CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noctis vs 2B

Curculionoidea
Curculionoidea
Niveau 10
12 novembre 2017 à 18:26:51

Lightning déesse > hautement supérieure à Cloud. C'est même pas comparable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2017 à 19:56:13

Clad et Dftlink :coeur: :sournois:

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
12 novembre 2017 à 21:54:26

Le 12 novembre 2017 à 19:56:13 ]Joude[ a écrit :
Clad et Dftlink :coeur: :sournois:

j'ai pas trop dit le contraire non plus hein :rire2:

mais je peux vous garantir que si je devais faire une histoire CLoud vs Lightning .. Cloud gagnerait ... grâce au pouvoir du scénario :oui: et pour préserver l'équilibre du monde :oui: ... car le plus méritant doit tjrs gagner :oui: :oui:

De toute façon je préfère comparer les héros dans les FF principaux :oui: arrêtez de vous réfugier sur les suites :sournois: la vérité est là.

Moi je constate quoi ? que Lighnting a besoin des Dieux pour vaincre Cloud, elle en a perdu son âme c'est d'un triste :oui: elle devait en avoir marre de ne pas dépasser ce petit bonhomme cubique de 97 :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510520158-ctp-ff-ueaa39g62.png > all :cool:

Message édité le 12 novembre 2017 à 21:56:56 par ]Clad_Strife[
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2017 à 22:26:01

Si il n'aurai pas eu les cellules de l'autre conne de J.E.N.O.V.A il se serait fais manger par Lightning d'ff XIII [[sticker:p/1kki]]

]Clad_Strife[
]Clad_Strife[
Niveau 25
12 novembre 2017 à 22:41:58

Le 12 novembre 2017 à 22:26:01 ]Joude[ a écrit :
Si il n'aurai pas eu les cellules de l'autre conne de J.E.N.O.V.A il se serait fais manger par Lightning d'ff XIII [[sticker:p/1kki]]

Et oui mais malheureusement pour toi il a survécu aux expériences :cool: (Lightning ... pas besoin de préciser qu'elle serait déjà morte à l'embrochement de Sephiroth et pour la dose des cellules jenova elle serait devenue un monstre :oui: .. mais CLoud a le potentiel lui mais il ne le savait pas encore :oui:)
Un homme qui a le potentiel et qui résiste finalement à toutes les expériences d'Hojo en dit long, avec de l'entrainement avant tout ça, l'aurait finalement dessoudé ton éclair :oui:

+ elle n'aurait pas eu le truc des l-cie, ça ne serait pas mieux pour elle :sournois: elle aurait juste eu les compétences d'un ... douanier :rire: (qui fait des saltos :p) )

Message édité le 12 novembre 2017 à 22:42:52 par ]Clad_Strife[
Darcaus
Darcaus
Niveau 10
12 novembre 2017 à 23:18:09

On revient sur Noctis vs 2B, merci bien.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
13 novembre 2017 à 00:03:28

En même temps Screwattack ils ont fait perdre Majin Buu face à Kirby et Goku deux fois face à Superman en prétextant One Millon ..

Ils utilisent des arguments scientifique inapplicable quant ça les arranges.

Du reste Light > Cloud parce que Cloud sans ses Materias il fait plus rien :hap:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
13 novembre 2017 à 00:09:23

Dans ce cas là contre 2B ça dépend de quel Noct on parle, parce que tout le long de l'aventure (j'ose pas utiliser le mot histoire) il est très faible, je rappelle que lui et ses bros ils se font en pls par le froid généré par Shiva. A la fin après les dix ans passé par contre et avec toutes les armes des rois c'est une autre histoire.

Message édité le 13 novembre 2017 à 00:10:23 par hackANGELdream
Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
13 novembre 2017 à 00:29:20

Ben Noctis reste un homme, c'est normal que dans des conditions climatiques extrêmes, il soit en PLS (dans une autre mesure, Cloud, c'était pareil dans le Grand Glacier où il perd connaissance à cause du froid et il n'était pas dans une tempête, lui. Ca fait pas de lui un fragile, loin de là). Mais en terme de capacité de combat, dès le départ, il est pas mal du tout et devient encore plus redoutable avant l'ellipse: de base, il maîtrise une bonne dizaine de types d'armes qu'il peut switcher à la volé, il apprend l'Armiger qui le rend invincible pendant un moment, s'associe à 4 divinités (dont il réussit à "couper" le bras de la premiere qui à la bonne idée de le défier) qui sont prêtent à lui venir en aide en cas de souci majeur et alors avec l'anneau, il zap qui il veut, quand il veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2017 à 01:42:15

Faut avouer Final Fantasy XV à détruit le game de NieR Automata... [[sticker:p/1kki]]
Puis je l'avoue Noctis à trop de maturité en soi même c'est pour ça , j'adore Final Fantasy XV sous le surnom de Versus XV season pass 2. :rire: :oui:

Mais aucune personne ne touchera à Persona 5... [[sticker:p/1lm9]]

Déjà que DBX à fait Jojo Bizarre aventure Jotaro vs Persona 4 Yu... :rire:
Oui mais non , je pense que Akira Kurusu défonce Jotaro. :rire:

Message édité le 13 novembre 2017 à 01:44:03 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment