CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The First 20 Minutes of Final Fantasy 15 Pocket Edition Gameplay - PAX 2017

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 11:27:33

Le 02 septembre 2017 à 11:21:32 CockofDuty a écrit :
THAT'S IT :bave:

Exactement ce que tous les joueurs attendaient :bave:

[[sticker:p/1kks]]
[[sticker:p/1lmb]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 11:50:03

Final fantasy xv RANÇONGICIEL edition ???

"SHOW ME THE MONEY" !!!

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 septembre 2017 à 11:56:56

Donc, si je comprend bien les critiques, c'est un scandale qu'une société essaie de se faire de l'argent ?

Sachant que là, tout ce qu'elle fait, c'est proposer une autre version du jeu, accessible à un autre type de public ?

J'en viens à avoir l'impression que vous pensez que tout vous est dû et que les gens qui n'ont pas la PS4/X-Box One ou qui aiment tout simplement les jeux mobiles ne comptent pas. Puisqu'ils ne sont pas vous.

Message édité le 02 septembre 2017 à 11:57:34 par Gael42
Gourcuff-44 Gourcuff-44
MP
Niveau 47
02 septembre 2017 à 12:01:29

Le 02 septembre 2017 à 11:56:56 gael42 a écrit :
Donc, si je comprend bien les critiques, c'est un scandale qu'une société essaie de se faire de l'argent ?

Sachant que là, tout ce qu'elle fait, c'est proposer une autre version du jeu, accessible à un autre type de public ?

J'en viens à avoir l'impression que vous pensez que tout vous est dû et que les gens qui n'ont pas la PS4/X-Box One ou qui aiment tout simplement les jeux mobiles ne comptent pas. Puisqu'ils ne sont pas vous.

Donc si on suit ton point de vue on n'a pas besoin de critiquer Square Enix s'ils essaient de gagner de l'argent en sortant KH3 uniquement en VA ?

Ils veulent faire de l'argent là aussi, ça coute un paquet de pognon un doublage de jeu donc ils peuvent y gagner. A quoi bon les critiquer là dessus alors ?

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 septembre 2017 à 12:08:26

Le 02 septembre 2017 à 12:01:29 gourcuff-44 a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 11:56:56 gael42 a écrit :
Donc, si je comprend bien les critiques, c'est un scandale qu'une société essaie de se faire de l'argent ?

Sachant que là, tout ce qu'elle fait, c'est proposer une autre version du jeu, accessible à un autre type de public ?

J'en viens à avoir l'impression que vous pensez que tout vous est dû et que les gens qui n'ont pas la PS4/X-Box One ou qui aiment tout simplement les jeux mobiles ne comptent pas. Puisqu'ils ne sont pas vous.

Donc si on suit ton point de vue on n'a pas besoin de critiquer Square Enix s'ils essaient de gagner de l'argent en sortant KH3 uniquement en VA ?

Il y a une énorme différence.

Cette différence, c'est la digression.

Parce que la série avait commencé avec 4 doublages (VO, VA, VF et allemand).

Si KH III ne propose que VO et VA, il y a quelque chose en moins. On a "perdu" quelque chose. Donc, c'est de la régression.

Ça n'a donc rien à voir.

Parce que la version Pocket n'enlève absolument rien à la version "originale" de FF XV. Rien du tout. Ce n'est qu'un bonus, accessible à un autre public. Il n'y a rien en moins. C'est le contraire : il y a quelque chose en plus.

Si tu veux continuer à faire dans la comparaison avec Kingdom Hearts, en voici une bien plus exacte : c'est comme si je gueulais parce qu'ils ont sorti des romans et des mangas sur le jeu, sous prétexte que "les dessins sont moches", "ça m'intéresse pas parce que j'ai déjà fait le jeu", "Scandale, ils osent étendre la série pour faire plus de fric", etc.

Au passage, FF XV a proposé une VF, lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 12:28:25

Faut te le dire combien de fois qu'on ressent ça comme du foutage de gueule qu'ils utilisent leur temps et leurs ressources à faire une version inferior de FFXV plutôt que d'amélioré le vrai FFXV qui déjà de base est une honte pour un FF

D'autre part des régressions avec FFXV on peut t'en sortir un paquet.
Ne serait ce que le bestiaire qui n'est pas dans le jeux de base.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 12:33:33

Le 02 septembre 2017 à 10:19:51 gael42 a écrit :
Tout n'est pas qu'une question de "demande".

Toutes les demandes ne sont pas bonnes ou pertinentes. D'ailleurs, il y a même un cinéaste qui disait qu'il ne faut pas donner au public ce qu'il "veut" mais ce dont il a "besoin".

Ce n'est pas pour dire que toutes les demandes sur FF XV ne sont pas pertinentes.

C'est pour dire que ce n'est pas parce que l'édition Pocket n'était pas demandée que ça signifie qu'elle n'a aucune valeur ou aucun intérêt.

Et il y a des gens qui n'ont pas la PS4/X-Box One qui sont apparemment contents. Même si ils n'avaient pas "demandé".

Mais on est bien d'accord là
depuis le début je le dis que Tabata il fait de la merde avec ses sondages où il demande au gens si ils veulent des mog et autre conneries là

Sauf que Tabata c'est pas son jeux à la base, il sait pas quoi en foutre
Alors il est obligé de demander

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 septembre 2017 à 12:44:09

Sinon, le graphisme est plutôt sympa mais il faut s'y habituer.

Ça n'a pas l'air injouable non plus.

Je suis plutôt curieux de voir les têtes de Shiva, Gentiana, Ifrit...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
02 septembre 2017 à 13:09:51

Comme le trailer avait l'air de le montrer, c'est vraiment les cutscenes à l'identique pour le coup.

C'est perturbant la scène des adieux de la scène d'intro sans voir les expressions du visage de Regis en CGI. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 13:11:55

C'est étrange les voix d'acteurs hollywoodiens sur des personnages Super Deformed

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
02 septembre 2017 à 13:32:55

Le 02 septembre 2017 à 13:09:51 Mega-Rems a écrit :
C'est perturbant la scène des adieux de la scène d'intro sans voir les expressions du visage de Regis en CGI. :hap:

Et sans mouvement de lèvres.

Nilux_RS Nilux_RS
MP
Niveau 25
02 septembre 2017 à 14:01:05

Ce qui m'inquiète c'est les répercussions que peut avoir si le jeu est une vraie réussite.

L'idée est loins d'être mauvais, ni même l'intention de rendre FF15 accessible pour tout le monde.

Le problème c'est qu'on sait bien qu'il est bien plus avantageux pour les développeurs de faire les jeux sur mobile qui demande beaucoup moins de ressources et de moyen. Et si le jeu mobile marche mieux que celui sur console, cela sera bien la preuve pour eux qu'il vaut mieux laisser tomber les jeux trop ambitieux.

Winamp3D Winamp3D
MP
Niveau 25
02 septembre 2017 à 14:02:51

C'est tellement bien fait, c'est vraiment dommage que le Chara Design soit raté et soit sans expressions...

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 14:27:49

C'est tellement laid :malade:

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
02 septembre 2017 à 14:44:15

L'IA des alliés meilleure que dans le jeu de base :hap:

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 15:43:37

Le problème c'est pas que S.E essaye de faire de la thune, ni même qu'ils essayent de rendre XV accessible au plus grand nombre avec cette version.
Le problème c'est qu'une team (qui évidemment à eu de la thune) a taffé 2 ans là-dessus alors qu'ils auraient pu et du être employé pour le jeu version console, qui est, normalement, la cible première de XV. Surtout quand on connait le développement chaotique et les délais de celui-ci.
Si en plus on parle d'un jeu à moitié finit comme FFXV qui se fait tailler par 70% des acheteurs et à peu près tous les fans de FF, le bat blesse.

Mais au lieu de ça on fait son jeu sur tous les supports sans combler les trous, on met le tout en chapitres payants histoire de se faire du fric plutôt que de la qualité (me dit pas que ça se trouve y'aura de la qualité, si ils voulaient de la qualité ils finiraient leur jeu de base avant d'en faire 12 adaptations et 3 jeux mobiles) et les mecs qu'ont attendu le jeu et fans vont se faire mettre. Et comme S.E fait son beurre depuis longtemps sur les jeux mobiles, qu'ils ont prostitué leur univers et pisser sur les fans ou simplement les mecs qui ont cru en ce jeu, ça n'augure pas du bon pour la suite

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 15:51:30

Bordel, je me demande si SE va arrêter de faire de la merde autour de FF XV :malade:

Message édité le 02 septembre 2017 à 15:51:36 par yaboss
-link0- -link0-
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 16:29:38

Le 02 septembre 2017 à 11:56:56 gael42 a écrit :
Donc, si je comprend bien les critiques, c'est un scandale qu'une société essaie de se faire de l'argent ?

Sachant que là, tout ce qu'elle fait, c'est proposer une autre version du jeu, accessible à un autre type de public ?

J'en viens à avoir l'impression que vous pensez que tout vous est dû et que les gens qui n'ont pas la PS4/X-Box One ou qui aiment tout simplement les jeux mobiles ne comptent pas. Puisqu'ils ne sont pas vous.

2 ans de développement pour une capitalisation facile autour de FFXV tant que le fer est chaud le boulet.

2 ans qui auraient pu être consacrés à rendre le jeu meilleur et plus complet pour les fans qui l'attendaient de longue date et l'ont pris Day One (et même après vu que le jeu n'a pas évolué depuis), plutôt que de courtiser une nouvelle clientèle avec le même jeu en moins beau.

Encore une fois tu loupes une occasion de la fermer.

Naoya-sendo Naoya-sendo
MP
Niveau 8
02 septembre 2017 à 21:27:27

Le 02 septembre 2017 à 02:29:34 crisxse a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=GQGWY5tMZB8

[[sticker:p/1lm9]]

De rien :)

Putain, le corps de Gladio... Non je ne peux vraiment pas. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2017 à 21:37:23

Te force surtout pas.

Matsuda pense que l'art dans le jeux video et le triple A c'est de la m...

Alors forcement il faut qu'il nous troll à mort pour changer son bizness plan...

Pffff qu'il aille voir Konami pour ça et laissez les fans tranquille...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 11.34€ ONE 14.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment