deja 100GO sur ma play!
Au bout d'un moment le jeuvideo c'est aussi un bissness et ça me choquerai mais pas du tout qu'isl nous sortent un FF15 -2 puis -3 !
10 ans de développement derrière tout ca + animé + film + jeux mobile + association ( AC, Tekken 7 ). Il font connaître le personnage Noctis ca sent l'investissement à long terme ... après je peut me tromper

Valderbooben
Valderbooben
Niveau 8
20 novembre 2017 à 01:16:12

Le 19 novembre 2017 à 20:02:33 Nemesis1407 a écrit :
Qu'ils se concentrent sur Agni :cute:

Roh, arrêtez avec votre tchoin là !
Je rigole, ça me dérangerait pas d'avoir un FFXVI sur elle aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 01:17:17

Le 18 novembre 2017 à 17:39:33 rachont a écrit :
Avec le rajout des DLC Gladio, Prompto, Frères d'armes et le jeu lui même le jeu remonte dans mon estime.

J'ai l'impression qu'il veulent nous faire une Saga FF à la Star wars et j'imagine bien un FF 15 2 avec la bande à Regis voir un FF 15 3 avec ardyn

non lol
ils ont annul" les 3 jeux de nomura pour faire ce machin à la place

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 01:21:10

ahet oui le moteur de FFXV le luminous n'a pas besoins d'être rentabiliser comme celui de FF13 et ils ont beaucoup de projets en stand by, je vois pas l'interet de perdre plus de temp avec FFXV alors que KH3 et FF7 vont occupé SE pour 10 15 ans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 01:24:02

Le 19 novembre 2017 à 21:00:48 rachont a écrit :
En même temps l'histoire de versus 13 avec les graphismes de maintenant c'est pas rentable de sortir ca en un CD de 70€ max.
FF 15 "découpé" fais deja 100GO sur ma play!
Au bout d'un moment le jeuvideo c'est aussi un bissness et ça me choquerai mais pas du tout qu'isl nous sortent un FF15 -2 puis -3 !
10 ans de développement derrière tout ca + animé + film + jeux mobile + association ( AC, Tekken 7 ). Il font connaître le personnage Noctis ca sent l'investissement à long terme ... après je peut me tromper

l’investissement à long terme est dans le luminous pas dans XV
FFXV c'est juste un test grandeur nature

Juif--Maskey
Juif--Maskey
Niveau 10
20 novembre 2017 à 12:56:33

Et le season pass 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 13:21:28

un prétexte pour ajouter des modules au luminous
revois la conférence de Merceron Il le dis lui même que faire un jeux avec un moteur en développement c'est une trés mauvaise idée et quand on lui demande si FFXV sera un bon jeux avec le Luminous il répond " en tout cas FF16 sera génial"

Il a joute même que Unreal 4 n'est pas terminé puisque Epic n'a fait aucun jeux avec U4

Message édité le 20 novembre 2017 à 13:22:57 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 13:25:50

Et c'est pas pour rien que KH3 et FF7Remake sont sous Unreal 4, lui même n'étant pas totalement terminé, le Luminous c'est même pas la peine d'en parler.

Gourcuff-44
Gourcuff-44
Niveau 64
20 novembre 2017 à 13:41:45

Je vois pas en quoi des dlc peuvent améliorer la bouillie générale.. En plus ils ne sont même pas inscrustés dans la trame..

Et en plus, les incruster à la trame reviendrait à faire tâche au point de vue de Noctis :hap:

-nocto-
-nocto-
Niveau 10
20 novembre 2017 à 13:43:08

Le 19 novembre 2017 à 17:30:45 djuken a écrit :
personnellement j'aimerais voir l'epreuve de bahamut dans le crystal https://www.youtube.com/watch?v=E49RwrXfGWQ&t=174s

c'est magnifique comme la transition du temps et des mondes me rappel ce qu'a du vivre Ciri lors de son voyage avant witcher 3

Il se passe rien, Noctis fait dodo dans le cristal et se réveille 10 ans plus tard en mode : "Hey coucou les copains, j'ai rien fais pendant 10 ans mais maintenant je suis badass et je prends enfin les choses en main :) J'ai rien eu à faire en plus à part pioncer c'était trop cool :)"

+ TW3 > All :bave:

forceful
forceful
Niveau 53
20 novembre 2017 à 14:06:01

Le 18 novembre 2017 à 17:39:33 rachont a écrit :
Avec le rajout des DLC Gladio, Prompto, Frères d'armes et le jeu lui même le jeu remonte dans mon estime.

J'ai l'impression qu'il veulent nous faire une Saga FF à la Star wars et j'imagine bien un FF 15 2 avec la bande à Regis voir un FF 15 3 avec ardyn

Avec le rajout des DLC Gladio, Prompto, Ignis,Frères d'armes .... cela était prévu à la sortie du jeu que ces 4 dlc allaient sortir (le fameux season pass) pour faire perdurer le jeu jusqu'à fin 2017...puis récemment ils ont confirmer que cela continuera jusqu'à fin 2018 avec l'arrivée d'un nouvel season pass et d'autre maj ....

Mais globalement le jeu le suivi est correct mais pas transcendant

_sora_keyblade_
_sora_keyblade_
Niveau 8
20 novembre 2017 à 14:35:58

J'espère vraiment pas qu'ils nous sortent un xv-2, xv-3 quand je vois le jeu qu'on a eu a la place d'avoir versus puis le voir ensuite scindé en 3 alors que versus devait aussi être une trilogie a la base.... SE nous prendrait vraiment pour des imbéciles jusqu'au bout (ce qui est malheureusement déjà le cas aujourd'hui :hum:). J'aimerai juste vraiment avoir le jeu prévu de base avec la fnc inclus celui qu'on a attendu pendant 10 ans a scruter chaques news lors de chaque événement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2017 à 21:46:26

c'est marrant de lire autant de poste qui défonce le jeu alors que sur le topic du gars qui fait sa critique vous desafirmez ce genre de critique...

David-FR
David-FR
Niveau 16
20 novembre 2017 à 21:52:51

Nocto pourquoi t'es pas sur le forum the witcher alors 1 an que le jeu est sorti et tas toujours rien d'autre à faire que de descendre le jeu alors que tout le monde s'en fout de ton avis ça fait un an que tu repetes les mêmes choses

Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment